logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Haut-Lévêque à Pessac

Envoyé par JENNIFER 
Haut-Lévêque à Pessac
lundi 1 décembre 2008 18:40:32
Y a t il des mamans ou des papas ici qui ont " fréquenté" l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac pour leur enfant entre fin juin 2008 et fin juillet 2008 ?
J'aimerai retrouvé les mamans de LUCAS, MATHEO, NOHA, .... et peut-être d'autres que je n'ai pas eu le temps de connaitre ?
J'aimerai avoir des nouvelles de vos loulous...
A bientôt j'espére...
JENNIFER mamange de NINO...
tat
Re: Haut-Lévêque à Pessac
mardi 2 décembre 2008 10:16:44
Bonjour Jennifer, je n'ai pas fréquenté Haut LEVEQUE a cette période mais il y a un an pour l'intervention de mon petit Baptiste, souffrant de TGV , né le 18/12, opéré le 26/12.
Mais!
je suis infirmière en chir cardio la bas...l'étage en dessous, au 5eme est donc, de nuit.
BREF
, j'ai souvent été appelée par mes collègues du 6eme pour monter voir des mamans en detresse et essayer de les rassurer, de parler avec, mais les prénoms je ne les ai plus...
si tu as besoin, on peut discuter, a bientot peut etre
tatiana
Re: Haut-Lévêque à Pessac
mardi 2 décembre 2008 12:08:15
Bonjour Jennifer.

Je ne suis plus un enfant quoi que ayant garder je pense une âme d'enfant, J'ai 39 ans et j'ai été opéré le 27 novembre 2006 à Haut Lévêque d'un anévrisme cardiaque.Si tu veux connaitre mon histoire vas dans l'album de famille (dans l'onglet vert page principales pages du site) et clique sur la page 7 tu trouveras mon histoire.

Si tu le souhaite nous pouvons communiquer par mail.Pour celà clique envoie moi un mp.

Gros Bisou à toi et à Nino.

Vincent.