logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Haut-Lévêque à Pessac

Envoyé par JENNIFER 
Haut-Lévêque à Pessac
lundi 1 décembre 2008 18:40:32
Y a t il des mamans ou des papas ici qui ont " fréquenté" l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac pour leur enfant entre fin juin 2008 et fin juillet 2008 ?
J'aimerai retrouvé les mamans de LUCAS, MATHEO, NOHA, .... et peut-être d'autres que je n'ai pas eu le temps de connaitre ?
J'aimerai avoir des nouvelles de vos loulous...
A bientôt j'espére...
JENNIFER mamange de NINO...
tat
Re: Haut-Lévêque à Pessac
mardi 2 décembre 2008 10:16:44
Bonjour Jennifer, je n'ai pas fréquenté Haut LEVEQUE a cette période mais il y a un an pour l'intervention de mon petit Baptiste, souffrant de TGV , né le 18/12, opéré le 26/12.
Mais!
je suis infirmière en chir cardio la bas...l'étage en dessous, au 5eme est donc, de nuit.
BREF
, j'ai souvent été appelée par mes collègues du 6eme pour monter voir des mamans en detresse et essayer de les rassurer, de parler avec, mais les prénoms je ne les ai plus...
si tu as besoin, on peut discuter, a bientot peut etre
tatiana
Re: Haut-Lévêque à Pessac
mardi 2 décembre 2008 12:08:15
Bonjour Jennifer.

Je ne suis plus un enfant quoi que ayant garder je pense une âme d'enfant, J'ai 39 ans et j'ai été opéré le 27 novembre 2006 à Haut Lévêque d'un anévrisme cardiaque.Si tu veux connaitre mon histoire vas dans l'album de famille (dans l'onglet vert page principales pages du site) et clique sur la page 7 tu trouveras mon histoire.

Si tu le souhaite nous pouvons communiquer par mail.Pour celà clique envoie moi un mp.

Gros Bisou à toi et à Nino.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Haut-Lévêque à Pessac
mardi 2 décembre 2008 18:43:20
Le monde est vraiment petit ...
Tu as donc peut-être entendu parler de mon fils NINO qui est décédé aux soins intensifs le 28 juillet 2008...
De plus, j'ai une tante MONIQUE PUYO qui travaille en cardio adultes, de nuit aussi ...
Elle est infirmiére, peut-être êtes vous collégues ?...
J'espére que ton fils va mieux.
Moi, je survie difficilement à son départ. Je me demande tous les matins " pourquoi ??? "...
Son grand frére de 3 ans nous donne la force d'avancer et même de penser à un 3éme enfant ...
Mais NINO me manque à chaque instant et sa place reste vide à jamais.
L'équipe du 6éme a vraiment été trés bien ainsi que le pédiatre ( MOUTON ) et les médecins et chirurgiens.
Mais on se sent tellement seul et en état de choc lorsque l'on vient vous apprendre que votre trésor n'est plus ..
A bientôt j'espére, je t'embrasse...
tat
Re: Haut-Lévêque à Pessac
lundi 8 décembre 2008 10:25:05
chere Jennifer, Monique je ne la connais que de nom; elle est sur mon roulement inverse au 4eme est!!c'est a dire que qd elle travaille, moi je suis chez moi et vice versa!
Je t'envoie toutes mes pensées pour ton petit Nino, je suis vraiment de tt coeur avec toi, et je comprend pleinement ta tristesse, c'est tellement triste. je n'ai meme pas les mots pour t'exprimer ce que je ressens, meme si je ne te connais pas..
Moi aussi j'ai un grand qui avait 3ans a l'époque et pendant les moments durs de la réa, on se disait, heureusement que tu es la!
Que s'est il passé pour ton fils?
Veux tu me contacter par mail?
je t'embrasse
tat(iana)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous