logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pour christian........or,mais où donc sont les porte clefs ?

Envoyé par evy 
evy
pour christian........or,mais où donc sont les porte clefs ?
samedi 6 décembre 2008 10:38:32
bonjour christian,
je t'ai envoyé un petit courrier il y a quelque temps pour te commander
des porte clefs et.......pas de nouvelle ,mais ....peut etre ne l'a tu pas reçu ?
et peut etre que j'ai oublié d'indiquer mon adresse ?
(ça m'arrive tres souvent...euh...tout le temps !)
je trouve ça cool quand je parle de h&c de coller un porte clef aux gens à la fin
de la discussion,et les fetes qui approchent favorisent les discussions.
d'ailleurs à ce sujet,tu n'as jamais pensé à proposer quelque chose d'hydratant
à bulles de préférence avec quelques degrés et le logo de h&c ?
c'est non ? bon,tant pis ! j'aurais essayé !
bon week end et gros bisous.
évelyne
Re: pour christian........or,mais où donc sont les porte clefs ?
samedi 6 décembre 2008 12:20:04
Bonjour Evelyne,

Bien sur que je l'ai reçu, avec le petit mot et le don, les portes clefs sont partis le lendemain par la poste ainsi que les cartes de visites.
Tiens moi au courant si en debut de semaine tu n'as toujours rien reçu.
Mille mercis Evelyne
Christian
evy
Re: pour christian........or,mais où donc sont les porte clefs ?
lundi 8 décembre 2008 13:11:20
eh ben voilà ,il suffisait de réclamer !
j'ai bien reçu ton courrier et merci pour les cartes de visite,
c'est bien pratique comme cela j'en ai toujours sur moi et
comme je parle à tout le monde.......un jour cela me jouera des tours !
tu comprends mieux pourquoi je suis déshydratée,
c'est à force de parler de h&c !
bon début de semaine et gros bisous.
évelyne
Re: pour christian........or,mais où donc sont les porte clefs ?
lundi 8 décembre 2008 18:09:14
évy déshidratée! que devrais-je dire! mais oui les cartes de visites de christian pour heartandcoeur, chouette idée!
j'y pense, je fais mes préparatifs noël et mes mots à envoyer (christian je t'en prendrai un lot pour mes visites à l'hegp j'en donnerai un petit lot à mme iserin qu'elle les transmette à ses patients cardiopathes)
je pense à noor que flore-anne a marrainée pour être opérée du coeur
et je n'oublie pas christian et toute sa famille (sais pas si commande de porte clé en rebelote mais il y aura quelque chose)
si le coup des t.shirts marche, dites le moi, ma maman le mettra quand elle ira en randonnée

bisous
ici thé rouge
juju
Re: pour christian........or,mais où donc sont les porte clefs ?
lundi 8 décembre 2008 18:48:56
Parler de porte clés me donne envie, je vais faire une petite commande aussi pour en distribuer autour de moi.
Moi aussi Juju, je pense à Noor tout le temps!! Petite fille Afghane de 8 ans, ma filleule chérie qui sera opérée par la chaine de l'espoir à Kaboul, à ll'hopita français des enfants :-))
Mille Bisoux à tous,
Pensées à nos étoiles et leur famille

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous