logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Elisa se fait opérer en ce moment!!!!

Envoyé par alexandra 
Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 09:23:31
bonjour à tous!!!!

J'écris ce message pour que nous aportions tout notre soutien à Marlène ( pseudo MAeva) et julien et, notre force à ELisa qui se fait opérer en ce moment ( 17 novembre) à Necker!!!!!
ELisa à une large CIV et sa grande soeur est décédée de cette même cardiopathie!!Donc imaginez le stress des parents!!!
Enfin je suis sûre que tout va bien se passer aujourd hui!!!!!!!
Courage et sois forte ma petite Elisa!!!!!!!!

ALexandra maman de Sixtine opérée d'une CIV large
à bientôt pour de bonnes nouvelles!!!
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 09:28:34
Un wagon d'ondes +++++++++ pour Elisa et tout notre soutien à ses parents
Amicalement

Christelle maman de Salomé
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 09:30:10
Bonjour Alexandra, et merci de nous tenir au courant.

Bien sûr qu'Elisa et sa famille ont tout notre soutien !
J'envoie à Elisa des tonnes de force et aux parents, de la confiance et de la patience.

Nous attendons des nouvelles dès que quelqu'un pourra nous en donner.
Bonne journée.

Sandrine (E. & K.)
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 09:37:11
Plein plein plein de courage pour cette journée. Ce 17 Novembre va être une renaissance pour Elisa! Plein de gros bisoux en attendant les bonnes nouvelles.

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 09:44:10
courage ma petite Elisa, je suis de tt coeur avec toi et tte ta famille, je suis certaine que tt ira bien et que d'ici quelque temps tu sera en pleine forme!!!
mon petit garcon a la meme cardiopathie que toi et devra lui se faire opérer en janvier 2009 a l'institut jacques cartier a paris.
je t'envoi d'enormes bisousssssssssssssssssssss
céline maman de anais, thybo et emmy.
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 10:16:42
On pense fort a toi petite Elisa !!!!
courage aux parents
amicalement

sandrine maman de p'tit lu

sandrine maman de p'tit lu (tgv,civ;coronaires mal places )
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 10:49:25
pleins de courage a elisa et pour les parents maman de nohann
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 10:59:25
Premier jour de ta nouvelle vie, petite Elisa !
Plein de bonheur, de gros biberons, de gros kilos, de parents apaisés dans les jours à venir.

Cleo et moi pensons à vous tous
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 11:08:05
Nous pensons très fort à vous aujourd'hui. Plein de courage à toute la famille.
Sonia Maman d'Ael
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 11:57:03
un wagon coloré d'ondes positives et bisous bariolés pour la jolie Elisa et ses parents! cette fois-ci sera la bonne! Elisa va revivre! Ils sont bien à Necker
sa grande soeur veille dans les étoiles à ce que tout se passe au mieux... elle brillera dans le joli coeur tout réparé d'Elisa!
grosses bises
Juliette (suivie à Necker jusqu'à mes quinze ans, inopérable)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 18:40 par Juliette.
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 14:15:39
Un wagon d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour toi, tu es une championne et tu vas réussir!!! Des tonnes de poutoux pour t'aider et surtout aider tes parents qui doivent stresser à fond et je les comprends! Merci Alexandra pour cette initiative et on pense fort à eux. Comment va Sixtine? Tu nous tiens au courant dès que tu as des nouvelles, d'accord?
Allez, bats toi Elisa, tu es la plus forte!
Gros bisous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 14:43:57
voici les nouvelles d 'ELisa!!!

Elisa est sortie du bloc il y a 10 minutes, l'opération s'est apparement bien passée...reste la réa déterminante...ils vont la voir cet après midi!


Bravo Elisa pour cette première victoire!!!! Continue d'être forte pour la réa!!!!!
Elisa, Sixtine -qui pète le feu -t'attend pour gazouiller avec elle!!!!!!!!!
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 16:03:08
Des milliers d'ondes ++++ pour toi petite Elisa.
Une nouvelle petite championne qui va se battre comme un lion
courage à tes parents
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 16:08:35
Nous sommes tous à tes côtés petite Elisa et nous t'envoyons des tonnes d'ondes +++++++++++++++ afin que tu passes l'épreuve de réa avec brio.

Nous souhaitons beaucoup de courage à tes parents.

gros bisous

Sabine maman de Lénaïc et Alexandre
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 16:56:28
Nous t'envoyons plein d'onde+++++++
Gros bisous pour toi Elisa et bon courage à tes parents
Eric et Sandrine parents de MANON
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 17:10:27
Courage Elisa le plus dur est passé, remets toi vite maintenant.
On pense tous ici très fort à toi et à tes parents.
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 17:16:19
bonjour,

J'ai eu Marlène au tel!!!!

Elisa est déjà extubée!!!!!!!C'est dingue, ça veut dire qu 'elle se débrouille comme un chef!!!!
PArcontre comme elle a été extubée ils n ont pas voulu que Marlène et julien rende visite à Elisa pour pas que Elisa soit trop excitée car elle respire seule mais ils veulent être vigilents....
L 'equipe médicale est top et Marlène est très contente car on s'occupe bien de sa puce, les infirmières sont douces...

Ils sont encore sur leur garde mais je pense que tout ça ne présage que du bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALlez petite Elisa bats toi encore le temps de la réa!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 17:25:09
ELISA : toutes mes pensées vont vers toi et tes parents . Je t'envoie un gros bisous d'amour ou des poutounes dans ton jolie cou . Reviens vite nous dire comment va tu . On t'attends avec impatience . Mchelle+juliette de vendee
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 18:29:29
Allez Elisa !
Viens vite rejoindre tous les enfants passés avec succès à Necker et ailleurs et fétons la réussite de la réparation de ton p'tit coeur.
Tes parents seront très très fiers de ton courage et nous nous sommes fiers du leur car on sait que c'est difficile...
A vous lire bientôt avec de bonnes nouvelles !!!
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 18:43:14
super pour le bon déroulement de l'intervention! tu vas bientôt pouvoir faire la fête avec tes parents! l'équipe est aux petits soins pour toi et c'est bien normal!
guéris vite, rétablis-toi bien!
gros bisous
juju la grande
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 19:56:59
Bravo petite puce, continues comme çà.

Pleins d'ondes ++++++ et tous mes voeux de courage à tes parents.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 20:06:12
Génial Elisa, une vraie petite championne!! Pleins de gros calins pour toi, en attendant les bisoux ;-))
Courage à tes parents, le plus dur est passé. Le bonheur va arriver vite maintenant!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 21:26:19
Bravo Elisa tu te bat comme une championne !!
Douces pensée pour toi petite puce et beaucoup de courage pour tes parents.

Bisous
Emma maman de Mathys
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
lundi 17 novembre 2008 21:29:28
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
mardi 18 novembre 2008 08:48:43
C est le jour des 'ros calins...
Félicitations Elisa (et bonne fête avec un jour de retard !)

Bises à toute ta famille
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
mardi 18 novembre 2008 14:31:20
Chère petite Elisa,

Je vois que tu es toi aussi, une graine de championne ! Continue comme ça, bats-toi ! Je te fais un énorme calin rempli d'ondes +++++. Un autre gros bisou pour hier, c'était notre fête !

Elisabeth, tata d'Olwen
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
mardi 18 novembre 2008 18:13:45
Bonjour tout le monde

JE viens donner des nouvelles d'Elisa!!!!

Hier ils l'ont extubée un peu trop tôt et ils l ont donc réintubée car elle avait une inflamation du larynx!!!
aujourd hui tout est normal, elle est toujours intubée au cas où mais elle réspire seule,les parents ont pu la voir à 15h!!!!!

Donc ça a l'air de bien se présenter pour ELisa!!!
Bravo Elisa continue comme ça et on t enlevera ton tube!!!!!

encore un peu de courage!!!!!
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
mardi 18 novembre 2008 18:25:06
oups....
tout vient à point à qui sait attendre....

Anne, maman de Jade et Cléo (CIV opérée, RCIU)
www.cleoleblog.canalblog.com
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
mardi 18 novembre 2008 18:26:49
Bon, petit contre temps, mais ce n'est pas grave. Il va juste falloir un tout petit peu plus de patience pour les parents. Mais le reste est en bonne voix, c'est super.

Félicitations, Elisa !
On compte sur toi pour poursuivre les progrès à ton rythme, mais régulièrement !
Gros bisous à toi, et à tes parents.

Sandrine (E. & K.)
Utilisateur anonyme
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
jeudi 20 novembre 2008 14:02:42
bonjour je suis marie claude la maman de celine et mamie de thybo je vois que tout s'est bien passe avec elisa c'est super, cela ne que peut que nous encourager pour l'operation notre petit
thybo, pleins d'ondes positives et gros bisous du nord à Elisa, on attends avec impatience les autre snouvelles bisous marie claude
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
vendredi 21 novembre 2008 10:25:53
pas de nouvelles nouvelles ?

Bises à tous et un gros calin à Elisa
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
vendredi 21 novembre 2008 18:38:51
bonjour à tous!!!

Quelques nouvelles d' ELisa!!!

Elisa est sortie de réa hier, elle est en chambre ( mais pas de lit pour sa maman snif!!)
Elle a une petite sonde pour lui donner à manger car elle arrive pas très bien à digérer!!Son echo cardiaque est nickel!!!!!
Que des bonnes nouvelles!!!
Bravo petite championne!!!
prochaine étape manger seule!!!JE suis sûre que ta grande soeur ( louanne partie rejoindre les étoiles) est fière de toi!!!!!
bisous Elisa
MArie claude vous venez d'où dans le nord??
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
vendredi 21 novembre 2008 20:13:47
Cette petite choupie va vite découvrir le bon goût d un biberon qu on avale goulûment et sans essoufflement !

Bienvenue au club des champions du coeur
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
vendredi 21 novembre 2008 20:58:12
Bravo Elisa !!!!
Sacré championne et bientôt vraie gloutonne.

ouf ouf ouf pour les parents, maintenant : que du bonheur, que du bien-être.
Bravissimo pour votre courage!
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
vendredi 21 novembre 2008 21:42:48
C'est super !
c'est toujours une grande joie de savoir les bou de chou sortis de la réa je suis de tout c½ur avec vous, je vous envoie encore des bonnes ondes et tenez nous informer de la suite!!!...est ce qu'il y a des chambre mère enfant à Necker?
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
samedi 22 novembre 2008 22:28:07
Bravo petite Elisa, il te reste maintenant qu'à prendre des forces pour rentrer à la maison avec ton papa et ta maman. Ton petit coeur a été réparé, tout ira mieux maintenant. De gros bisous de toute ma famille.
Re: Elisa se fait opérer en ce moment!!!!
dimanche 23 novembre 2008 10:51:46
Bonjour,

Super Elisa! Tu as prouvé que tu étaient une battante!
Bon courage aux parents.

Jenny
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous