logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Delphine a fêter ses 4 ans

Envoyé par maryvonne 
Delphine a fêter ses 4 ans
mercredi 10 décembre 2008 09:06:43
Bonjour a toutes

Et oui elle a soufflé ses 4 bougies le 2 Décembre dernier.Ce jour là nous avons penser à vous et surtout à votre soutien. Nous tenions à vous en remercier.

Quand à moi j'ai vu le neurologue de Rangueil (Toulouse) qui m'a dit que le temps finira son travail pour la guérison de mes migraines et surtout pour mon hypotension intra-craniènne..J'ai repris le boulot le 8 Dec le jour de l'anniversair de Nicolas qui a fait 7 ans ce jour là.;
Lui va bien ,il est parti ce matin en taxi pour l'école ou il y restera 2 jours car maintenant il dort sur place avec ses copains; il aime y aller .Il est fier de voir qu'il arrive a se séparer de nous sans larmes ..
Ca fait plaisir de voir nos enfants plein de vie et de bonheur.

Nous avons une pensée pour nos étoiles et nos petits bouts hospitalisés.
Comme promis nous avons allumé nos lampions du 8 Décembre pour la fête des lumières de Lyon (nous sommes d'origine Lyonnaise) et nous en avons allumé un spécialement pour la petite LOUISE opéré le 8 ou 9 /12 et pour ses parents.En éspérant qu'il leur aura apporté chaleur et soutien pour cette épreuve.Nous attendons des nouvelles....
Amicalement nous vos embrassons tous.
Marvonne maman de delphine cia et de Nicolas
Re: Delphine a fêter ses 4 ans
mercredi 10 décembre 2008 13:50:28
Bon anniversaire à Delphine et à Nicolas !!!!
Je suis contente de lire que les choses prennent leur place petit à petit. Nicolas fait des progrès, vous devez être fièrs de lui.
Je te souhaite que tes migraines te laissent tranquilles pour de bon le plus vite possible.

Nous aussi nous avons mis les bougies aux fenêtres, la coutumes est venue jusqu'à nous ;-).
Aujourd'hui, il neige, et le sol est recouvert d'un magnifique tapis blanc. Heureusement, pas sur la route, dans le jardin c'est suffisant. Mais qu'est ce que c'est beau...
Gros bisous à toute la famille.

Sandrine (E. & K.)
Re: Delphine a fêter ses 4 ans
mercredi 10 décembre 2008 15:59:43
Bonjour,

Bon Anniversaire à Delphine et Bon Anniversaire à Nicolas !!!!

Je suis contente de voir que Nicolas a pris ses marques dans sa nouvelle école. Mange t-il mieux maintenant ?

Il me semble que Delphine voit bientôt le Dr HEITZ. En janvier ?
Lénaïc et Alexandre ont rendez-vous le 18 mars. Cela fait plus de 6 mois pour Lénaïc mais il m'a assuré que cela ne posait pas de problème.

Y a t-il beaucoup de neige dans les pyrénées ? J'aime les paysages sous la neige, !!!!!

Gros bisous à tous.

Sabine
Re: Delphine a fêter ses 4 ans
mercredi 10 décembre 2008 16:39:05
Bonjour Sandrine et Sabine

Merci pour vos messages.Pour nicolas ca va mieux ,il mange a tous les repas(ne serait ce que des pâtes,purées ,PDterre sautées,et le dessert)
Ce n'est pas encore ca mais ils y travaillent.Aujourd'hui il dort dans son école.Il y prends du plaisir a y rester.Nous avions eu peur de sa réaction quand on lui a dit qu'il dormirait la- bas mais il nous a prouvé qu'il avait grandi et muri.
Delphine a son RDV de contrôle avec le Dr HEITZ le 18 Février 09.Pour elle tout va bien ,autant sur le plan physique que sur le plan scolaire.Elle a une forme d'enfer.
Elle prend même un sacré caractère.
Voilà ,quand à la neige il n'y en a pas chez nous dans le tarn mais je sui persuadé qu'il doit y en avoir dans les Pyrénées.
Sandrine si tu pouvais nous envoyer un peu de neige ca ferais plaisir a toute la famille ,la neige de Lyon nous manque.......
Bisous a vous
Maryvonne maman de Delphine cia et de Nicolas
Re: Delphine a fêter ses 4 ans
jeudi 11 décembre 2008 09:17:40
Juste un petit coucou pour souhaiter un bon anniversaire à Delphine et à Nicolas. Je suis contente de voir que Nicolas se débrouille de plus en plus, c'est génial et heureuse de voir que tu es légèrement mieux. Bisous tout doux pour vous 4 et tenez vous au chaud!

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous