Notice: unserialize(): Error at offset 50 of 234 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1350

Notice: unserialize(): Error at offset 50 of 234 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1350
Des nouvelles de mon RDV cardio ♥ Forum Heart and Coeur - cardiopathie congenitale - cardiologie - cardiology - congenital heart defect


logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Des nouvelles de mon RDV cardio

Envoyé par roxy 
Des nouvelles de mon RDV cardio
mercredi 15 mai 2019 11:12:49
Bonjour à tous ,
Vendredi dernier j'avais un rendez vous de contrôle à Paris.
Tout s est bien passé. M Petit se rappelle bien de moi
Les pressions sont hautes effectivement à l'échographie (84 dans le ventricule droit), mais c'est souvent sur-évalué.
Il ne conseille pas de faire un cathé simple juste pour mesurer les pressions. Si on doit faire un cathé, c'est qu'on envisage quelque chose rapidement après.
Il dit qu'il faut vérifier que la pression n'augmente pas encore. Si elle venait à augmenter rapidement , ils envisageraient une 7 ème opération à coeur ouvert ( et pas une greffe pour le moment).
On le revoit dans 6 mois. Il va soumettre mon dossier en staff et la consultation se transformera peut être en un cathéterisme dans 6 mois...
Ce sont quand même de bonnes nouvelles car on pensait faire un cathe en juillet et on ne fait rien avant octobre
Merci à tous pour vos messages
Roxane
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-03-2024 / Modified On 03-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous