logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Aidez un enfant prématurée de 6 mois qui souffre d'une cardiopathie congénitale

Envoyé par LTES 
Aidez un enfant prématurée de 6 mois qui souffre d'une cardiopathie congénitale
vendredi 18 octobre 2019 15:05:24
Bonjour ! Je m'appelle Leunde Stéphane, je suis Camerounais et je vis à Douala où j'étudie les Mathématiques à l'université de Douala. J'ai 20ans et j'ai une nièce né prématurément depuis 6 mois qui souffre d'une cardiopathie congénitale. Elle a des difficultés respiratoires, ses poumons sont tous le temps encombrés, elle a toujours besoin d'être nébulisée. Quand elle respire, il y a comme une sorte de sifflement qui provient de son cœur. Les médecins nous disent qu'on doit absolument l'opérer. Mais le problème est qu'on est dans une famille pauvre, on a tout dépensé le peu d'argent qu'on possédait pour sauver la vie de cet enfant depuis sa naissance. Dès qu'elle est né, on l'a mis sous couveuse et dans laquelle elle a fait 2 mois et sous assistance respiratoire. En plus, c'était dans un hôpital prestigieux du pays (Edimed de Douala). Les dépenses nous ont carrément appauvri. Maintenant, on est démuni, et on ne sait quoi faire pour sauver la vie de notre petite nièce prématurée. Elle souffre énormément. Les médecins sont formels, on doit absolument l'opérer. Elle a une toux qui ne cesse pas. Les parents sont démunis. Je voudrais vraiment que vous m'aidiez. Aidez ma sœur qui ne sait plus quoi faire
Re: Aidez un enfant prématurée de 6 mois qui souffre d'une cardiopathie congénitale
vendredi 18 octobre 2019 15:12:18
Voici nos contacts :
Le mien: +237672589113, +237690992167
La mère du bébé : +237677275239
Mon email : leundee@gmail.com
Re: Aidez un enfant prématurée de 6 mois qui souffre d'une cardiopathie congénitale
vendredi 18 octobre 2019 18:19:48
Bonjour,

Rapprochez-vous de Mécénat Chirurgie Cardiaque ou de la Chaîne de l'Espoir à Paris, ils font tout ce qu'ils peuvent pour sauver les enfants malades.

Bon courage, pleins d'ondes positives +++++++

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous