logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Aidez un enfant prématurée de 6 mois qui souffre d'une cardiopathie congénitale

Envoyé par LTES 
Aidez un enfant prématurée de 6 mois qui souffre d'une cardiopathie congénitale
vendredi 18 octobre 2019 15:05:24
Bonjour ! Je m'appelle Leunde Stéphane, je suis Camerounais et je vis à Douala où j'étudie les Mathématiques à l'université de Douala. J'ai 20ans et j'ai une nièce né prématurément depuis 6 mois qui souffre d'une cardiopathie congénitale. Elle a des difficultés respiratoires, ses poumons sont tous le temps encombrés, elle a toujours besoin d'être nébulisée. Quand elle respire, il y a comme une sorte de sifflement qui provient de son cœur. Les médecins nous disent qu'on doit absolument l'opérer. Mais le problème est qu'on est dans une famille pauvre, on a tout dépensé le peu d'argent qu'on possédait pour sauver la vie de cet enfant depuis sa naissance. Dès qu'elle est né, on l'a mis sous couveuse et dans laquelle elle a fait 2 mois et sous assistance respiratoire. En plus, c'était dans un hôpital prestigieux du pays (Edimed de Douala). Les dépenses nous ont carrément appauvri. Maintenant, on est démuni, et on ne sait quoi faire pour sauver la vie de notre petite nièce prématurée. Elle souffre énormément. Les médecins sont formels, on doit absolument l'opérer. Elle a une toux qui ne cesse pas. Les parents sont démunis. Je voudrais vraiment que vous m'aidiez. Aidez ma sœur qui ne sait plus quoi faire
Re: Aidez un enfant prématurée de 6 mois qui souffre d'une cardiopathie congénitale
vendredi 18 octobre 2019 15:12:18
Voici nos contacts :
Le mien: +237672589113, +237690992167
La mère du bébé : +237677275239
Mon email : leundee@gmail.com
Re: Aidez un enfant prématurée de 6 mois qui souffre d'une cardiopathie congénitale