logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     bon anniversaire au joli coeur d'Agnès

Envoyé par christiane 
bon anniversaire au joli coeur d'Agnès
jeudi 26 novembre 2020 22:02:37
Coucou Agnès, mais non je n'ai pas oublié que ton coeur à 1 an de plus et je lui souhaite de t'offrir encore plein de belles années. Ce 26 novembre est pour moi aussi 4 souvenirs et avec toi ça fait 5

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: bon anniversaire au joli coeur d'Agnès
vendredi 27 novembre 2020 13:17:32
Bien chère Christiane,

Hier, j'ai eu toutes les difficultés du monde a publier la moindre ligne...
Désolée de ne te répondre qu'aujourd'hui!
Merci de ta fidèle amitié et ton soutien indéfectible.
Je vais bien, tu verras, j'ai pu mettre en ligne aujourd'hui un petit message plus général.

Je t'embrasse
AgnèsZ
Re: bon anniversaire au joli coeur d'Agnès
vendredi 27 novembre 2020 21:43:06
Bonsoir Agnès,

Joyeux anniversaire à ce coeur greffée,encore pleins d'années de bonheur et de santé.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: bon anniversaire au joli coeur d'Agnès
samedi 28 novembre 2020 07:32:04
Je me souviens très bien de ce soir, où j’ai reçu un coup de téléphone qui me disait ça y est je pars je suis dans l’ambulance tu ne peux pas t’imaginer comme ce coup de téléphone est resté à jamais dans ma tête. Et puis ensuite silence pendant des heures et des heures et miracle un papillon est né.
Bon anniversaire à ce merveilleux cœur et a son donneur a qui tu fais honneur de le porter fièrement.
Des millions de bisous



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: bon anniversaire au joli coeur d'Agnès
samedi 5 décembre 2020 01:04:43
Merci les amis!!
J'ai gardé tous les dessins et les cartes que vous m'avez envoyés.
Je n'avais pas osé y toucher...depuis longtemps...
Une de mes sœurs m'avait même imprimé toutes les pages du forum....entre le 26 novembre et le 8 décembre, pendant que j'étais en réa!
J'ai ouvert ce sac il y a quelques temps....et relus tous vos mots avec beaucoup d'émotion! Merci encore
Beaucoup ne se promènent plus sur le forum, certains sont même partis du côté des étoiles, mais l'essentiel est cette solidarité extraordinaire
qui m'a soutenue.

Bon courage à tous, ne baissez pas les bras!!!
AgnèsZ
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous