logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     10 ans..... Juliette, tu es dans nos coeurs

Envoyé par AgnesZ 
10 ans..... Juliette, tu es dans nos coeurs
jeudi 22 juillet 2021 16:02:49
Il y a 10 ans, notre chère Juliette s'en allait rêver comme une luciole dans le jardin des étoiles. Tu as été pour beaucoup d'entre nous une merveilleuse étoile filante dans nos vies, merci! Tu nous manques Juliette, mais je sais que tu veilles sur nous.
AgnesZ et Jacques




Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/21 16:15 par AgnesZ.
Re: 10 ans..... Juliette, tu es dans nos coeurs
jeudi 22 juillet 2021 23:37:12
Oui, Juliette tu nous manqueras toujours. C'est Marie-Claude qui a téléphoné à Maïwen pour nous annoncer la mauvaise nouvelle, nous étions en Creuse chez Chantale, nous avons eu beaucoup de mal à réaliser que l'on ne te verrait plus puis nous avons décidé d'écourter nos vacances en Creuse pour aller te dire au revoir, nous voulions te voir une dernière fois et t'accompagner à ta dernière demeure, repose en paix.

C'est toi, qui avais réussit à faire accepter ses cicatrices à Maïwen et grâce à toi elle n'avait plus honte de les montrer.

Tu étais toujours là pour les autres, toujours à remonter le moral si ça n'allait pas, jamais tu ne te plaignais et pourtant tu en aurais eu le droit.

Tu nous manques à tous Juliette.

Bisous volants,

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Vincent berthet
Re: 10 ans..... Juliette, tu es dans nos coeurs
vendredi 23 juillet 2021 15:39:30
Bonjour à tous.

Moi aussi je ne t'ai pas oublié Juliette.Tu fus la première personne avec ta maman que j'ai rencontré de l'association Heart and Coeur. Même si tu n'es plus avec nous je sais que tu veilles sur nous et moi en particulier.Sincèrement tu fus l'une des personnes les plus importantes et influentes dans le bon sens que j'ai rencontré dans ma vie.Si j'ai reusssi à évoluer et à progresser pour devenir la personne que je suis tu y es pour quelque chose…

Vincent le biquet
Re: 10 ans..... Juliette, tu es dans nos coeurs
vendredi 23 juillet 2021 17:46:07
Déjà 10 ans grande Juju que tu as rejoint le jardin des étoiles pour briller avec toutes les autres qui illuminent le ciel et que nous pouvons admirer aux quatre coins de la France .
Le forum n'est plus le même depuis toi, nous sommes quelques âmes dispersées à t'avoir connue, pour moi ce fut par messages échangés, mais je n'ai rien oublié de ta force,de ton courage et toujours prête à remonter le moral, tes poèmes me manquent.Ma Lucie va donner la vie dans quelques jours, je sais que tu veillera aussi sur elle et son petit Samuel:-))
Où que tu sois nous t'embrassons et embrasse tous ces petits et grands qui brillent avec toi .

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous