logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     si le coeur vous en dit ....partagez.... avec un grand merci

Envoyé par christiane 
si le coeur vous en dit ....partagez.... avec un grand merci
vendredi 9 avril 2021 13:27:27
Bonjour , je me permets de faire remonter mon post
christiane [
Si le cœur vous en dit .....partagez
vendredi 27 novembre 2020 16:49:01 IP IP/FAI: ---.w86-250.abo.wanadoo.fr
Membre depuis : 12 ans
- Messages: 911

Bonjour à tous et toutes,
je suis la maman de Lucie qui a été opérée à cœur ouvert en 2005 à la clinique pasteur à Toulouse à l'age de 15 ans après la découverte en 2004, le résumé de sa petite histoire est dans le livre du forum , elle va très bien aujourd'hui et c’est une jeune femme belle et épanouie
.Ce forum pendant les longs mois d'attente avant l'intervention, 9 mois pile jour pour jour en plein été, ( le temps d'une grossesse) a été mon refuge et j'y ai croisé des âmes merveilleuses, certaines ne sont plus là, d'autres l'ont déserté, et moi je viens lire parfois, les mots ont remplacé mes maux.

Si je viens sur le forum ce jour c'est avec l'accord de Christian notre cher webmaster qui m'a donné son accord pour vous faire part de la sortie de mon roman "SA PART D'OMBRE " que j'ai mis toute une année à écrire, à modifier, j'ai eu la chance de le voir publier, c'est un petit roman sans prétention de 156 pages , qui relate quelques fragments de ma vie et beaucoup d'imaginaire, à 72 printemps il était temps !!
Si le cœur vous en dit , je vous donne le lien, et si vous pouviez le partager vous me permettriez de me faire connaitre car au pied de mes montagnes je regarde passer les saisons et la vie tout simplement
Prenez soin de vous afin que ce virus ne vous atteigne pas ni vos chères âmes
je vous souhaite du courage pour toutes vos épreuves à venir avec vos petits et grands cœurs réparés ou en voie de l'être, je pense à tous les papanges et les mamanges que j'ai croisé sur ces lignes pendant des années et je vous embrasse même si nous ne nous connaissons pas. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire

En vente chez Edilivre avec le lien ci- dessous à copier/coller
https://www.edilivre.com/sa-part-d-ombre-christiane-arberet-birebent.html
______________________________
Existe en Vente papier et vente numérique
_______________________________
En vente aussi à la FNAC / à Chapitre.com à venir et ensuite il va être diffusé en Belgique, en Suisse

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: si le coeur vous en dit ....partagez.... avec un grand merci
jeudi 6 janvier 2022 19:26:16
Je me permets de remonter mon post
Bonjour à tous et toutes,
je suis la maman de Lucie qui a été opérée à cœur ouvert en 2005 à la clinique pasteur à Toulouse à l'age de 15 ans après la découverte en 2004, le résumé de sa petite histoire est dans le livre du forum , elle va très bien aujourd'hui et c’est une jeune femme belle et épanouie
.Ce forum pendant les longs mois d'attente avant l'intervention, 9 mois pile jour pour jour en plein été, ( le temps d'une grossesse) a été mon refuge et j'y ai croisé des âmes merveilleuses, certaines ne sont plus là, d'autres l'ont déserté, et moi je viens lire parfois, les mots ont remplacé mes maux.

Si je viens sur le forum ce jour c'est avec l'accord de Christian notre cher webmaster qui m'a donné son accord pour vous faire part de la sortie de mon roman "SA PART D'OMBRE " que j'ai mis toute une année à écrire, à modifier, j'ai eu la chance de le voir publier, c'est un petit roman sans prétention de 156 pages , qui relate quelques fragments de ma vie et beaucoup d'imaginaire, à 72 printemps il était temps !!
Si le cœur vous en dit , je vous donne le lien, et si vous pouviez le partager vous me permettriez de me faire connaitre car au pied de mes montagnes je regarde passer les saisons et la vie tout simplement
Prenez soin de vous afin que ce virus ne vous atteigne pas ni vos chères âmes
je vous souhaite du courage pour toutes vos épreuves à venir avec vos petits et grands cœurs réparés ou en voie de l'être, je pense à tous les papanges et les mamanges que j'ai croisé sur ces lignes pendant des années et je vous embrasse même si nous ne nous connaissons pas. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire

Depuis sa parution, j'ai écrit la suite qui est en attente d'accord chez l’éditeur. J'espère pouvoir le publier bientôt

Notre Lucie a donné la vie en août dernier à un petit Samuel, bébé et maman vont très bien et donc papa aussi bien sûr. L'espoir à toujours été là.

je vous embrasse tous et chacun en particulier

Je vous souhaite à toutes et tous une meilleure année, même si c'est difficile il ne faut garder l'espoir.

En vente chez Edilivre avec le lien ci- dessous à copier/coller , à la Fnac et Amazon. Merci à tous ceux qui liront ce message.
https://www.edilivre.com/sa-part-d-ombre-christiane-arberet-birebent.html

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous