logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Holter

Envoyé par clem 
Holter
vendredi 12 décembre 2008 15:46:16
Bonjour,
Mon fils a un holter de prévu en fevrier, il s'agit d'un controle suite à la correction complète de sa tetralogie de fallot fin septembre...
Un holter annonce t il souvent de mauvais résultat??avez vs déja eu de mauvaise surprise suite à cet examen post opératoire?
me vla ds le stress...pfff...on recommence...avant cetait avant lintervention et maintenant c suite à celle ci..
je crois que jamais on est tranquille...
j'attends vos temoignages...
merci
clem
Re: Holter
vendredi 12 décembre 2008 15:55:14
Le holter est tout simplement un moyen pour le corps médical de vérifier l'état du coeur post-opératoire, cela n'a rien d'alarmant, ne vous inquitez pas parce que les médecins ont préscrit un holter, vaut mieux le faire pour être sûr du bon état de la fonction cardiaque que le contraire non ?

Bon courage,
Re: Holter
vendredi 12 décembre 2008 15:55:54
Bonjour,

La pose de holter est fréquente et c'est fait pour voir si tout va bien de jour comme de nuit. On appréhende toujours les résultats mais bon il faut positiver ;-) et ne pas paniquer avant çà ne sert à rien.
Ma fille en a souvent et le dernier était ok le seul hic ce sont les allergies aux électrodes "lol"
Bon courage
Amicalement

Christelle maman de Salomé
jen
Re: Holter
samedi 13 décembre 2008 13:26:27
bonjour et bien moi camron a fait un bav complet a la naissance suite au rascking il on du lui poser un pace maker d urgence pour qu il survive mais bon chaque cas et bien sur different .. son coeur etait trop fragile... mais grave a ce pace maker camron a retrouve son coeur d origine le bav a disparu comme venu mais les cardio disent que c etait surment du au fait qu il est pu toucher une conduction electrique du coeur et que grace au pace maker ca a pu se remettrre... du coup comme tous les enfants suite a son operation il a du faire 2 ou 3 holter a l hopital avant du sortir mais il doit en faire aussi parfois pour verifier que tout va bien...c est sur c est stressant mais c est important de savoir il voit ca que de faire l autruche... lol je te rassure je fais ma belle mais bon moi c est merdredi le 17/12 on va a l hopital pour poser le holter en externe ... je stress un peu mais y a pas de raison .. avec camron on a pris une habitude.. il me laisse ecouter son petit coeur je pose ma tete sur sa poitrine et je l entend battre sa me rassure il bat comme il faut!!!! etpuis il y a aussi les visite medicale d chaque moi qui rassure car il ecoute le coeur et en cas de doute il t en ferai part... mais rassure toi ce n est pas mauvais signe ou autre d avoir un holter.. c est un controle comme un autre .... c est casse pied dur pour le stress mais il faut le faire... voila voila courage et pui fevrier c est encore loin alors profite des fetes tout ira bien...
amicalement jennifer
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 25-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous