logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Damien sera opéré le 23 février (Malposition)

Envoyé par celine14 
Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
lundi 1 février 2010 11:36:24
Bonjour à tous et à toutes,

Damien a 7 mois et sera opéré le 23 février (5 mois après sa dernière opération) pour la 3ème fois (on dit "jamais 2 sans 3"), pour une malposition des gros vaisseaux à l'Institut Jacques Cartier, le patch qui ferme sa civ et qui re-dirige le sang vers l'aorte ne fonctionne pas comme prévu. Alors nous repartons le dimanche 21, en espérant que ce soit la dernière mais malheureusement je crois que nous ne pouvons pas savoir.
Il faut garder le moral et je me dis que ce n'est que pour son bien, même si le temps de l'opération va être encore plus long que les autres fois et l'attente est dure, les jours de REA.

Je profite de tous les moments comme il va bien.

A bientôt

Céline
Maman de Damien (7 mois malposition et opéré le 23/02)
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 2 février 2010 15:58:39
bonjour
je vs souhaite bcp de courage ds cette dur epreuve je vs comprend car ma fille a ete operer 3 fois a coeur ouvert pr une transposition des gro vaisseaux ainsi que pr des civ maultiple et a eu un patch sur l artere pulmonaire cela ns senble dur de les voir comme ça et de savoir par ou il doivent encore repasser c insoutenable mais il faut se dire que c pr leur bien etre et qu on ne peu les laisser comme ça je vs souhaite encore bcp de courage ainsi qu a votre petit boup et a votre famillle
amicalement stephanie maman d Ilona
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 2 février 2010 19:01:17
bonsoir Céline,

Bon courage à Damien , et bon courage à vous aussi ; 3 opérations déjà en 7 mois !!!! comme quoi la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!! En espérant , comme tu le souhaites que ce soit la bonne !!!!!
Lucien 54 ans cardiopathie congénitale "troncusratériosus de type 1 associé à CIV très large ....(greffé coeur-poumons le 9 novembre 1995)
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mercredi 10 février 2010 23:27:01
Bonjour Céline,

C'est Fred et Severine, parents de Justine, nous étions à Jacques Cartier en septembre.
Je viens de lire ton message, Damien doit subir une nouvelle intervention, j'en suis tout retourné.
Que t'as dit Joy, sur l'intervention et les suites ?

Si tu peux t'enregistrer en membre inscrit, ça nous permettra de te contacter en message privé.

À bientôt et courage

Fred



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 09:43 par FRED.
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
jeudi 11 février 2010 10:00:40
Salut Fréd et Séverine,

Justement je me demandais comment ca allait pour vous et la grossesse de Séverine, Et oui le patch ne fonctionne pas comme prévu donc là nous ne savons pas encore ce que Joy va faire exactement car il veut trouver la meilleure solution et ne veut pas recommencer la même chose car cela n'a pas fonctionné. Alors nous aurons plus de nouvelles au moment de l'opération.

Je vais m'inscrire en tant que membre pour effectivement se tenir au courant en message privé.

Céline
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
jeudi 11 février 2010 10:25:28
Bonjour Celine,
Bien qu'une troisieme ouverture du thorax est plus longue, et une troisieme operation plus lourde, elle est indispensable pour votre petit loupiot; et il saura se battre, soyez en sure! Il vous faut surtout vous armer de confiance et de patience pour ces moments difficiles. Les petits sont nos grand maîtres, Damien va encore vous etonner.
Cordialement
AgnesZ
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
jeudi 11 février 2010 14:44:10
Merci Agnes,

C'est vrai que je garde confiance mais il y a des moments très dur et la avec la date qui approche c'est dur dur mais cette opération comme vous le dite est indispensable. Je vous tiendrais au courant. Je sais que Damien est courageux, il a déjà subit 2 opérations et je me dis que la 3ème sera je l'espère la dernière et la bonne.

A bientôt

Céline
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
jeudi 11 février 2010 21:28:41
BONSOIR C SOUKAYNA LA MAMAN IMRANE JE VOUS SOUHAITE UN BON COURAGE VOUS AINSI QUE DAMIEN C UN MOMENT DUR MAIS SA VA ALLER SOYEZ FORTE NOS ENFANTS SONT DES CHAMPIONS BISOU A DAMIEN TENEZ MOI AU COURANT
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
vendredi 12 février 2010 06:15:44
Bonjour céline,

Encore une opération pour Damien. Il faut garder courage et confiance en la médecine. Ils vont sûrement trouver la solution pour que ce soit la dernière opération.

Pleins de bisous à Damien.

aurélie
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
vendredi 12 février 2010 10:40:09
Bonjour Soukayna et aurélie,

Merci bcp pour votre soutien, j'essai de garder espoir et d'être forte pour mon bout de choux, j'ai confiance en l'équipe médicale mais le stress monte quand même.

Je vous tiendrais au courant.

A bientôt

Céline
Maman de Damien (Malposition et opéré le 23/02)
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
samedi 13 février 2010 12:10:53
BONJOUR CELINE C SOUKAYNA C NORMAL QUE TU SOIS STRESSER SA VA ALLER SOIT FORTE POUR TON PETIT CHAMPION BISOU A DAMIEN JE PENSE FORT A TOI COURAGE
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
vendredi 19 février 2010 22:01:02
Bonsoir,

Le compte à rebours est lancé, et oui Damien va sa faire opérer pour la 3ème fois mais je ne m'y ferai jamais, le stress monte et même si je ne veux pas le montrer à Damien, j'ai l'impression qu'il ressent... Je crois que j'ai en plus peur que les autres fois mais il faut le faire c'est pour son bien.

Je vous tiendrais au courant, nous partons demain pour faire un stop chez mes beaux-parents qui habitent à Mantes la Jolie pour arriver à Massy dimanche matin.

A bientôt et bon courage à tous et à toutes.

Céline
Maman de Damien 7 mois et demi (Malposition et ré-opéré le 23/02)
élise
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
samedi 20 février 2010 11:32:54
plein de bonnes onde pour damien!!!
jules a été opéré de sa TGV le 23 février 2009, cela fera bientot 1an! tout va bien, le 23 c'est une bonne date pour réparer un petit coeur!!!hi!

bon courage à vous!

Elise
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
lundi 22 février 2010 09:38:16
BONJOUR CELINE C SOUKAYNA JE PENSE A VOUS BON COURAGE ET SOYEZ FORT BISOU A DAMIEN TIENS MOI AU COURANT
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
lundi 22 février 2010 12:53:45
Bon courage à Damien pour la journée de demain.

On sera tous avec vous par la pensée.

Pleins de bisous au petit champion
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
lundi 22 février 2010 14:39:43
Bon courage à Damien pour le 23, tout se passera bien, et bon courage à vous aussi.

Je croise les doigts

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
lundi 22 février 2010 15:29:33
J- 1 pour damien, j'envoie via le forum un wagon d'ondes positives pour demain,
tout ira bien j'en suis sure!!
courage et gros bisous
marie claude mamie de thybo*
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
lundi 22 février 2010 17:41:16
c'est demain, on croise tous les doigts, on est tous là cachés au fond de vos poches, vous ne pouvez pas ne pas nous sentir!bon courage et encore et encore...
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
lundi 22 février 2010 18:44:45
Tous mes doigts sont croisés pour Damien demain!
La 3e sera la bonne, il m'en a fallu 3 en 5 mois aussi il y a 2 ans à Massy. Maintenant, tout va bien et se sera surement pareil pour Damien d'ici quelquelques jours (après les fameuses 48h...!)
Mille gros bisoux
De tout coeur avec vous demain

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
lundi 22 février 2010 19:55:28
On est derrière toi ptit guerrier.Je suis sûrs que ça va bien se passer.Ta maman nous donnera de tes nouvelles que j'espère bonnes.

Gros Bisous du biquet du forum.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
lundi 22 février 2010 20:25:23
Bonsoir....
Je vous souhaite comme les autres beaucoup de courage, et vous envoie même si on se connait pas notre soutient !!!!
Nous allons nous aussi être confrontés a ce genre d'epreuve. Le bébé que je porte a une TGV simple... Donc dans deux mois c'est l'accouchement et la suite tu l'as connait malheureusement... Alors courage et force et j'aurai une pensé pour vous demain.
Bisous au bout de choux... Et des pensées pour vous
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
lundi 22 février 2010 21:50:31
Céline, Vincent,

Toutes nos pensées seront avec vous dès demain matin...
Il faut avoir confiance en Joy, "il fait son travail" comme il le dit lui-même...


Damien,

Reviens vite voir maman et papa et montre leur qui est le boss !!!


Suis de tout coeur avec vous...

Fred

Frédéric, papa de Justine, 3 ans et demi, opérée en sept 2009 d'une crosse aortique droite avec diverticule de Komerel et ligament artériel encerclant la trachée. Opération réalisée par le Dr Zoghbi, Institut Jacques Cartier de Massy.
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 12:17:43
Bonjour à tous et à toutes,

Damien est parti au bloc à 8h30, ce matin, ca a beau être la 3ème fois mais je ne m'y ferai jamais (trop dur de le lacher pour le bloc), nous avons vu le chirurgien ( Joy ZOGHBI : un homme extraordinaire) avant le bloc qui nous a dit de ne pas revenir avant 14 heures alors nous sommes à l'hôtel pour faire passer le temps (redif de JO) et connexion internet (Merci FRED). Dès que je peux vous donner des nouvelles, je le ferais.

Je ne sais pas comment vous remercier pour votre soutien qui depuis 12 mois est un grand réconfort (le forum : merci christian, et toutes les personnes qui nous soutienne pendant toutes ces épreuves)

Céline
Maman de Damien (au bloc)
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 12:25:42
de tout coeur avec toi damien et avec tes parents,

que les anges t'entourent pour cette épreuve Damien
mais comme dit Vincent, sur ce forum, tu es un guerrier

courage

johanna
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 12:42:35
Je pense très fort à vous aujourd'hui
De tout coeur avec vous.... courage!
Damien va vous épater encore une fois

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 13:07:54
Bonjour Céline,

Je t'envoie mes amicales pensées en ces moments si éprouvants ... est-ce que tu es à l'hôtel "Ky..ad" sur la place de l'Opéra de Massy ... si oui, j'y ai passé les mêmes angoisses que toi.
Plein de courage à vous
Dans l'attente des nouvelles de Damien
Bien amicalement

Francine
Maman du petit Ange Lucas
(http://francinedu02.free.fr)
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 13:11:50
On attend les nouvelles tout en pensant très fort à vous deux Céline et Vincent.Je suis de tout coeur avec vous et surtout avec votre ptit guerrier.

C'est sûrs que pour les parents ils doivent avoir beaucoup de mal à s'y faire de voir leurs enfants partir pour le bloc opératoire.Je suis adulte et pourtant je me souviens que les quelques heures que j'ai passé avec papa avant de partir pour la grande pirouette il n'en menait pas large alors pour des enfants voir même des bébés.Ca doit être terrible.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 14:04:26
On attend des nouvelles avec impatience.

tout se passera bien, c'est un petit battant votre petit prince Damien.

Allez, bon courage et à ce soir peut-être

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 14:05 par Martine Vourc'h.
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 14:20:39
une pensé pour Damien
pour qui je suis sure que tout va bien allé
bon courrage a ce petit battant et a ces parents
dans 3 mois je serais dans la meme situation que vous
et j'engoisse dejas du moment de laisser ma puce partir au bloc
bon retablissement a Damien

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 15:03:07
Je pense très fort à vous en se moment et j'espère de tout mon coeur que tout va bien se passer.
J'envoie plein d'ondes positives à Damien....
Bon courage et n'oubliez pas que nos bébés sont des champions.

Espérancia (maman de Lucien opéré d'une TGV au CCML le 13 /07/09)
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 15:13:13
Re-bonjour,

Damien est sorti du bloc, le chirurgien a réussit à faire ce qu'il voulait maintenant il faut attendre l'écho, mais Damien va bien, il se reveille tout doucement, on va pouvoir le voir à partir de 16heures mais je suppose que qqs minutes comme les autres fois, mais c'est tjs ca.

Encore mille merci pour votre soutien.

PS : Nous sommes à l'hotel K...ad place de l'opéra.

je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Céline
Maman de Damien
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 15:21:15
merçi celine de nous donner des nouvelles, une bonne chose de faite! il est 15H30 a l'heure ou j'ecris donc vous devez etre en route pour voir damien, alors faites lui de gros bsx de notre part à tous!!!
et à ce soir pour les nouvelles de rea!!
bise marie claude mamie de thybo*
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 17:17:56
Super comme nouvelles Bisous plein de force a Damien et courage à vous j'espère que le plus dur est passé!
Après la réa j'espère que le rétablissement sera rapide et surtout sans douleur!! par la même occasion je vous envoie une cargaison d'antidouleur pour votre champion!!!!
bisous et à bientôt!!
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 17:32:36
Bon c'est génial !!!! je sus contente que l'opé se soit bien passée !!!!!!
J' y ai pensé toute la journée...
des bises à vous , courage pour la suite
une tendresse pour le bonhomme

Princesse Rubi, maman d'Ezéchiel (5ans) et du petit Joseph né le 8 avril 2010 ,opéré pour une TGV par le Pr Kreitman (désolée pour l'orthographe)
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 17:46:44
Damien vient de se réveiller, donc les infirmières nous ont demandé de partir pendant une heure (elles vont lui faire des soins et comme il respire tout seul, elles vont lui enlever le respirateur), nous y retournons dans une heure pour lui faire pleins de bisous et de calins avant la nuit.

Il était dans le gaz en se réveillant mais je pense qu'il nous a entendu et vu.

Je vous tiens au courant en rentrant

Merci, merci ....

Céline
Maman de Damien
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 18:33:01
Les nouvelles sont vraiment bonnes...

Je vois surtout que le réveil se passe bien et que surtout il ne sera plus intubé ce qui est super!!!On attend la suite des évènements avec con,fiance et détermination

Gros Bisous Céline et toutes mes amitiés à...Vincent tiens, tiens je me sens moins seul tout d'un coup!!!

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 19:59:45
Doux réveil pour Damien, super que tout se soit bien passé!
Une bonne nuit de sommeil pour vous ses parents!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 20:10:39
Bonsoir,

Nous sommes revenu et un peu déçu... Je pense que nous n'aurions pas du aller le revoir, il a eu un réveil un peu difficile (mais il est extubé, ouf...) les infirmières ont été obligé de lui attacher les bras car il tire sur tous les fils, quand nous sommes arrivés, il dormait (donc nous n'avons pas parler) mais je pense qu'il a senti notre présence et du coup, il s'est mis à pleurer et à gigotter dans tous les sens, nous sommes parti pour le laisser tranquille mais nous lui avons fait des bisous quand même car énervé pour énervé ...

Je vais appeler dans la soirée (je pense plusieurs fois) et demain car nous ne pouvons le voir que demain à partir de 16 heures.

Encore merci pour votre soutien à toutes et à tous.

Céline et Vincent
Parents de Damien
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 20:42:08
superbes nouvelles malgré son agitation, certainement normale à cet âge là.
fais lui de gros bisous, c est un champion
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 20:43:32
merçi celine!!de nous donner des nouvelles!j'ai la chair de poule en te lisant, sur reveil agite mais extube et il faut se dire que damien respire seul!!!lourde intervention alors il faut qu'il recupere!!!

heureusement qu'ils permettent zux parents d'appeler à n"importe quelle heure!!!çà c'est super!!!
vivement demain alors qu'on ait des nouvelles!!


gros bisous marie claude mamie de thybo*
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 20:56:49
Bonsoir céline et vincent,

Super damien est déjà extubé. C'est pas facile quand ils se font opérer plus grand. Neela s'est fait opérée pour une gastro début janvier et elle a eu un mauvais réveil avec convulsions et je ne pouvais pas la prendre dans mes bras. On se sent impuissant.

Appelle dès que tu en sens le besoin. Demain tu pourras plus le voir. Fais lui de gros bisous de notre part.

Merci de nous donner des nouvelles.
Bon courage
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 21:03:02
Bonsoir Céline et Vincent,

Super ses nouvelles, c'est certain Damien est un peu agité mais il y a les effets de l'anesthésie pauvre petit bout.

Il respire seul et il est ex tubé c'est déjà un bon point.

demain nous aurons des supers supers bonnes nouvelles

courage à vous deux et gros gros bisous à votre petit guerrier

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 21:42:23
J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui et je suis contente de lire ces bonnes nouvelles. Demain votre petit amour sera plus reposé et ça devrait aller mieux.
Essayer de vous reposer un peu et vivement demain pour d'autres news.
Gros bisous bisous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 23:04:19
Bonsoir Céline,

Ouf!!

ça rassure de le savoir réveillé...

Je te laisse un message privé.

À bientôt.

Fred

Frédéric, papa de Justine, 3 ans et demi, opérée en sept 2009 d'une crosse aortique droite avec diverticule de Komerel et ligament artériel encerclant la trachée. Opération réalisée par le Dr Zoghbi, Institut Jacques Cartier de Massy.
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mardi 23 février 2010 23:24:13
Céline,

J'ai eu un message d'erreur lors de l'envoi du message privé donc je ne sais pas s'il est passé.
_________________________________________________________________________________


Je respire de savoir Damien réveillé. J'étais comme "noué" depuis ce matin.

La journée fût longue, j'ai même associé mes collègues de bureau dans mes pensées ce matin...

J'ai glissé ce matin dans le cartable de Justine une photo de Damien et elle pour qu'elle l'emmène à l'école. Elle était avec lui ;-)...

Je pense qu'une nuit de repos se présente maintenant pour votre Héros. N'hésites vraiment pas à les appeler en tous cas.

À très vite

Fred

Frédéric, papa de Justine, 3 ans et demi, opérée en sept 2009 d'une crosse aortique droite avec diverticule de Komerel et ligament artériel encerclant la trachée. Opération réalisée par le Dr Zoghbi, Institut Jacques Cartier de Massy.
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mercredi 24 février 2010 08:18:56
Bonjour Céline,

Juste un message pour vous apporter mon soutien durant cette épreuve de plus...
Sachez que nos ptits sont plus forts que nous, alors patience( toujours facile à dire) et tout ira pour le mieux j'en suis sure.
Amitiés
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mercredi 24 février 2010 09:53:58
Bonjour à tous et à toutes,

La nuit a été très longue... Damien n'a pas très bien dormi (il était agité), les infirmières m'ont dit que c'était certainement lié au manque de ne pas être avec maman (même si c'est dur je me dit que c'est pour son bien). Ce matin il a pris un bib de 180ml, je suis contente et maintenant il dort... normal s'il n'a pas bien dormi et en plus avec l'opération.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Céline
Maman de Damien
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mercredi 24 février 2010 10:12:44
Bonjour Céline,

Je suis avec attention l'évolution de votre petit Damien.
Il se débrouille comme un chef ! Extubé le jour même de son opération, un bon biberon dès le lendemain matin ... il va faire rêver plus d'une maman ! Vous avez un vrai petit champion !
Je pense que dès qu'il vous aura auprès de lui, il se calmera et sera moins agité.
Et puis, il faut quand même lui laisser le temps de récupérer un peu. Il ne peut pas tout faire en même temps.
Mes pensées vous accompagnent.
Gros bisous à votre petit bout d'chou.

Francine
Maman du petit Ange Lucas
(http://francinedu02.free.fr)
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mercredi 24 février 2010 16:10:40
Eh ben!!! Extubé... englouti un bib de 180 mL: c'est que du bonheur tout ça!!!!

Mille bisoux à votre champion

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Damien sera opéré le 23 février (Malposition)
mercredi 24 février 2010 17:28:32
Bonjour Céline.

Je suis content de voir que Damien est pu engloutir un biberon ce matin en plus le petit père Damien s'est sifflé 180 ml c'est que ça va.Maintenant c'est normal qu'il roupille car avec toutes ces émotions faut récupérer.

continus à nous tenir au courant de la suite évènements.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous