logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Demande d'aide pour opération cardiaque

Envoyé par valthu 
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
jeudi 26 septembre 2013 10:28:15
Bonjour,

C'est une excelente idée est ce qu'on peut avoir les coordonnées de ce docteur ou de cette association on ne sais jamais
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
lundi 7 octobre 2013 16:32:10
bonjour, je souhaite à tous les malades ainsi qu'à leurs parents un bon courage et un prompt rétablissement. mère d'une petite fille de 5 mois souffrant de C.C. je voudrais si possible plus ample informations sur la prise en charge en italie, par faissel le père de Imane. merci de m'indiquer les informations nécessaires au plus vite.
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
jeudi 10 octobre 2013 20:25:15
salut mon frère
pour le cas de votre enfants âgé de 3 mois, je vous conseille devoir ce site web d'une association au Maroc de cardiologie pédiatrie
je pense que c'est la meilleur solution pour ton enfant au tier monde
http://www.lesbonnesoeuvresducoeur.org/
je lui souhaite bon rétablissement
ton frère youness
d'Agadir Maroc
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
samedi 12 octobre 2013 23:08:32
bonjour; je suis une jeune femme veuve agée de 35ans Marocaine ; mere de deux enfants; je lutte pour arracher le plat de jour pour mes deux orphelins ; et je dis tjrs louange à dieu; j appelle à travers cette annonce les coeurs sains pour m aider à faire une intervention chirurgicale à coeur ouvert pour le remplacement de deux valves l aortique et mitrale; j vous en supplie pr vos aides ; et si vous aurez besoin de documentation k elle le confirme j serai disponible pour vous en fournir ;
merci
aide et soutien
lundi 4 novembre 2013 09:56:54
Bonjour


Je comprends ta douleur et ton inquiétude. Je suis dans la même situation. Mon père de 61 ans est atteint d'une insuffisance cardiaque, et selon les médecins de notre pays, il lui faut une intervention chirurgical d'urgence. Cependant, ils n'ont pas les moyens de le financer. Et je suis inquiète pour la suite. Son coeur tiendra-t-il en attendant de trouver la solution. Si vous connaissez des associations qui pourront nous venir en aide pour cette opération qui devra se dérouler a Paris. Je suis a bout de force mais je lutte pour battre avec mon père sa maladie, même si je ne suis pas a ses cotes en ce moment mais essayant de trouver l'aide ici en France.
Si vous trouver une association, n’hésitez pas a m'en informer
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
mercredi 4 décembre 2013 00:23:53
Je suis entrain de chercher des associations qui peuvent aident un enfant de 3 ans qui habite à Fès . atteint d'une anomalie du c½ur " la tétralogie de fallot régulier" son père n'a aucune couverture sociale ni ressources .
Je vous serais reconnaissante de m'aider pour être en contact avec ses associations ou quelqu'un qui le prendre en charge .
Mon email : oumamoha@yahoo.fr

.
zou
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
lundi 30 décembre 2013 10:35:29
bonjour, je souffre d'un insuffisance mitral de grade 3, je suis à madagascar et j'ai pas les moyens de les payer à l'etranger,
s'il y a quelqu'un qui connaissent des association(sans arnaque) je suis très reconnaissant
merci!!
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
dimanche 19 janvier 2014 10:45:22
Bonjour à tous,
Tout d'abord je remercie beaucoup tous les participants à ce forum , ces gens qui ont bien compris le problème des familles ,des patients et se mettent à leurs places ! de se retrouver face à un grand problème de santé sans avoir les myens et les idées à faire ... j'ai lu tous j'ai noté tous les coordonnées des organismes , je vais les contacter parceque je cherche une aide à la fille rurale Zahra de 5 mois et à la femme rurale Touda de 57 ans .
Bienvenue à toute les idées et merci infiniment
Brahim membre de l'ass. ALKHAIR village Ifart " Tifrit" sur la carte, province Zagora Maroc
voilà mon e-mail: aourdou54@gmail.com pour tous contact direct , nous sommes interessés à des caravanes médicales sur place toutes les spécialités .
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
jeudi 23 janvier 2014 18:03:28
Bonjour
j'ai une soeur agée de 45 ans mère de deux fille a besoin d'une opration de coeur pour changement de valve, veuillez m'aider à trouver des associations pour l'aider financièrement.

Je vous remercie infiniment

Mes salutations les plus distinguées
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
mardi 4 février 2014 00:05:32
BONSOIR C'est assia j'ai 34ans mere de deux garçons dont le 2eme qui faira le23 fevrier un an il a malheureusement un retrecissement aortique tres serre non operer ou plutot dilate jusqua ce jour malgre que ses pressions sont en augmentation importante imposant l'act dans les plus brefs delai mais a chaque fois il ya un empechement qui retarde son act je veux une solution pour mon fils s'il vous plais adress dassotiations qui peuvent m'aider ici en algerie ou a l'etranger merci pour vos efforts
Je cherche des associations qui aide les enfants de tiers monde (tunisie) pour opérer a coeur ouvert svp c trés urgent :(
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
vendredi 21 mars 2014 07:09:07
Bonjour tout le monde,
J'ai un fils de 4ans qui doit être opéré d'un canal artériel persistant. On ne pratique pas le cathetherisme à Madagascar (c'est un garcon malgache) donc j'aimerais connaître le cout de la fermeture par cathether de ce canal en France ou autres.
Sa soeur vient de nous quitter il y a 3 mois, en janvier à l'age de deux ans. Elle avait aussi ce canal et un HTAP elevée. Pour mon fils, il se porte bien pour le moment car HTAP modérée mais j'ai très peur de le perdre aussi; on n'a plus que lui.
Si quelqu'un peut bien faire quelque chose pour nous, merci beaucoup.
J'ai déjà contacté plusieurs associations mais on est encore en attente de leur réponse

Merci beaucoup
Re: Demande d'aide
lundi 7 avril 2014 12:52:45
-OBJET : demande d.aide
-assalamou alaykoum warahmatou allah :
-au nom d.allah :
-bonjour à tous :
-je mappèl : abdelkadri allal de midelt
-adrèsse : n*77 route mly hfid ville de midelt
-tél : +212600811442
-CIN N* : SH 42444
-mon email : abdelkadri.allal@hotmail.fr
-je suis marié et père de 2 enfants
-je suis retraité des FAR en 2004 suite malade, comme ançien combattant, jai servi 23 ans de sces en zone sud pendant les années de guerre, jai participé avec mon unité à toute les opérations du sahara récupérée du : 01.01.82 au 28.02.2004.
-ma pension actuelle : 1200dhs par mois
-pas de logement pour moi, jai loué une maison avec :700dhs par mois+eau+éléctricité.
-mes 2 enfants ont été arrétés leurs études à cause de la pauvreté.
-mes 2 enfants ne travaillent pas
-1*enfant : fille agée de 24 ans ne travaille pas
-2*enfant : fils agé de 20 ans ne travail pas, et encore malade dans sa main gauche poignet depuis 2008 suite chute au joue de foot-ball, malgré pas d.argent pour moi pour voir un medeçin traumatologue, maintenant sa main est handicapée pour toujours et pour toute la vie suite certificat médicale est délivré à mon fils le : 22.01.2014 par une commission médicale à midelt, il a des douleurs pour toujours et il ne peut pas travailler.
-moi aussi je suis malade dans mon pied droit depuis 1999 suite genou opérée et jai des douleurs pour toujours et jai l.age de 54 ans je peux pas travailler à cause de mon age et à cause de ma santé.
-jai un credit avec : bank populaire agence de ZAYDA province de midelt, pour une somme de : 14000dhs , mon compté n*70544320008
-jai un credit avec : EQDOM pour une somme de : 14000dhs, dossier de credit n*A9005083, ses deux credits qui m.ont fait mal.
-je vous demande pour m.aider et nous sortir dans cette situation la plus difficile, nous souffrons beaucoup de problème de santé et de lapauvreté, nous n.avons rien pour vivre, toute les portes sont fermées devant nous.
-tous documents justifiés et demandés par vous je vous les dois fournir ( où contacez vous l.association coeur maroc, en ce qui conçerne mes documents les plus justifiés )
-je demande à dieu pour vous protège et vous donne une longue vie et bonne santé
-merçi à tous les mouhsinines
-bien cordialement : abdelkadri allal de midelt
Re: Demande de prise en chargé pour enfant malade
jeudi 10 avril 2014 12:22:25
Bonjour

Je me présente Dalila, maman d’un petit garçon âgé de 17 mois avec une Cardiopathie Congénitale.
Et il doit être opérer d’une CIV+HTAP je voulais vous demander ci vous avais un programme pour l’Algerie et ci ya possibilité d’une prise en charge de mon fils pour son intervention,

Merci a vous
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
mercredi 11 juin 2014 22:47:08
Bonsoir ma petite soeur a été diagnostiqué recement: polyvalvulopathie rhumatismale à type de: IM sévère par prolapsus de la grande valve; Inssufisance tricuspidien avec HTAP sévère.
Vu l'evolution de cette inssufisance cardiaque les medecins nous preconise une chirurgie cardiaque dont la facture s'élève a 15000¤.
S'il vous plait personne de bonne volonté aider nous..
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
dimanche 6 juillet 2014 19:08:25
j'ai une petite fille de 5 ans qui soufre d'une maladie du ceour ,elle besoins d'une opération en plus elle a hormones de croixcence qui sont -10 .merci de nous aidée. mon e-mail : bichirign08@gmail.com ;tel:212661820118
aides à trouver une bonne hopital pour l'opération des valves
mardi 22 juillet 2014 12:19:38
bonjour
je suis Rosie Mambeke Anta je cherche une bonne hôpital a Maroc pour une intervention de remplacement des valves pour mon père de 62ans et les prix de l'intervention.
aidez moi svp. merci de votre aides mon adresse email rosieanta@yahoo.fr
merci svp c vraiment urgent
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
vendredi 22 août 2014 12:58:12
demande d evacuation

j'ai l'honneur de venir tres respectueusement aupres de votre bienveillance solliciter un evacuation sanitaire de la maladie gros coeur concer de sein kistepour le moment cest tres urugent
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
samedi 6 septembre 2014 16:14:42
bonjour merci de votre aide je vous serai infiniment reconnaissant si vous pouvez m'indiquer un centre ou hôpital spé@#$%&é dans la chirurgie du Wolf Parkinson white en France .
avec mes remerciements anticipés .
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
samedi 13 septembre 2014 23:07:12
Bonsoir, j'ai un fils âgé de 14 mois et malheureusement je me retrouve plus ici en Algérie avec les différents avis des médecins.en bref ont me dit qu'il a une sténose pulmonaire bilatéral,mais lorsque je leurs demande la solutions,chaque médecins me donne son propre avis,l'un ma dit carrément qu'il été condamné et qu'il ne pourra jamais vivre,l'autre me dit que c'est pas grave et qu'il survivra normalement.c'est comme ça que j'ai chercher sur le net pour mieux comprendre la maladie de mon fils et j'ai su que c’était curable, s'il vous plait je veut seulement avoir un diagnostic fiable sur l'état de santé de mon fils,j'ai tout son dossier médical(les écho-cardio,les analyses...)et pour cela je souhaiterait que vous m’aidiez a avoir un rendez vous pour une consultations,chaque jour ont vit l'enfer,j'ai déjà perdu un fils pour négligence et je ne veut que ça se reproduisent encore .j'ai pas de problème pour avoir le visa ni pour l 'hébergement. je vous remercie d'avantage et je vous souhaite beaucoup de réussite et succès.MERCI.
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
lundi 29 septembre 2014 18:52:50
Bonjour,

Je me permets de vous adresser un aperçu sur la sante de mon fils Abderrahmane ELAMOURI :

Âgé de 4 ans ayant une cardiopathie congénitale complexe.

Opéré au clinique de BONNE OEUVRE DE COEUR de Casablanca MAROC à l’âge 24 jours pour une cure de coarctation de l’aorte avec hypoplasie de l’arche et ligature section d’un canal artériel et cerclage de l’artère pulmonaire.

Opéré à la clinique de BONNE OEUVRE DE COEUR à l’âge de 18 mois pour une dérivation cavo pulmonaire partielle.

Le petit Abderrahmane est porteur d’un ventricule unique type gauche avec une transposition des gros vaisseaux et une sténose sous valvulaire aortique avec un début de recoactation de l’aorte et un cerclage de l’artère pulmonaire. Il est en insuffisance cardiaque stabilisée sous traitement diurétique.

Il nécessiterait à l’âge de 4ans un DKS avec une dérivation cavo pulmonaire total (après un KT complet).

Je vous adresse ses renseignements pour un avis et une éventuelle prise en charge sur le plan chirurgical, et sur un KT d'urgence.


Avec mes remerciements anticipes.
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
mardi 30 septembre 2014 15:06:16
/Users/labaune/Desktop/ CHRISTIANNE RELLO.pages

Question , Le residu de feuillet de la petite valve mitrale appendue le long de la collerette a t'il été la cause du thrombus sur la prothése mitrale ?
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque infantile
vendredi 10 octobre 2014 21:48:34
Bonjour , je suis Algérienne habitant Alger , j'ai un neveu âgé de 4 mois présente une cardiopathie congénitale a type hypoplasie ventriculaire droit;atrésie tricuspide;arbre pulmonaire peu développée,il a bénéficié a l'age d'un mois d'un communication inter-auriculaire par man½uvre de Rashkind. Actuellement il supporte un peu sa maladie.Mon neveu doit subir une intervention le seul espoir pour survivre même si il minime!!!!!!!svp aidez nous a trouver un moyen pour aider ce bébé a subir cette intervention a l’étranger en Belgique ou ailleurs .J’espère avoir une réponse .je vous remerciez pour le travail que vous faites
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque.
jeudi 30 octobre 2014 19:08:27
Bonjour
Mon neveu a 1ans et quelques mois, malheureusement il a des problèmes cardiaques.
Ses parents n' ont pas les moyens de lui payer une opération a l étranger et actuellement ils vivent au Sénégal.
Nous avons entendu parler des ONG qui soignent des enfants issus de familles pauvres et les rendent ensuite à leurs parents.
Si quelqu'un peut nous aider à rendre le sourire a ce petit ange ainsi qu'à ses parents merci de nous de nous contacter ici:diongkorca@outlook.fr


Merci
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
mercredi 5 novembre 2014 07:28:04
Nous avons un jeune patient de 23 ans de sexe masculin et Malgache, Ratefiarisoa Hery Jacques, étudiant, sans ressources ni couverture sociale. Lors d'un examen systématique de routine, un souffle diastolique a été entendu lors de l'auscultation de son c½ur et une échographie cardiaque et un doppler ont été prescrits. Le résultat était qu'il souffre d'une insuffisance aortique importante, récente d'étiologie rhumatismale, syphilitique qui nécessite une intervention chirurgicale à l'extérieur de Madagascar.
Nous recherchons activement une ONG ou autres organismes pouvant le prendre en charge pour une chirurgie réparatrice nécessaire pour son c½ur. Il commence à être facilement essoufflé et avoir des limitations dans ses activités sportives et quotidiennes, Nous avons bien peur que son cas s'empire. Nous supplions tous ceux qui peuvent faire quelque chose pour lui de l'aider car il est désespéré.
Vous pouvez nous contacter sur notre adresse email: ratiasoav30@yahoo.com ou Tel: 00 261 34 02 893 60
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
samedi 29 novembre 2014 18:39:18
Bs , salima une petite fille 2ans malade du coeur elle va très mal elle se trouve en Algérie, j'ai contacté les associations rien entre temps je suis tombé malade d un concert j'arrive plus à faire grand chose .svp svp aide cette petite .je vous remercie d'avance pour votre aide.
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
samedi 29 novembre 2014 20:50:54
Bs , salima une petite fille 2ans malade du coeur elle va très mal elle se trouve en Algérie, j'ai contacté les associations rien entre temps je suis tombé malade d un concert j'arrive plus à faire grand chose .svp svp aide cette petite .je vous remercie d'avance pour votre aide.
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
lundi 2 février 2015 11:52:47
Bonjour
je demande à tout organisation ou encore toute personne de bonne volonté de nous venir en aide, j'ai une fille de 7 mois qui est né avec un problème cardiaque congénitale, nous avons tout fait pour le soins mais fort malhereusement les moyens ne nous permet plus, nous avons consulté plusieurs cardiologues et il nous recommande d'aller soit en inde, France ou Nairobi pour que l'enfant sois opéré, l'argent est un problème très serieux pour nous pour cette opération; nous demandons donc à toute personne de bonne volonté de venir en aide à cette petite fillette qui risque de mourir si cette opération de se fait pas.
Que DIEU vous benisse
Nous vivons en République democratique du Congo
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
lundi 2 février 2015 12:27:18
Bonjour
j'ai une fille de 7 mois qui a un problème cardiaque congénital, nous avons tout fait pour le soins mais à la derniere munites les Docteurs cardiologues
recommande une intervention chirugicale du coeur, nous vivons en République Démocratique du Congo, nous ne pouvons rien faire car nous n'avons pas le moyen pour payer cette intervention, raison pour la quelle nous venons demander une aide. Aider la petite à vivre
Merci Que Dieu vous bénisse
DIDIER.SH
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
dimanche 8 février 2015 10:19:19
aide moi pour faire une opération a mon bébé ( 2mois 15 jours) elle s'ouffre de déformation au coeur,
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
dimanche 8 février 2015 10:34:54
aide moi pour faire une opération a mon bébé ( 2mois 15 jours) , déformation du coeur,
demande d'aide
samedi 14 février 2015 01:56:32
Maman d'une fille de 2ans souffre depuis sa naissance d'une maladie rare et couteuse MUCOVISCIDOSE malheuresement les medecins ont dit que ma fille devrait subir un suivi a l'etranger et nous navons pas les moyens ni une couverture social.
Que dieu vos bènise aidez ns svp.
Je cherche des association qui aide les enfants.
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
mercredi 18 février 2015 17:20:26
Bonjour l'ami
Je vous envoies ces quelques mots espérant qu'ils trouveront une réponse. Pouvez-vous me communiquer votre E-Mail pour qu'on discute en privé à propos d'un cas similaire à votre fille opérée du coeur en Italie ?
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
mercredi 18 février 2015 17:26:56
Citation
Faisel
Bonsoir tout le Monde,
Je témogne en tant que Marocain vivant à Casa et ayant chercher les moyens de prises en charges avec tous les moyens.
Comme vous pouvez le lire dans ma siganture ma fille "Imane" âgée maitnant de 3ans et 4 mois est atteinte d'une CC sévére. Elle a été opérée à l'âge de 7 mois ici au Maroc d'un Blalock mais elle vient de subir sa 2ème intérvention en Italie, elle vient de rentrer au Maroc il y a à peine 2 semaines. En Italie elle a été prise en charge par une association "une prise en charge totale, DIEU MERCI". Sauf que cette prise en charge n'est pas venue au hasard, il a fallu que je fasse un effort, alors je suis parti en Italie le mois de Novembre dernier avec ma fille mon épouse pour consulter un cardilogue et par graaaaaaaaaaaande chance ce dernier nous dit qu'il est membre d'une association qui opére les enfants de certains pays du tiers Monde (le Maroc fait partie de ces pays, mais d'autres non comme le Caméron !!).
Puis voilà on nous a faxé tous les papiers par la suite qu'on a déposé au consultat pour avoir un visa médical et tout s'est bien passé DIEU MERCI ...
le cardilogue qui nous a fait la prise en charge est un cardio-pédiatre.
Si vous voulez plus de détails surtout n'hésitez pas.
Bonsoir Monsieur Faisel
Le cas de ma fille est similaire au cas de votre fille, et je cherche une association qui peux la prendre en charge. Pouvez-vous me contacter via mon e-mail asimohamed@gmail.com pour qu'on puisse en discuter.
merci pour votre compréhension
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
lundi 16 mars 2015 13:12:56
bonjour,

ma nièce de 2 mois qui est au cameroun a justement besoin d'une opération du coeur (trisomique, elle souffre d'une très grave malformation cardiaque). connaissez vous des associations qui peuvent aider à la prise en charge de cette opération en France ?
merci de votre aide.
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
vendredi 20 mars 2015 18:20:32
salut l'equipe jai un enfant de 04 mois qui souffre d'un probléme cardique une malformation congénitale hypoplasie de l'aorte aviec un CIV je cherche un pris en charge par une asociation je suis un algeréin ou sud mon E-mail sayah.birech@hotmail.com mon mobile est +213771373518/ +213552960612 merci bcp
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
samedi 21 mars 2015 18:04:14
salut jai un enfant de 04 mois qui souffre d'une malformation congénitale HYPOPLASIE de l'aorte avec une CIV malheuresement en Algérie ses actes sont pas facile a trétée je cherche SVP une prise en charge a l'étrangé ou bien les asociations qui aide les gents a opirié . je suis un fonctionair a l'hopital de ourgla mon E -mail est sayah.birech@hotmail.com merci
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
vendredi 27 mars 2015 12:38:50
bon jour je ma pell adel jai un frere ila besoin un cherugie de coure ouverete urgante en France il a deux enfants et san age et 31 et j aispaire que quellqun le aide
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
dimanche 29 mars 2015 23:29:56
Bonjour Faycel,
pouvez vous me donnez le nom de cette association et le moyen de les contacter ?
moi je suis Algerienne et j'habite en Algerie
merci
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
samedi 9 mai 2015 01:03:24
bonsoir a tous le monde ,je sais pas par ou commence je suis du maroc je cherche des fonts pour une operation cardiaque pour une femme qui na pas de revenu ni couverture social , j ai pas plus de detail ,
Re: Demande d'aide pour opération
samedi 16 mai 2015 11:42:07
bonjour, je suis pas une association, je vous écrit car j'ai un ami au MAROC qui soufre d'une maladie vasculaire qui touche ses deux jambe et la main droite il se fait déjà amputé les doit et quelque orteils, il vie tout seule avec son unique enfant de 11 ans qui sa femme il a laissé en accouchant (décédé) il a pas de revenu ni la capacité de travaillé ,il a une opération a faire pour débouché 3 vaine si non il risque l'amputation de deux jambe , j'essai de faire tout pour l'aidé désolé si c pas la bonne endroit pour ce genre de message
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-Mustapha


cordialement
Demande d'aide pour opération cardiaque
mardi 30 juin 2015 18:34:34
Bonjours, j’espère que vous allez bien.

En fait moi je m’appelle MOHAMED étudiant marocain de Tétouan nord du Maroc, j’ai une petite s½ur (SOUMAYA ) âgé de 13 ans élève et souffre d’une Malformation congénitale au niveau du c½ur dès sa naissance (exactement: Persistance du Canal Artériel « PCA »), ce qui demande une opération complexe en premier lieux et cher d’une autre part à Rabat selon les Professeurs de Complexe Hospitalier Universitaire de Rabat. Que nous ne pouvons pas la faire et qui pose la vie de ma s½ur en danger.

Bon ce que je demande moi s'il y a possibilité de nous aider, sinon, la moindre information possible sur des associations qui peuvent nous aider ou nous accompagner à faire cette opération que ce soit ici au Maroc ou ailleurs.

Attendant votre réponse acceptez-mois mes sentiments de respect et merci à vous !

(Si Vous aurez besoin du dossier de l’opération et si vous voulez autre information sur moi ou ma s½ur je serais disponible)
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
samedi 4 juillet 2015 07:16:11
bonjour
jai quelqu'un de la famille au maroc dans une situation précaire, agé de 26 ans obligé de subir
une opération sur le c½ur,je cherche pour lui une aide medicale, auriez vous l'amabilité de m'orienter vers
un organisme humanitaire ou medicale sure pour sauver cette jeune personne , j'attend avec impatience
vos suggestions, merci
Demande d'aide pour opération cardiaque
vendredi 14 août 2015 11:41:03
Bonjour tout le monde,

Je suis marocain, ma mére agée de 54 ans a besoin d'une opération cardiaque pour remplacement d'une valve, l'opération coûte environ de 120.000 dh. et nous avons besoin de 60.000 dh pour compléter le financement de cette opération. si quelqu'un peut nous diriger vers une association pour une prise en charge pour les 60.000 dh. la clinique opérante à Fès.
merci à tous.
baraka allahou fikoum.

draidi@yahoo.fr
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
jeudi 15 octobre 2015 22:14:21
Demande d’aide : pour une opération chirurgicale du c½ur


J’étais entrain de chercher des associations qui aident les personnes qui ont une maladie du c½ur'
et qu'elles n'ont pas la possibilité financière pour s’opérer, finalement et en cherchant sur le net, j’ai
trouvé votre association, dont j'ai pris la décision de vous envoyer cet e-mail afin de vous expliquer la
situation actuelle de mon petit enfant :
il s’appel youssef elle est âgée de 2 ans elle a male au c½ur sont médecin lui a dit quelle
Dois subir deux opération chirurgicale d’urgence mais malheureusement j'ai pas les moyens
financiers pour le faire pour ,cela prière de l’aider survivre merci infiniment
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
jeudi 15 octobre 2015 22:22:05
Demande d’aide : pour une opération chirurgicale du c½ur


J’étais entrain de chercher des associations qui aident les personnes qui ont une maladie du c½ur'
et qu'elles n'ont pas la possibilité financière pour s’opérer, finalement et en cherchant sur le net, j’ai
trouvé votre association, dont j'ai pris la décision de vous envoyer cet e-mail afin de vous expliquer la
situation actuelle de mon petit enfant :
il s’appel youssef elle est âgée de 2 ans elle a male au c½ur sont médecin lui a dit quelle
Dois subir une opération chirurgicale d’urgence mais malheureusement elle n’a pas les moyens
financiers pour le faire pour ,cela prière de l’aider survivre merci infiniment
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
jeudi 15 octobre 2015 22:41:06
Demande d’aide : pour une opération chirurgicale du c½ur


J’étais entrain de chercher des associations qui aident les personnes qui ont une maladie du c½ur'
et qu'elles n'ont pas la possibilité financière pour s’opérer, finalement et en cherchant sur le net, j8217;ai
trouvé votre association, dont j'ai pris la décision de vous envoyer cet e-mail afin de vous expliquer la
situation actuelle de mon petit enfant :
il s’appel youssef elle est âgée de 2 ans elle a male au c½ur sont médecin lui a dit quelle
Dois subir une opération chirurgicale d’urgence mais malheureusement elle n’a pas les moyens
financiers pour le faire pour ,cela prière de l’aider survivre merci infiniment
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
mercredi 21 octobre 2015 18:29:46
Bonjour , S.V.P j'ai une bébé née le 21 novembre 2014 , dés son premier jours elle souffre de tetrallegie de fallot et qu'elle doit étre operer à l'age de six mois .
Le plus important que l'état de santé de ma fille est stable presque elle ne pas toujours le couleur des doigts bleu aussi autour de sa bouche mais un peu non remarquable juste lorsque elle pleure ,et pour céla elle a rester jusqu'a maintenant sans opération le cardiologue me dit que le poids de bébé est un facteur necessaire pourtant son poids a l'age de 6mois étais entre 7et 8 kg.
En fin le chirurgien a décidé de faire l'operation le 30 septembre 2015 .mais nous avons trouver un probléme de sang .
Maintenant ont a arreter de donner le NORMOCARDIL 40 mg au bébé et ce a partir de 6 octobre ;juste pour savoir l'effet du medicament dans la cerculation du sang.
Le probléme ce que si ma fille va étre opereé dans un clinique et les fraits son couvert par l'état, mais la réanimation se faite dans un autre clinique et les frais ce moi que je doit les payent ( presque 8000 euros), ici en tunisie on possede pas un clinique qui fait l'operation et la réanimation au meme temps et moi je ne pas la somme pour payer 8 milles Euros
S.V.P si vous voulez aidez moi pour sauver ma fille et de faire l'operation chez vous .


MERCI
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque congenitale
samedi 7 novembre 2015 13:10:14
j ai mon fils il se prenome ngon ndjock junior soufre d une carthiopacie congenitale je recherche des ame de bonne vonlonté ou une ong qui peuve m aide il va mal j ai fait deja 2 éco coeur presque tout les exsamen mais le pays ne me dit rien de bon je suis entrent de vous ecrire avec des l arme au cieux je vous demande de m aider il meur a petit feu je ne sais plus a quelle sor me vouer je reste a l ecoute merci que vous benise
Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
mercredi 25 novembre 2015 14:42:05
Bonjour ,
j'ecris ici pour demander de l'aide pour une dame Marocaine qui habite au Maroc
elle as 34 maman de 3 enfants et qui viens d'une famille pauvre
elle dois faire en uregence une operation cardiaque " un double remplacement valvulaire mitro aortique "
la clinique lui a demander 80 000,00 Dirhams équivalement a un peux pres 8000 euro
Je suis leurs l'intermidiaire ici au luxembourg
svp si vous avez une idée comment faire pour aider cet jeunne maman n'esitez pas a me contacter
Mme lachgar
Tel: 00352 621 424 305
Annonce sérieuse ! Plaisantins s'abstenir !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous