logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Centre Marie Lannelongue

Envoyé par Stephanie 
Centre Marie Lannelongue
jeudi 20 novembre 2008 21:53:57
Bonjour

Ma fille doit se faire opérer le 8 décembre au CCML, on entre le 05 décembre
Est ce qu'il y a d'autres parents dont les enfants se font opérer dans ces dates?

Nous pourrions nous rencontrer afin de partager ensemble ces moments difficiles.
Moi je ne pourrais pas avoir ma famille à mes côtés, et mon conjoint ne pourra rester que jusqu'à ce que Louise sorte de réa

A bientôt
Stéphanie, maman de Louise
Re: Centre Marie Lannelongue
samedi 22 novembre 2008 21:54:11
bonjour mon fils a ete opere la bas 4 fois tres bon hopital j'ai rencontré plein de personnes des parents geniale et dans la maison ou on ete logé aussi .je vous souhaite pleins de courage surtout a votre fille .maman de nohann
Re: Centre Marie Lannelongue
lundi 24 novembre 2008 23:18:21
BONSOIR J AI SUBIS UNE OPERATION IL Y A NEUF ANS ET JE DOIS ETRE OPERE DE NOUVEAU.JE SAIS QUE PAR MON EXPERIANCE QUE SES UN ETABLISSEMENT TRES BIEN LES MEDECIN SONT FORMIDABLE ET L EQUIPES SOIGNANTE SONT A L ECOUTE DES PACIENTE ET DE LEUR FAMILLE.BON COURAGE A TOUS
NOoky
Re: Centre Marie Lannelongue
mardi 25 novembre 2008 20:45:38
bonjour j'ai une atresie tricuspideinne + CIV CIA . j'ai été opéré 5 foi la ba + les KT ke je ne compte plu... et ma derniere operation a coeur ouvert eté en janvier dernier! vous verez il sont vraiment super !!JE vous souhaite tout le courage nessaire. BIZOO a vous

NOoky (21 an ... et va BCP mieu !)
Re: Centre Marie Lannelongue
mardi 2 décembre 2008 22:01:35
Bonsoir,

J'ai 48 ans et je dois prochainement allee en visite cu centre Marie Lannelongue pour une 1ere prise de contact
en service cardiologie pour une éventuelle transplantation coeur^poumon. Je viens de provence et j'aimerais savoir
si quelqu'un peut me donner des adresses d'hôtels qui se situeraient près de ce centre.

Un grand merci d'avance et courage à tous ceux qui traversent des moments difficiles

Brigitte
Re: Centre Marie Lannelongue
mardi 2 décembre 2008 22:25:19
il y a les rosiers rouge pour les personnes accompagnantes mais si s'est pour une visite il vous prenderons aussi je pense si vous voulez plus de renseignements pas de probleme .
Re: Centre Marie Lannelongue
mardi 2 décembre 2008 22:26:30
Bienvenue Brigitte,

Si l'on peut apporter d'éventuelles réponses à certaines questions que tu pourrais te poser sur la greffe coeur-poumons (le vécu) n'hésite pas ...Je pense qu'il y aura aussi dautres greffé(es) qui pourront répondre ...à ces éventuelles questions alors n'hésite pas ...et Bon courgae pour la suite ....Lucien (greffé coeur-poumons depuis 13 ans à LaPitié Salepétrière )
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous