logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     hebergement proche marie lannelongue ?

Envoyé par zet31 
hebergement proche marie lannelongue ?
vendredi 30 septembre 2011 12:58:35
bonjour,

avec mon mari nous devons aller sur paris des mardi pour faire operer notre fils mathis d'une tgv , le rosier rouge qui acceuille les familles est rempli et nous sommes sur lisre d'attente, quelqu'un connait t il un autre hebergement ou des hotels a proximité ?

merci d'avance
zet31
Adeline
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
vendredi 30 septembre 2011 20:59:37
Bonsoir,

Ma fille sort d'hospitalisation à Marie Lannelongue, nous avons logé à la résidence universitaire Lantéri à fontenay aux roses (a une station de métro de Plessis robinson), c'est une résidence très acceuillante, et ils font des prix pour les parents d'enfants hospitalisés à marie lannelongue ( 24euros par pers lorsqu'on est 2 ou 30 euros lorsqu'on est seul, petit dej compris). en plus ils sont arrangeants et essaie de se debrouiller pour avoir de la place meme quand on prévient à la dernière minute. moi je sais qu'il avait reservé une chambre pour nous jusqu'au 5/10 mais on est sortis aujourd'hui donc si tu appelles demain, y'a moyen que tu ai la chambre). voici le lien: http://www.residence-universitaire-lanteri.com/fre/homepage/homepage.html

bon courage
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
vendredi 30 septembre 2011 22:57:10
Bonjour, Je suis en ce moment à Marie Lannelongue (mais dans le service des plus grands car ma fille a 13 ans). Je suppose que vous serez dans le service K3 des bébés.
Je n'ai pas beaucoup de tuyaux pour l'hébergement. Nous, nous avons de la famille près d'Eurodisney, mais lors de ses premières opérations, j'avais pu avoir un appartement prêté par une amie tout près. Une autre fois, j'avais mis une annonce dans tous les clubs de tennis de table car mon mari en fait et des personnes super nous avaient prêté leur appart pendant 15 jours.
Le temps est un peu court pour faire tout ça...Il faut aussi voir avec votre mutuelle si elle ne donne pas des aides exceptionnelles car ça permet justement de ne pas trop se poser de questions là-dessus
Je vous conseille juste le confort pendant que votre enfant sera en réanimation car c'est important d'être près physiquement de lui quelque part pas loin.
Ici, au sein de l'hôpital, il y a internet. C'est 2 Euros et 50 cts les 24H. C'est facile à utiliser. Il y a aussi une machine à laver et un sèche linge et un frigo pour stocker qq petites choses (si vous ne voulez pas prendre les repas).
J'espère que tout se passera bien. Bon courage à vous. Vous aurez une voiture?
Dominique, maman de Roxane
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
samedi 1 octobre 2011 01:39:26
@ adeline : j'ai tel a la residence universitaire il n'y avait plus de place
@dominique:notre mutuelle ne prend en charge que si c'est une chambre mere enfant et pour le debut du moins ce ne sera pas le cas et mon mari n'aurait pas de place, c'est deja compliquée alors pas moyen d'etre separer

nous avons passer l'aprem a chercher , il n'y a rien de dispo
le rosier rouge, plus de place on est sur liste d'attente
cite u plus de place
les hotels de plessi et alentours, tous pris, on a tel rien n'est dispo
les assistantes sociales de toulouse et paris ne savent pas quoi faire

avec mon mari ,on est deja fatigue de la situation ( aller retour pour voir bb, paperasse avant de partir, ) ca nous tarde de voir le bout du tunnel car on accumule les embrouilles, le depart est pour mardi et tj rien !!
adeline
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
samedi 1 octobre 2011 09:09:03
Tu as appelé quand a lantéri? car nous ils ne le savent que depuis hier 10H qu'on repartait, et comme ils nous l'avaient reservé jusqu'au 5 y'a peut être moyen!!! ils n'ont plus de place même du coté universitaire? courage pour tes recherches, c'est vrai que c'est pas facile
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
samedi 1 octobre 2011 11:23:59
j'ai tel hier et ce matin et quoi qu'il en soit on serait sur liste d'attente, c'est la misere!!!
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
samedi 1 octobre 2011 12:09:17
Bonjour,
J'ai mis un message privé pour vous donner mon Numéro de téléphone.
On va trouver une solution.
Ne vous inquiétez pas. Il nous reste quelques jours et ça va aller.
Dominique
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
samedi 1 octobre 2011 12:32:01
Peut être en appelant le secrétariat de chirurgie cardiaque de Necker, il pourrait vous aider. Ils ont 2 maisons des parents mais à Paris: Corinne PASQUET Tel. : 01.44.38.18.67
Sinon, je connais quelques petits hotels, à "petit prix" à Paris...( dans le 15e).
Il y a toujours une solution, on va la trouver avant mardi, si je peux vous aider, je suis à Paris pour aller me renseigner quelquepart
j' habite Paris, j'ai un lit dispo mais pas 2...

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
samedi 1 octobre 2011 13:03:36
voilà le lien d' une auberge de jeunesse à Paris 15e, mais ouverte à tous.très bon accueil
http://www.aubergesdejeunesse.com/auberge-de-jeunesse/Aloha-Hostel/601

Bon courage

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
samedi 1 octobre 2011 13:38:46
Bonjour,
Nous habitons a 10 min du ccml, si vous voulez on peut vous accueillir en attendant, nous avons un canapé lit dans le salon mais si ça peut vous dépannez. Voici mon tel 06 83 12 69 32
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
samedi 1 octobre 2011 21:50:03
ca y est on a trouvé !! c'est un ami d'un ami qui a un appart a 10 min ( chatillon ? ) et qui nous accueille
merci infiniment pour votre aide ,ca fait chaud au coeur cet elan de solidarité, on avait pas besoin de ca en plus
@dominique: desolé de ne pas avoit tel mais on avait fait des recherches tout hier et ce matin et cet aprem on voulait le consacrer a notre petit bout

merci esperancia,merci flore anne,merci dominique , avec mon mari nous sommes tres emus, je vous souhaite que du bonheur
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
samedi 1 octobre 2011 22:26:35
Super! Tant mieux.
Il faut organiser tout ça avant l'opération...Car pour l'opération en elle-même,on se sent impuissants...on ne peut rien faire d'autre que suivre le chemin tracé par les chirurgiens, cardiologues et autres...Par contre, si tous les à-côtés sont "maîtrisés", ça nous enlève un peu de notre souffrance.
Sachez par exemple:
- qu'il y a internet dans l'hôpital (2,5¤ les 24h)
-qu'il y machine à laver et sèche linge
-qu'il y a une salle de parents avec un frigo (pour stocker des petits plaisirs pour vous)
- qu'il y a un petit magasin carrefour pas loin (à pieds) pour acheter des petites choses plus agréables que les plateaux repas de l'hôpital si besoin.
- que la réa est plus "ouverte" qu'il y a un certain nombre d'année où les horaires étaient très strictes.
Pour mon bébé, j'avais trouvé une peluche où on pouvait mettre une photo de nous pour qu'elle l'emporte au bloc et une petite musique à tirer. Chaque fois qu'on allait la voir en réa, on tirait sa petite musique...
Bon courage. J'espère que l'on pourra se rencontrer.
Dominique
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
dimanche 2 octobre 2011 00:02:45
merci pour toute ses infos dominique, bon courage a vous et a roxane , et bien sur qu'on va se rencontrer, obligé! a la semaine prochaine
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
dimanche 2 octobre 2011 21:51:07
Bonsoir,

Je suis contente que vous ayez trouvé un logement. Je vous souhaite beaucoup de courage, nous penserons bien à vous et qui sait peut être nous rencontrerons nous au CCML car on je vais surement rendre visite à Dominique en fin de semaine.
Des ,milliards d'ondes positives pour votre petit bout !

Espérancia, maman de Lucien (2 ans et en pleine forme, TGV opérée au CCML à 7 jours de vie)
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
vendredi 8 août 2014 22:57:14
Bonjour a tous ,
Je me presente , Angélique 26 ans maman de Lana 4 mois (aujourd'hui) atteinte d'une hypoplasie du ventricule gauche + stenose aortique diagnostiqué a 5 mois de grossesse. Lana est née le 8 avril 2014 a l'hopital Necker et transférer 2 jours plus tard au ccml pour y etre opéré a 6 jours par le professeur Belli . L'opération et les suites post op se sont bien passé , peu de complications (pneumothorax pendant 2 jours ) elle s'en sort comme une chef !
Malheureusement depuis hier elle est hospitalisé pour une infection pulmonaire ....

Nous retournons au ccml le 19 aout prochain pour 3 jours afin de procéder a un catheterisme mais nous n'avons pas de logement et nous connaissons personne proche du ccml pour nous accueillir .J'ai appelé la residence lanterri mais pas de place :(
Nous cherchons donc un logement pour ces 3 jours a un prix raisonnable car petit budget .Je fait donc appel a vous pour m'aiguiller dans nos recherches

Merci beaucoup et plein de bisous guerisseurs a nos ptit coeurs !

Ps: désolé de le faire sur ce post mais je n'arrive a creer un nouveau
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
jeudi 14 août 2014 00:59:05
bonsoir
il existe le rosier rouge aussi qui n est pas trop cher
sinon Maryvonne a des adresses proches de l hopital je crois a des prix trés intéressant

envoyez un mp au webmaster pour avoir les infos

bon courage
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
vendredi 22 août 2014 10:02:10
Le rosier rouge je connais mais je n'en est pas un bon souvenir .
Comment je fait pour envoyer un mp au webmaster?
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
vendredi 22 août 2014 10:35:11
Tout en bas de cette page à gauche, il y a un logo "contact webmaster"
Je leur envoie un sms en même temps pour les prévenir
Bon courage

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
vendredi 22 août 2014 11:45:38
Mail envoyé ;) merci
On attend la reponse maintenant
J'espère qu'on trouvera vite ...sinon tant ois on ira au rosier rouge
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
mardi 28 avril 2015 20:50:49
Bonjour à tous,

Mon fils doit se faite opérer d'une civ au début juillet à marie lannelongue. Je dois trouver un hébergement pour 2 nuits mais je ne connais pas Paris. Et je veux loger pas trop de l'hôpital. Donc si vous avez des infos sur le sujet, elles sont les bienvenues. Merci à tous d'avance.
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
mercredi 29 avril 2015 08:23:54
Bonjour Ludivine,

Si vous pouviez me communiquer par mail tout en bas de la page "Contact Webmaster" vos coordonnées telephonique afin que Maryvonne puisse vous appeller
pour un logement pres du CCML (Centre Chirurgical Marie Lannelongue).
Bien cordialement



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
samedi 2 mai 2015 06:35:15
Bonjour il y a également la cité universitaire: le lanteri situé à fonteney les roses, qui nous a reçu mon mari et moi il y a quelques années et qui nous a permis d etre prêt de l hôpital sans dépendre de navettes
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
lundi 4 mai 2015 09:40:54
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message. Où se trouve exactement la cité universitaire par rapport à l'hôpital et dans quelle rue. Car je souhaite pas prendre de transport en commun et être tous prêt de l'hôpital.
Cordialement
Ludivine
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
mardi 5 mai 2015 13:41:40
Bonjour,
je suis originaire de Bretagne et je dois accoucher à A.Béclère car notre bébé doit être opéré par la suite au CCML en raison d'une TGV.
En fonction de la date du déclenchement de l'accouchement et de l'hospitalisation du bébé au CCML,mon mari et moi pourrions rester 5 semaines sur Clamart/Plessis Robinson.
Notre cardiopédiatre nous avait conseillé "le rosier rouge" pour l'hébergement lors de notre séjour en nous disant que notre premier enfant âgé de 3 ans pourrait venir nous rejoindre de temps à autre si on le souhaitait.
Nous étions la semaine dernière au CCML et à l'hôpital pour des entretiens; et mon mari et moi sommes allés au rosier rouge pour des renseignements et visiter les lieux.Lors de cette visite, on nous a informé que notre fils ne bénéficierait pas du tarif de la CPAM et donc on aurait à payer 45¤ par nuit pour lui. On se demande si entre le prix que mon fils,mon mari et moi avons à payer pour le logement,il n 'y aurait pas d'autre logement plus intéressant que le rosier rouge.

Je remercie d'avance les personnes qui pourront nous aider.

Cathy
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
mercredi 6 mai 2015 10:43:02
Bonjour Cathy,
je viens de vous envoyer un email sur yahoo au sujet d'un hebergement prés du CCML.
Vous y trouverez le téléphone de Maryvonne pour y entrer en contact à ce sujet.
Bien cordialement



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
samedi 15 août 2015 20:49:49
Bonsoir, mon frère et sa compagne sont actuellement à Jeanne de Flandres à Lille car leur petit Maxence (6 jours) a du subir une intervention au niveau du coeur, malheureusement cela n' a pas suffit et il doit partir mardi à Lannelongue pour subir une nouvelle opération mercredi.
Auriez- vous des adresses d'hébergement à moindre coup car ils sont désespérés, se sentent vraiment seuls face à cette situation difficile surtout pour un premier enfant, et n'ont pas beaucoup de moyens.
Merci beaucoup de me répondre assez rapidement.
Cordialement.
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
dimanche 21 février 2016 18:36:09
Bonjour, maman d'une petite Mathilde qui à aujourd'hui 2mois, elle doit se faire opérer sur MARIE LANNELONGUE d'un arc droit avec artère sous clavière retro oesophagienne, le 4 avril prochain et nous recherchons un logement à proximité pour moi et mon conjoint ainsi que notre petit garçon de 3ans. Auriez vous des adresses ou numéro de téléphone à me fournir, mis à part le ROSIER ROUGE?
Cordialement.
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
dimanche 21 février 2016 19:14:34
Bonjour Claire,
Nous avons des solutions d'hebergements près du CCML (Centre Chirurgical MARIE LANNELONGUE)
SI vous voulez nous communiquer votre numero de téléphone, Maryvonne vous téléphonera afin de vous expliquer cela.
Pour éviter de publier votre téléphone sur le forum vous pouvez nous joindre par email en cliquant sur contact webmaster tout en bas de crtte page.
Cordialement



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
samedi 21 septembre 2019 11:30:26
Bonjour,
Mon fils prématuré âgé de 1 mois, doit se faire hospitalisé le 01/10/2019 à l'hôpital de Marie lannelongue pour une malformation cardiaque congénitales en outre un VENTRICULE DROIT À DOUBLE ISSUE et une CIV qui nécessite une opération en urgence, nous voulons trouvé un studio attenant à l'hôpital pour être proche de l'hôpital moi et son papa car nous venons d'Alger et nous sommes pris par le temps......merci pour vos réponses.
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
vendredi 4 octobre 2019 17:29:51
Maman d'une petite fille âgée d'un an,elle a une((( civ,cia,rvap)))),et vas s'opérer le 6/11/2019.
Et je ss cherche un lieu d'hébergement pour 10jrs et je ne sais pas comment faire,je ss vraiment stressée.aidez moi svp
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
jeudi 10 octobre 2019 09:09:49
Bonjour je suis Sabrina la maman de Léo 7ans, coarctation de l’aorte, tgv, ventricule unique, fuite à la réparation qu’il a eu au niveau de l’ancienne valve pulmonaire donc il s’est fait opérer 3fois à massy et là il doit de faire réopérer à Marie lannelongue donc comme toi nous cherchions un hébergement. J’ai donc appeler M et Mme daumal les responsables de l’association heart and cœur est Maryvonne et son mari ns ont prêté un studio proche de l’hôpital. Essayer de les contacter si vous n’avez pas encore trouvé
Ou y’a les rosiers rouges à une vingtaine de minutes et c’est en fonction des revenus. Courage à vous
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
lundi 28 octobre 2019 20:54:52
Tu as appelé quand a lantéri? car nous ils ne le savent que depuis hier 10H qu'on repartait, et comme ils nous l'avaient reservé jusqu'au 5 y'a peut être moyen!!! ils n'ont plus de place même du coté universitaire? courage pour tes recherches, c'est vrai que c'est pas facile
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
mardi 25 février 2020 17:50:11
Bonjour ,
Je dois me faire greffe coeur poumons à Marie lannelongue sur paris et je cherche un appartement en îles de France pour moi et ma famille
Si vous aviez des infos ou des pistes ?
Merci de tout coeur
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
lundi 2 mars 2020 23:05:05
Bonjour je suis a la recherche d'un hébergement pour 1 semaine ma fille de fait opérer a l'hôpital marie lannelongue
Si quelqu'un pourais m'aider dans ma recherche lanterrie et complet je suis désespérée
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
mardi 6 octobre 2020 15:54:57
Bonjour mon fils a 8 ans implanté d un defibrillateur (syndrome de brugada) c est rare nous venons d alsace il a eu 3 opération a 3 ans a massy 4ans et 6 ans a necker ou j ai eu la chance d avoir un hébergement à côté de l hopital pendant ces dure épreuves car en réanimation nous pouvons pas dormir près de notre enfant.
Nous suivons notre grand docteur qui va à l hopital de pressy robinson pourriez vous m indiquez des hébergement pris en charge à des prix raisonnable.
Sil devais y avoir dans ses prochains temps une opérations.
Je vous remercie.
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
lundi 7 février 2022 15:21:48
Bonjour

Je dois bientôt subir une intervention chirurgicale et suis à la recherche d'un studio ou d'un F2 pour mon mari et moi, pour 4 à 5 semaines.
Nous ne connaissons pas les lieux, et souhaitons quelque chose assez proche de l'hôpital.
merci d'avance.
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
lundi 25 avril 2022 13:42:24
Bonjour, je cherche un hébergement pour une semaine à 15 jours près de marie lannelongue car ma fille va se faire opérer.

Ce serait à partir du 3 juillet.

Merci pour vos réponse
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
vendredi 9 décembre 2022 04:34:49
Bonjour,
Ma fille de 18 mois doit se faire opérer à Marie lannelongue le 19 janvier et son hospitalisation est prévue le 17!
J’ai contacté la maison des parents mais apparement ça n’est pas possible…
Je viens de bretagne et je recherche un hébergement pour environ une semaine…
Auriez vous des pistes à me donner??
Je souhaiterais être au plus proche de l’hôpital
Merci d’avance ❤️
Re: hebergement proche marie lannelongue ?
vendredi 25 août 2023 14:55:38
Bonjour,
Mon papa va venir le 1/10/2023 pour se faire opérer et ma maman et moi aimerions être vers lui la journée mais nous n avons pas d hébergement , on souhaite être assez proche de l hôpital pour que ma maman puisse s'y rendre seule si je ne peux pas rester là duree où mon papa reste..


Avez vous des infos ? Svp, merci beaucoup
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous