logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Matelas + culotte proclive

Envoyé par Maman76 
Matelas + culotte proclive
mercredi 5 octobre 2011 17:54:26
Bonjour à tous !!

Voilà ma léanne rentre bientôt à la maison :) est je suis à la recherche d'un matelas proclive + culotte de maintien j'ai regarder sur le net neuf c'est vraiment trés cher !!

Etudie toutes propositions!

Merci A bientôt

Maman de 2 adorables Princesses Naomi née le 27/09/2009 & de Léanne 05/08/2011 atteinte d'une délétion 22Q11 avec Civ atrésie pulmonaire et canal artériel persistant opérée à 11jours de vie opération correctrice dans quelques mois je vous aimes mes amours
Re: Matelas + culotte proclive
mercredi 5 octobre 2011 19:41:15
C'est le cardio qui demande ça pour Léanne ou c'est toi qui le souhaite?
Si c'est le cardio, alors il te fera une prescription médicale et la location sera logiquement remboursée par la Séc. Sociale et ta mutuelle. En allant dans un magasin type "location d' appareils paramédicaux".

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Matelas + culotte proclive
jeudi 6 octobre 2011 08:49:37
bonjour maman76,

personnellement, j avais juste acheté un rehausseur de matelas trouvé dans un magasin pour bébés (30 euros je crois)
ca remonte bien la tête de lit. je ne sais pas quel âge a Léanne mais la mienne avait quelques mois donc, je lui faisais un cocon avec des draps de bain enroulés et installés sous le drap housse, comme ça, elle était à la fois rassurée et ne glissait pas.

Bon retour à la maison
Re: Matelas + culotte proclive
jeudi 6 octobre 2011 18:41:55
maman75
simple sans frais supplémentaire
-dessous son petit matelas tu mets un oreiller
-tu mets entre ses jambes une aleze avec des épingles sécurisees ;un croisé jambes et corps et loulou devrait bien dormir
J'ai fait et cela sait bien passé
si tu le souhaite je suis dispo pour explication
Re: Matelas + culotte proclive
lundi 31 octobre 2011 08:55:53
Bonjour,

je vends 2 matelas de proclive.
L'un pour bébé de 0 à 6 mois et l'autre pour plus de 6 mois.
Je ne les vends pas cher. Ils sont en très bon état

N'hésitez pas à me contacter
Bonne journée!
Blue B (75)
Re: Matelas + culotte proclive
lundi 31 octobre 2011 09:04:28
Coucou,

Je ne sais pas ce que c'est un matelas "proclive". Quand louloup est rentré à la maison, j'ai mis des bloc de bois en dessous des pieds du haut de son lit. Je lui ai aussi fait un petit nid avec mon coussin de grossesse avec lequel, il a dormi très longtemps.

Véro (Maman de Mathéo)
Re: Matelas + culotte proclive
lundi 31 octobre 2011 09:17:23
En fait c'est un matelas très incliné (jusqu'à 30 degrés) avec une culotte intégrée pour ne pas que loulou glisse
Au début j'avais incliné le matelas de son lit, mais en grandissant, je n'arrivais plus à le caler... il bouge trop !

blue B
Re: Matelas + culotte proclive
lundi 31 octobre 2011 14:54:35
Merci beaucoup pour vos reponses :) :) une amie de ma maman fait de la couture elle en a fait du coup 3 pour ma poussinette ...
En plus Léanne n'a plus de reflux elle ne vomit plus alors je me demande si je vais pas enlever la proclive :/
Re: Matelas + culotte proclive
samedi 1 août 2020 11:00:10
Les gars, salu. Nous avons décidé d'acheter un nouveau matelas. Nous avons mesuré le lit, nous connaissons les dimensions du matelas. Nous avons même choisi un modèle, mais j'ai eu une idée. Est-il possible de faire un test matelas quelque part? Puis-je venir au magasin et tester le matelas que j'aime? Ou est-ce impossible? Merci pour les commentaires.En passant, j'ai entendu dire qu'il peut y avoir des problèmes cardiaques si le matelas est inconfortable. C'est vrai?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/20 12:27 par moosix.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous