logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Arthur devrait être grand frère en janvier

Envoyé par caramande 
Arthur devrait être grand frère en janvier
mardi 18 septembre 2012 10:57:13
Bonjour tout le monde,

un petit message pour vous annoncer une bonne nouvelle : si tout se passe bien, Arthur devrait avoir un petit frère ou une petite soeur vers la mi janvier !

pour le moment tout se déroule normalement, l'écho est bonne "il est au dessus des courbes "! "ça fait un bébé a terme de 3,5 kg"

on souhaite quand même que le cardio-pédiatre qui nous suit depuis 2009 fasse une écho de controle. j'ai appelé ce matin, il prefere faire l'écho vers les 20 SA, j'en suis deja a 23 SA et pour le moment, pas moyen de trouver un rdv a son cabinet avant le 17 octobre ! pas de pot ! j'attend un coup de fil de la secrétaire qui doit voir comment on peut s'arranger ... sinon je retournerais à l'hopital cardio de Bron, meme si ça ne m'enchante guère ... bref, on fera au mieux, histoire d'etre rassuré quand meme !

voilà !

Arthur lui grandit bien, et à commencé sa 1ère année de maternelle ! (avec hier, une morsure au visage ! j'étais dégoutée !!!!)

bonne continuation a tous, et pensées aux étoiles , petites et grandes

amicalement, Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mardi 18 septembre 2012 12:02:25
felicitation et plein de bonheur à vous... Arthu va etre un super grand frere..
j'espere qeu vous serez vite rassurer sur la sante du petit bout à venir.... c toujours flippant une deuxieme grossesse apres un bébé "malade", que d'emotion qui remonte....

bon courage poru cette fin de grossesse en esperant le meilleur pour vous et vos loulous

Karine, maman d'Edelle
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mardi 18 septembre 2012 13:05:20
merci beaucoup Karine !
j'attend toujours des nouvelles pour le rdv cardio ...
je vous tiendrais au courant
bon courage à vous pour les soucis d'Edelle

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mardi 18 septembre 2012 15:39:05
Bonjour Virginie,

Qu'elle bonne nouvelle, tout va bien se passer il n'y a pas de raison.

Tiens nous vite au courant

Bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mardi 18 septembre 2012 16:22:02
Merci Martine, c'est toujours fort réconfortant de vous lire tous ici !
je reviens vous écrire dès que j'en sais plus
a tout bientôt, et bonne semaine a tous

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mardi 18 septembre 2012 18:12:33
Je suis très contente pour vous et Arthur ! C'est une bonne nouvelle.

Comment se passe l'école pour ton loulou, il n'est pas trop fatigué, ça va ?

Bisous à vous

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mardi 18 septembre 2012 20:47:56
merci Frédérique
l'école c'est pas facile facile, il s'est fait mordre au visage par une petite fille !
pas facile pour nous aussi parents, de ne pouvoir rien faire, ne pas etre présent pour l'aider
mais sinon ça se passe bien, il a l'air content : de faire de la gymnastique, de la peinture, un toboggan dans la cour de récré ...
mais bon la, 2 jours de suite avec un "pipi culotte", alors que ça fait des mois que ça ne se produisait plus (il est propre toute la journée et la sieste aussi) ... j'espère que c'est passager
il y a deja du manque de personnel, alors les enfants restent en chaussures, alors qu'on nous a fait acheter une paire de chaussons , qu'on a du se servir que 2 ou 3 jours ! ça doit pas etre simple tout les jours pour les instit ! les pauvres ! une classe de 25 enfants a gérer comme ça, meme si ya des ATSEM, chapeau !
le soir, des fois, il reste a la garderie, une dame a dit a mon mari qu'Arthur était bien sympa !
allez j'arrete mon roman !
comment va Noé ?

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mardi 18 septembre 2012 21:40:47
C'est vrai que l'école c'est un vrai chamboulement dans leur petite vie !
J'appréhende beaucoup pour Noé même si ce n'est que dans un an... et comme tu dis ne pas être présents pour l'aider et j'ai peur du fait de sa cardiopathie qu'il soit plus fatigué.
Car ça leur fait de grosses journées tout de même....
Sinon Noé ça va. Sa dernière visite avec sa cardiologue s'est bien passée, son coeur évolue bien... Mais il va devoir se faire opérer d'ici la fin de l'année d'une malformation aux testicules et ça m'inquiète, devoir repasser par une anesthésie etc...
Et puis cet été son grand frère a eu des soucis au niveau des reins... Rebelotte examens, echos, hôpitaux.... on attend les résultats et on a peur que ses reins soient beaucoup touchés...
Le quotidien en ce moment ce n'est pas terrible mais bon on essaie de tenir le coup pour eux !
Bisous et je te souhaite sincèrement une belle grossesse pour ce petit bébé à venir...

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mercredi 19 septembre 2012 09:05:32
ah zut, qu'est ce qu'il aurait le grand frère a ses reins ? pas cool ...

nous aussi, on connait les mauvaises périodes comme ça ... l'année passée, c'est le beau frère qui s'est suicidé à la saint valentin, et le grand père de mon homme qui est décédé d'un cancer à mon anniversaire en octobre ...
la c'est moins grave,mais pas facile avec l'école, la grossesse , le changement de boulot de mon homme, la voiture qui va surement devoir etre réparé voir en acheter une autre et tout et tout
mon homme appelle ça la "loi de murphy" ou "loi de l'emme.... maximum" ! mais on fait avec, on a pris l'habitude, et je profite de ce qui va bien chaque jours
je me demande meme si je vais pas arreter de bosser quelques mois à l'arrivée de bb2, pour profiter pleinement

bon courage a vous, bonne continuation

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mercredi 19 septembre 2012 18:22:15
Bonjour Virginie
Contente qu'Arhur ne sera plus tout seul en janvier. Félicitations aux heureux parents.

Après Marianne et Sandrine, qui ne doit pas être loin du terme, c'est ton tour.
J'espère qu'Arthur arrive à bien dormir maintenant.
Pour Pierre-Jean, nous avons une visite vendredi avec le cardio, j'angoisse un peu, car le rendez vous approche. Normalement, il va bien, la dernière visite chez le Docteur était en février/mars 2012.
Pierre-Jean fera sa rentrée à l'école l'année prochaine.

Bisous
A bientôt

Claire, Maman de Pierre-Jean né le 12.03.2010,opéré d'une tétralogie de Fallot le 22 juillet 2010 par le Professeur NINET à Cardio Lyon
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mercredi 19 septembre 2012 21:03:52
contente d'avoir de vos nouvelles Claire
moi j'ai finalement rdv pour l'écho cardio foetale jeudi matin prochain
donne nous aussi des nouvelles du rdv de Pierre Jean
Arthur dort toujours mal : réveils nocturnes et debout tout les jours avant 7h (ou 7h30 quand il y a école quoi ! )!!
et depuis qu'il s'est fait mordre à la joue a l'école , il se fait pipi dessus ...

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
jeudi 27 septembre 2012 11:46:25
bonjour à tous,
me revoilà, comme promis, vous donner les dernières nouvelles
j'ai vu le Docteur Joly tout à l'heure : aucun soucis, tout va bien ! il n'y aura pas besoin de "service après vente" pour ce petit coeur la ! je suis bien rassurée !!!!
et pour ma part, j'ai fais le test au glucose lundi matin, pas de diabète gestationnel
nous voilà donc tranquille
bb bouge toujours bien, il a encore assez de place pour faire pas mal de galipettes !

beaucoup de courage a tous ceux confrontés actuellement a la maladie et tout ce que cela implique

bien sincèrement,
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
jeudi 27 septembre 2012 14:38:44
Bonjour Virginie,

Super ses nouvelles, grossesse N°2 cool !!!!!!! ce sera un bébé bonheur.

Gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
jeudi 27 septembre 2012 20:58:23
j'espère que tout se passera bien oui !!!!
je suis a 5 mois 1/2, ça commence a etre dur dur au boulot quand meme ! je suis fatiguée !!!!!
en tout cas, bien contente que tout aille bien c'est sur !
reste a potasser les prénoms encore !
bonne continuation a tous
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
jeudi 27 septembre 2012 21:54:02
Félicitation pour ce beau bébé à venir!!!
Génial que tout aille bien!!!!
Bonne fin de grossesse et j'espère qu'Arthur ne sera pas perturbé trop longtemps par la morsure qu'il a eu le pauvre!

Margot maman de Maxime né le 12 août 2011, opéré d'un RVPAT le 13 octobre 2011 (détecté le 12.10.2011), réopéré le 9 février 2012 suite à une sténose du collecteur. 3ème opération le 15 octobre 2012 suite à une nouvelle sténose. 4ème opération pour levée de sténoses le 10 février 2014. Notre amour de champion!!!!
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
vendredi 28 septembre 2012 07:00:20
Coucou

Contente de lire ces nouvelles. Il me tarde déjà de voir ce bébé et ai hâte de l'accueillir à la campagne avec Arthur !

Bisous à vous trois, courage à toi pour le travail

Cora
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
vendredi 28 septembre 2012 09:08:40
merci les filles
je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
au prochain RDV j'essayerai de demander au gynéco le sexe de bb, car Arthur n'en démord pas c'est "une petite soeur" ! mieux vaut peut etre le mettre dans la réalité maintenant !!! meme si c'est pas très important au final, ça sera toujours un bébé ! et nous on galerera un peu moins pour se fixer sur un prénom !

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Nephtys
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
vendredi 28 septembre 2012 13:55:48
Virginie, tout d'abord félicitations pour ta grossesse car effectivement on tombera à peu près dans les mêmes dates !
En plus, tu dois être soulagée car les nouvelles sont bonnes, c'est super.
Pour le sexe du bb, nous pour l'instant c'est aussi suspens car j'aurai dû savoir à la dernière écho, mais bb n'était pas décidé à nous montrer ce qu'il fallait !
Ma fille n'en démord pas non plus c'est "p'tite soeur" !... dc affaire à suivre, mais il va falloir être patiente car rdv gynéco pas avant fin oct.
Mais l'essentiel c'est que tout se passe bien - rdv avant chez le cardiologue début oct., et je croise les doigts...

Delphine, mam'ange d'Enzo*
et de Zoé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
vendredi 28 septembre 2012 21:17:55
ok, ben tu nous donnera des nouvelles aussi alors !

moi c'est prévu pour le 16 janvier, j'espère que ça n'arrivera pas trop avant ! que bébé ai la chance de bien avoir son anniversaire et noel distinct !!!!

pour ma part, prochain rdv les 5 et 26 octobre et je me demande aussi quelle prépa à la naissance choisir ... et refaire de l'aquagym peut etre ... ?
enfin bon, les choses avancent tout doucement ... va falloir qu'on repense un peu plus à la pièce (qui est un bureau) qui va devenir la chambre de bébé ... et poncer et repeindre la commode qu'on avait fabriqué pour Arthur et tout et tout !

bonne continuation à toi aussi, et a bientôt alors !

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
vendredi 19 octobre 2012 11:19:07
et voilà, il reste que 3 mois ! le temps passe !!! et rien n'est fait encore ici ... ah la la, pas facile de se mettre dans la réalité je crois !
et Arthur avait bien raison, il aura une petite soeur nous a confirmé le gynéco !
prochain rdv le 26, mon gynéco me mettra en arrêt
et écho le 31
voilà pour nous
bon week-end a tous
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mardi 20 novembre 2012 17:31:13
comment va tu Delphine ?
et les nouvelles maman du forum ?

ici le temps passe tranquillement, encore 2 mois avant le terme
Arthur demande a voir sa petite soeur ! pas facile de lui faire comprendre que c'est pas possible maintenant ! il trouve le temps long ! alors je lui ai expliqué qu'elle aurait le droit de sortir du bidon de maman que apres le pere noel ! pour le moment, ça a l'air de le faire patienter ... a suivre !!!

bonne continuation a toutes et tous

bien amicalement
pensées aux étoiles

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mercredi 9 janvier 2013 14:37:37
juste pour vous donner des nouvelles
Chloé est née vendredi soir, rapidement, spontanément, naturellement, sans péri
nous voilà de retour à la maison, une nouvelle vie qui commence
Arthur est bien sympathique avec elle !
je m'essaye a l'allaitement maternel ... différent que d'utiliser le tire lait pour mon grand qui était hospitalisé
je pense bien a vous
merci a toutes et tous de votre soutien et de votre écoute
tout mes meilleurs voeux en cette nouvelle année 2013
pensées a toutes les trop nombreuses étoiles
bien amicalement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mercredi 9 janvier 2013 14:59:35
bienvenue a Chloé !
super accouchement super rapide
profitez bien de votre bébé en bonne santé et bon allaitement

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
stepha
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mercredi 9 janvier 2013 15:09:24
Bienvenue à Chloé et toutes mes félicitations Caramande!!
(j'ai toujours beaucoup d'admiration pour les femmes qui accouchent sans péri)
Profitez bien de votre nouvelle vie à quatre!
Embrassez Arthur et Chloé!
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mercredi 9 janvier 2013 20:09:27
Félicitation caramande.

Plein de belle chose pour la petite Chloé

AMicalement
élise39
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mercredi 9 janvier 2013 20:23:44
toutes mes félicitations virginie!!j'ai vu la bonne nouvelle sur un l'autre réseau social, donc je suis venue voir le forum pour plus de détails!
donc tout s'est bien passé, c'est l'essentiel!chloé est un très jolie prénom.
je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 4, bisous à arthur!

Elise
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mercredi 9 janvier 2013 21:08:15
merci beaucoup tout le monde
ça fait drôle de revenir si rapidement à la maison avec un tout petit !!!!
en tout cas elle se porte bien, a deja repris du poids
première nuit à la maison tous ensemble, je me demande comment ça va se passer ! et Arthur va à l'école demain matin ... !
heureusement, mon homme a pris ses congés, belle maman est à la maison pour quelques jours (et beau papa arrive demain aussi)
P.S : préssée d'arriver, on était à la maternité un peu après 23h30, elle est née a 00h58 ! (3,180 kg)

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mercredi 9 janvier 2013 21:15:20
Toutes mes felicitations et bienvenue a Chloe!!! Que tu bonheur, tu vas decouvrir les joies d'une petite fille!!!
Oh tu vas vite retrouver tes marques, juste une petite adaptation de 15 jours et tout le monde aura pris ses reperes.
Poupounez bien et pleins de poutous a tes loulous!!!

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mercredi 9 janvier 2013 22:02:06
Félicitations Virginie et bienvenue à la petite Chloé...
Comment va Arthur ? et comment est il avec sa petite soeur ?
Bisous à vous

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
mercredi 9 janvier 2013 22:44:23
Coucou Virginie

Toutes mes félicitations pour la venue au monde de ta princesse. Effectivement ça été rapide...c'est fabuleux hein de les avoir avec soi? Une autre histoire qui commence, et ce, avec un grand frère aux anges je pense.
Plein de bisous et bon courage pour les nuits.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
jeudi 10 janvier 2013 00:43:38
féliciations et bienvenue a Chloé

quelques bonnes nouvelles comme celle ci ça fait quand meme du bien :)
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
jeudi 10 janvier 2013 10:31:59
Vraiment, merci à vous !!!!!
Nous avons passés notre 1ere nuit tous ensemble, Chloé dans sa chambre et Arthur lui qui ne s'est pas réveillé ! (alors qu'en ce moment, c'est pas facile)
la miss va bien, l'allaitement , je crois, se passe plutôt bien ...
Arthur continue lui d'aller à l'école le matin, meme s'il est pas très décidé, mais je pense important qu'il garde un rythme, des reperes ; c'est pas tout les jours que papa et maman vont etre tout le temps à la maison !
il est franchement cool avec elle, on a de la chance je trouve ! pourvu que ça dure !!!!!
son prochain controle cardio est prévu pour le mois prochain, son cardio-pédiatre avait bien envie de faire la connaissance du n°2 ! du coup, on ira surement tout les 4 ! ça doit etre une joie pour lui, je pense, de voir que les familles continuent d'évoluer et de vivre malgré tout
la vie reprend ses droits, après des années difficile, qui aurai cru

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
jeudi 10 janvier 2013 15:44:44
felicitation virginie !! et bienvenue a chloé! plein de bonheur pour votre jolie famille

celine, maman de Mathis, né le 26/09/2011, opéré au ccml d'une tgv a 10 jours de vie et d'une coarctation a 5 mois

" ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort " - Nietzche -
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
jeudi 10 janvier 2013 17:10:34
merci Céline !

nous sommes bien content d'etre tous a la maison
Chloé est assez cool et Arthur est bien gentil, ça se passe mieux que ce que j'avais pu imaginer ...

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
jeudi 10 janvier 2013 18:16:23
Bonsoir Virginie
Contente que vous soyez rentrés et que tout se passe bien.
Je voulais faire le post un peu avant car il me semblait que la date approchait.
Nous allons tous bien, il n'y a que Pierre-Jean qui ne parle pas trop, mais il fait des progrès, pour l'instant on ne s'inquiète pas trop.
Pierre-Jean a fait sa première fugue... il y a quinze jours. Il s'est réveillé, a enlevé sa turbulette et sorti de son lit, à 1 h du matin. Il a ouvert la porte fermé à clef et a pris l'ascenseur, Fabrice l'a retrouvé au rez de chaussé, tout triste devant la porte, celle-ci, il ne peux pas l'ouvrir car le bouton est trop haut. Peux être est il somnambule.... A presque trois ans, c'est un exploit.
Depuis Fabrice ne laisse plus ses clefs dans la serrure
Plus de peur que de mal
Bises

Claire, Maman de Pierre-Jean né le 12.03.2010,opéré d'une tétralogie de Fallot le 22 juillet 2010 par le Professeur NINET à Cardio Lyon
Re: Arthur devrait être grand frère en janvier
vendredi 11 janvier 2013 09:24:57
eh ben quelle frayeur en effet !!!!!!
prenez soin de vous
bonne année a vous
bises

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous