logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     opération pour Romain

Envoyé par SISSI 
opération pour Romain
lundi 24 novembre 2008 09:12:08
Salut à tous !

Je vous lis régulièrement car je suis maman de Romain qui a une CIV. Le sujet n'a rien à voir avec les cardiopathies mais bon !. Vendredi nous sommes allés voir l'urologue qui a décidé d'opérer Romain car son petit pistolet a un souci. Je suis très soucieuse la peur de l 'anesthésie et si son coeur va résister tout me pose problème. Cela fait 2 jours que je ne dors pas de peur de le perdre lui qui est si energique et plein de vie et de joie. J'ai vraiment peur de le perdre tout ca pour un problème de décalotage. Si l'uns d'entre vous pouvez me rassurer sur ce sujet car ma vie va être un calvaire jusqu'au jour de l'opération.
Pensée à vous tous.
evy
Re: opération pour Romain
lundi 24 novembre 2008 12:21:11
bonjour sissi,
la meilleure chose à faire est de discuter avec l'anesthésiste.
de toute façon il y a une visite obligatoire quelques temps avant
l'intervention et il faudra que tu lui fasses part de tes craintes afin
qu'il t'explique et te rassure.
la plupart des cardiaques du forum (petits et grands),ont déjà subi
une ou plusieurs anesthésies générales et ,tu vois,tout s'est bien passé !
rilax ma belle,ton chouchou va y gagner en confort.
des grosses bises pour toi et romain
évelyne
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous