logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bonne Fête Flore-Anne !

Envoyé par What else 
Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 11:12:28
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 11:25:44
BONNE FETE !!!!!

Anne, maman de Jade et Cléo (CIV opérée, RCIU)
www.cleoleblog.canalblog.com
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 11:56:03
oui ........... alors moi j'ai hesité Flora , flore , flore-anne , bref christelle a bien fait , c' est jamais trop !!!
ALORS BONNE FETE ma FLOFLO !!!!
christine
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 12:03:01
JOYEUSE FÊTE FLORE ANNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 12:05:23
de' la pluie et neige sur les pyrénées, mais nous avons réussi à trouver un rayon de soleil rien que pour toi , bonne fête la miss et belle journée de folie, enfin j'espère
bisous de christiane et lucie
evy
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 12:12:59
bonne fete flora....ne !
pas de chance ya plus de crepes !
mais il y a un super beau soleil,tu n'y perds pas au change.
bisous
évelyne
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 12:35:42
euh alors, ste flore, on peut aussi fêter notre flore-anne (à flore et à anne)
bonne fête chère floflo...
bises fleuries et mille pensées douces vers toi! on se tient la main pour une santé en voie d'amélioration!
juju
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 12:46:37
Bonne fête Flore-Anne,

Fais des folies, aujourd'hui tout t'est permis ; Nutella, chocolat,fraises tagada, lait concentré sucré (si tu aimes) et...vaches qui rient et kiri double-crème à gogo ! Des aliments délicieux autant que caloriques mais tu as deux excuses , c'est ta fête et il fait froid !
Gros bisous et toute la chaleur humaine du forum.
Sylvie
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 13:40:22
Je te souhaite une très bonne fête du sud de la France où il ne fait pas très chaud.

Bisous
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 17:52:52
Merci!!!
Ca fait du bien au moral (un peu bas mais ça va passer). Merci de tous vos messages surprises. Je me réveille de ma sieste après avoir travaillé ce matin. J'ai RDV demain AM à la médecine du travail pour organiser un mi temps, ou essayer d'avoir une dérogation, car en étant fonctionnaire, je ne rempli pas les conditions. On verra bien!
Ca sera déjà un problème de réglé, ou sur lequel j'aurai tout essayé. Ensuite le problème " parents" et "amis" sera d'actualité lol. Ca occuppe cmme on dit ;-)

Mille bisoux, prenez soin de vous aussi,
Je vous embrasse fort

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 17:58:33
Tres tres bonne fete Flore Anne,
des milliers de bisous de la part de tous
Prends bien soin de toi (on surveille)
Christian's family
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 20:04:00
bonne fëte Flor-Anne
je t embrasse et espere que tout va bien
bizz
Sandra
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 20:13:26
Bonne fête, Flore-Anne !!!
Je vois que cette journée ne t'a pas apportée que de bonnes nouvelles...
Tiens nous au courant de la suite ;-)
Gros, gros bisous

Sandrine (E. & K.)
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 21:23:29
Bonne fête ma belle!!! J'espère que tu as profité de ta journée aujourd'hui? Miam miam, le nutella!
Mille gros mimis!

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Bonne Fête Flore-Anne !
lundi 24 novembre 2008 22:16:16
Coucou Flore-Anne,

Je te souhaite une très bonne fête et une douce nuit.
Tu as raison, essaie de résoudre les pbs les uns ap les autres ;-) Je te souhaite de réussir à travailler à mi temps.
Tout plein de bisous au nutella pour te redonner du courage et un meilleur moral !
Prends soin de toi.

Nadège
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous