logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Concours de pêche au profit de l'association Heart and Coeur

Envoyé par webmaster 
Concours de pêche au profit de l'association Heart and Coeur
mercredi 20 février 2013 08:59:34
Les 5, 6 et 7 Avril 2013
Un Enduro Carpe Concours de pêche sur le plan d'eau de Peyraillès à Lespinasse 31350 au profit de l'association Heart and Coeur.
Concours de pêche au profit de l'association Heart and Coeur
Sur une merveilleuse idée d'Andrèas et de Céline (Zet31) parents de Mathis.
Pour en savoir plus:
http://www.heartandcoeur.com/media/enduro_sansardillon/enduro_carpe.php



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
toulousains,toulousaines!!!
dimanche 27 janvier 2013 22:23:22
bonsoir a tous

j'avais créer un post il y a quelque temps concernant une action pour l'association heart and coeur

mon mari qui est ds une asso de peche a réussi a convaincre le president d'organiser un enduro de peche ou les benefices seront renversés a heart and coeur , chaque année c'est une asso differente et donc cette année c'est pour nous!!!!!!


l'enduro se déroulera le premier week end d'avril, a lespinasse au lac de perailles, un repas est prevu ainsi qu'une tombola, le repas est payant ainsi que les tickets et tout sera reversé a heart
donc toulousains,toulousaines du forum ainsi que ceux des alentours, ce serait sympa de s'y retrouver pour se rencontrer autour d'un repas, autant joindre l'utile a l'agréable!!
ns allons contacter la depeche pour qu'un article puisse etre réaliser

si vous avez des questions n'hesiter pas a me les poser, des que j'ai des infos supplementaires je vous les ferais parvenir

christian , mon mari va te contacter tres vite, as tu des preferences au niveau horaires pour te joindre ?

amicalement
enorme pensées a ceux qui vivent des moments difficiles ainsi qu'aux petites et grandes etoiles ... zoé on t'oubli pas!

celine, maman de Mathis, né le 26/09/2011, opéré au ccml d'une tgv a 10 jours de vie et d'une coarctation a 5 mois

" ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort " - Nietzche -
Re: toulousains,toulousaines!!!
lundi 28 janvier 2013 06:43:47
Bonjour Céline,
encore merci pour cette preparation d'action pour lassociation Heart and Coeur.
Pour me joindre l'idéal est le soir, car la journée est tellement remplie.
En général à partir de 19H00 c'est plus facile pour moi.
Mille mercis



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: toulousains,toulousaines!!!
lundi 28 janvier 2013 21:45:32
Hello Céline,
c'est une chouette idée. Je te dirais en temps voulu, on risque fort d'être à Purpan à ce moment-là, mais sinon on viendra au moins grignoter un bout!

Fred maman d'Ivan, né le 22 mars 2012 , Tétralogie de Fallot de forme régulière. Cathétérisme interventionnel le 4 mai 2012, à 6 semaines, suivi d'une fuite de la valve pulmonaire, blalock en urgence le 29 mai 2012 à Purpan à Toulouse. Cure réparatrice brillamment réalisée le 14 mai 2013 par le professeur Léobon, par le docteur Chausseray, anesthésiste, et toute l'équipe de chir de Purpan.
Re: toulousains,toulousaines!!!
lundi 28 janvier 2013 21:53:44
coucou fred

ce serait vraiment cool qu'on puisse s'y revoir , mais le plus important c'est qu'ivan soit "reparé ", je suis les péripities de ton petit bout sur le post de lorette, j'espere que tout va bien, qd vous serez a purpan n'hesite pas a me le dire pour qu'on boive un café comme la derniere fois, gros bisous et un plus gros a ton champion!

celine, maman de Mathis, né le 26/09/2011, opéré au ccml d'une tgv a 10 jours de vie et d'une coarctation a 5 mois

" ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort " - Nietzche -
Re: toulousains,toulousaines!!!
vendredi 1 février 2013 22:21:51
hello Céline,
merci pour ta proposition. je pense que ce en sera pas de refus. j'ai réalisé ce soir que el retour à Purpan se comptait en semaines, gloups… bon on verra bien hauts les c½urs! et gros bisoux à Mathis, dont j'espère qu'il est en bonne santé

Fred maman d'Ivan, né le 22 mars 2012 , Tétralogie de Fallot de forme régulière. Cathétérisme interventionnel le 4 mai 2012, à 6 semaines, suivi d'une fuite de la valve pulmonaire, blalock en urgence le 29 mai 2012 à Purpan à Toulouse. Cure réparatrice brillamment réalisée le 14 mai 2013 par le professeur Léobon, par le docteur Chausseray, anesthésiste, et toute l'équipe de chir de Purpan.
Re: toulousains,toulousaines!!!
dimanche 10 février 2013 22:37:37
up up up up !!
80 80 80 80 80 80 caracteres oblige

christian mon mari va t'envoyer par mail l'affiche de l'enduro
est ce possible de la diffuser sur le site ? et si oui comment faire ?

merci

celine, maman de Mathis, né le 26/09/2011, opéré au ccml d'une tgv a 10 jours de vie et d'une coarctation a 5 mois

" ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort " - Nietzche -
Re: toulousains,toulousaines!!!
dimanche 10 février 2013 23:01:33
C'esr super,
Oui pas de probleme je m'en occupe pour la mettre sur le site.
L'ideal est de la scanner et de me l'envoyer au mail webmaster
ou par courrier et je m'occupe de la scanner et de la mettre en ligne.
Mille mercis



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Concours de pêche au profit de l'association Heart and Coeur
dimanche 7 avril 2013 21:56:56
bonsoir
comme prevu ce week end avait lieu l"enduro de peche au profit de heart, 10 equipes de pecheurs ainsi qu'une quarantaine de personnes etaient presentes pour le repas et ainsi pour passer un bon moment de partage ( merci a ma copine axelle , cousine de la grande etoile laurie, d'avoir été presente <3 )
j'ai essayer de faire au mieux pour representer heart and coeur mais j'avoue que l'emotion a pris le dessus, ( pas evident de s'exprimer devant bc de monde et de faire face aux emotions qui resurgissent !) ms je pense que le message est quand meme passé!!

je suis donc ravie de pouvoir rajouter a la cagnotte 770 euros
christian je te ferais passé des photos des que je les aurais
j'en profite aussi pour te remercier car les actions que ns menons ponctuellement ici et la ne sont qu'une partie infime de l'iceberg comparé a tout ce que tu fais pour nous, famille, parents,enfants,adultes vivant ou ayant vecu des moments douloureux

tu ne peux imaginer combien nous te devons; car en créant ce forum, nombreux d'entre nous avons vu la lumiere au bout du tunnel, mille merci

celine, maman de Mathis, né le 26/09/2011, opéré au ccml d'une tgv a 10 jours de vie et d'une coarctation a 5 mois

" ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort " - Nietzche -
Re: Concours de pêche au profit de l'association Heart and Coeur
dimanche 7 avril 2013 22:20:58
Bonsoir Céline,
Quelle joie de savoir que tout c'est passé merveilleusement bien.
Avant toute chose merci à tous les participants pour leurs implications à cette journée et merci aussi Axelle d' être venue.
Merci Andrèas, Céline et toutes les personnes de l&#8217;association Sans Ardillon pour ce merveilleux cadeau qui va aider beaucoup d&#8217;enfants.
Je suis vraiment ému par cette merveilleuse action.
Mille mercis du fond du c½ur.
Dès que j&#8217;ai les photos je les mets sur le site.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Concours de pêche au profit de l'association Heart and Coeur
lundi 8 avril 2013 23:12:26
Bonsoir à toutes et à tous,

je suis juste de passage pour vous dire ô combien nous avons pris du plaisir à partager ce moment. C'est peu de chose pour nous mais beaucoup pour vous, je n'en doute pas.

Nous vous félicitons à toutes et à tous pour votre implication auprès des familles, des enfants et tout ce que vous pouvez leur apporter : de l'amour et de l'espoir sans retour.

Je ferai passer la recette à Céline et Andréas d'ici peu.

Merci à vous.

Cordialement

Guy Alonso
Re: Concours de pêche au profit de l'association Heart and Coeur
mardi 9 avril 2013 07:31:30
Bonjour monsieur Alonso

Au nom de tous les enfants et adultes de l&#8217;association Heart and Coeur,
nous vous adressons nos remerciements les plus sincères et
nous tenons à vous dire merci du fond du coeur pour votre investissement
et votre merveilleuse contribution pour notre association.
Mille mercis.

Christian DAUMAL



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Concours de pêche au profit de l'association Heart and Coeur
mardi 9 avril 2013 15:06:12
coucou guy!
excellent de te voir sur le forum!!!!

amis heart and coeur voici un grand homme avec un coeur en or ! <3

celine, maman de Mathis, né le 26/09/2011, opéré au ccml d'une tgv a 10 jours de vie et d'une coarctation a 5 mois

" ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort " - Nietzche -
Re: Concours de pêche au profit de l'association Heart and Coeur
mercredi 10 avril 2013 22:37:12
Salut Céline
Et félicitations pour cette superbe action !
Comment va Mathis ?
Bisous

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous