logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bonne Fête Katell, Catherine !

Envoyé par What else 
Bonne Fête Katell, Catherine !
mardi 25 novembre 2008 08:00:55
Bonne fêtes les filles ;-)
Bonne journée avec un max de bisous de vos petits !
Bisous
Christelle et Salomé
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
mardi 25 novembre 2008 13:41:48
Bonne fête à vous deux !
Gros bisous à vous et à vos petits bouts !

Sandrine (E. & K.)
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
mardi 25 novembre 2008 14:20:41
Bonne fête les filles et poutoux aux titis!

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
mardi 25 novembre 2008 14:38:25
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
mardi 25 novembre 2008 19:00:41
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
mardi 25 novembre 2008 19:55:24
Bonne fete a toutes le deux !!!
bises

sandrine maman de p'tit lu (tgv,civ;coronaires mal places )
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
mardi 25 novembre 2008 22:23:49
Bonne fête Katell et Catherine!!
Minuit n'a pas sonné, ouf, je suis encore dans les temps...!
Mille bisoux

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
mercredi 26 novembre 2008 08:04:43
Merci à vous toutes d'y avoir pensé
Bisous

catherine, maman de yann
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
mercredi 26 novembre 2008 10:41:06
Merci beaucoup!
Hier j'avais apporté un gâteau au boulot e j'avais juste écrit "c'est ma fête". Ils se sont cassés la tête pour deviner que c'était moi, eh oui même en Bretagne, ce n'était pas évident que Katell c'est Catherine!! D'autant qu'il reste quelques Catherinettes !

Des nouvelles d'Alan: Il péte la forme, t4tsh dans la norme du labo. Je ne cherche pas la petite bête et me tiens loin des médecins. A peine un petit rhume pour lui. Il est plus demandeur après moi depuis que je rebosse à 110%, c'est normal;

Merci encore pour la Ste Catherine-Katell

Beaucoup moins présente sur le forum, je pense quand même à vous, au don d'organes, au combat des petits et grands qui passent sur ce forum, à celui d'AgnesZ qui continue avec l'optimisme et la joie d'avoir vécu une renaissance.

Courage à Salomé, ne baisse pas les bras, accroche-toi! Le soleil vient après la pluie..

Bises à tous
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
mercredi 26 novembre 2008 20:44:16
suis pas trop venue hier
mais je pense à vous les catherine, et à katell
à toi catherine maman de yann (on s'est vue à nacny et j'ai pu discuté avec pr macé qui a opéré ton petit yann)
katell merci encore pour la catre (et catherine) reçue à l'hôpital, et les photos de bretagne quand nadège était passée te voir

bouquets de bisous fleuris tout roses
juliette
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
jeudi 27 novembre 2008 00:14:17
Bon certes j'arrive apres la bataille a 9 minutes pres , mais je voulais vous souhaiter une bonne fete !!!
en tout cas bonne fete a Katell , notre bretonne chauvine ( lol)
et bonne fete a Catherine ma demi jumelle ( lol)
bisous
christine
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
jeudi 27 novembre 2008 23:20:22
Merci Merci les filles!!
Chauvine, chauvine....Pfffff Y en a des jalouses.
D'ailleurs kiki, demi_jumellle, ça veut dire deux fois plus .....petite? ......jeune?........ou au lieu de s'appeler kiki on l'appelle juste ki????

Bises à tous

Katell, habitante heureuse du plus beau coin du monde, en toute objectivité, mais oui..
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
vendredi 28 novembre 2008 02:13:50
Bon KATELL tu as gagné !!
mais ne t'emballe pas :
une partie de la guerre seulement !!!
c'est vrai , mea culpa ,( c'est ma faute , ma tres grande faute, etc etc .... les judeo- chretiens connaissent tous çà .......,) que Catherine n'est pas ma demi jumelle mais ma" presque " jumelle ....... a moins qu'elle n'est que 24 ans ou 96 ans ?????
Catherine tu nous dira ça !!! mais les 2 ages sont peu probables ...bien que 24 soit tout a fait possible mais perso, 96 ans je n'y crois pas !!!!!!
ceci dit elle est née un 8 juillet et ça, ma grande c'est une force absolue !!!!
Bon mais là n'est pas le propos : " habitante heureuse du plus beau coin du monde " !!!!!!!!!!! permets moi de glousser !!!!!!!! certes vous avez le ciret , le chapeau de pluie , les bottes , et l'epuisette .........
mais nous , nous avons le soleil , la chaleur , l'accent qui roule , les cigales et des millions de retraités qui viennent passer leurs vieux jours chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez sans rancune
christine : habitante heureuse du plus beau coin du monde avé le plus bel accent du monde !!!!!!!!!!!!!!
ps : je ris en me mettant a la place de ceux qui ne nous connaissent pas !!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
vendredi 28 novembre 2008 02:18:00
PS : je dis çà , car il y a 94 personnes qui ont lu le message et seulement 13 qui ont posté !!!
alors quand ils vont lire la pseudo bataille" bretagne contre midi " ça va en effrayer plus d'un !!!!!!
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
vendredi 28 novembre 2008 08:17:13
Bon alors tout d'abord un grand méerci à toutes celles qui ont pensée à nous

Alors kiki pour ta question, j'en sui à 35....donc oui presque jumelle mai pas demi...lol mais bon 96 j'aurai été dans tous les journaux car j'aurai eu yann à 93 ans.....lol

Alors pour la guerre, je me marre, moi je suis à l'opposée de vous 2 ...à l'Est bon nous reste plus qu'à trouver quelqu'un du nord et on a les 4 pôles.....

bon je prendrai pas pas partie j'ai passé des vacances dans ces 2 coins de la France, La bretagne pour les belles ballades....pas pour l'eau trop froide (et oui je suis frileuse) et le sud pour le soleil ....... et nous l'Est pour la neige (super o en a dejà eu)...

biz à vous 2

catherine
Re: Bonne Fête Katell, Catherine !
vendredi 28 novembre 2008 10:00:55
Coucou

Vous me faites rire "lol" et çà fait du bien ! Je peux confirmer que Katell habite le plus beau coin du monde "lol" et la mer n'est pas si froide que çà Catherine on s'est baignées cet été !
alors entre vos âges je suis pliée catherine record du monde 93 ans "mdr" souvenez vous j'avais inversé l'âge de Katell pour son aniv "lol" et toi Kiki tu es loin derrière tout comme moi "mdr"
Bisous et bonne journée
Le nord et le sud une grande histoire "lol"
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous