logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mon livre

Envoyé par Gaelle 
Mon livre
mercredi 21 mai 2014 17:05:59
Bonjour a tous

Voilà j'ai écrit un recueil et il vient de sortir sur le site d'edilivre.

On peut le commander par ce lien
http://www.edilivre.com/ma-vie-en-poesie-209f46d729.html

Dans 49 jours il se trouvera aussi dans les Fnac de France et Belgique sur Amazon et chapitre.

Une partie du prix de ce livre sera reversé à l'association Heartandcoeur.


Merci à vous tous pour votre soutien.

A trés bientot

Gaelle Daumal
Re: Mon livre
mercredi 21 mai 2014 19:46:23
Bonjour Gaelle tu as bien fait de mettre en page le besoin de liberer ton "coeur" j'attend la mise en rayon à la fnac ! pour autant je vous souhaite une belle rencontre la semaine prochaine !!


de gros bisous a toutes et tous amicalement Régine
Re: Mon livre
vendredi 23 mai 2014 12:27:42
Feliciations Gaelle, et bravo à toi je ne manquerai pas de l'acheter. Quand j'etais enceinte et qu'on a decouvert la malformation de mon fils je suis tombé par hasard sur ce forum, et malgré toutes mes peurs et angoisse ton histoire m'a donné de l'espoir pour mon bébé. Aujourd'hui meme si la maladie est là, isaac est un battant et est plein de vie, j'espere qu'en grandissant il aura ta force et ton courage.

Cynthia
Maman d'Isaac né le 18 septembre 2012, VDDI type ventricule unique, transposition des gros vaisseaux et BAV complet depuis fevrier 2013 nécessitant un pacemaker. .
Cerclage de l’artère pulmonaire fait le 22 octobre 2012 à Necker.
DCPP + pose de pacemaker + cerclage resserré le 12 mars 2013 par le Pr Vouhé.
Février 2014: maladie de Kawasaki; DCPT prévue en été 2016 à Necker
Re: Mon livre
lundi 26 mai 2014 10:54:14
Bientôt la fin de l'année universitaire ...je lirai avec plaisir ton recueil de poésie
Gros bisous
AgnèsZ
Re: Mon livre
vendredi 13 juin 2014 15:00:12
Salut Gaelle,
ton livre est sur notre étagère ! mon petit mari l'a commandé pour m'en faire la surprise, j'en suis ravie ! a bientôt !
Re: Mon livre
samedi 14 juin 2014 13:42:20
Bonjour Gaelle,

Bravo pour le courage dont tu fais preuve, tes poèmes reflètent bien ta personnalité. Tu es un exemple pour Axelle.
Merci pour tout.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous