logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)

Envoyé par catherine, maman de yann 
Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 07:44:30
Emma, aujourd'hui c'est le grand jour pour toi
Un magicien va réparer ton petit coeur
On pense fort à toi et on t'envoie plein d'ondes ++++++ et de courage pour ta maman, ton papa et Laetitia (ma famille de strasbourg chez qui j'étais en aout m'ont demandé de te dire qu'ils se joignent à nous pour penser fort à toi petite princesse)
on va guetter les nouvelles toute la journée...
bisous à vous 4

catherine, maman de yann
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 07:47:44
Je remets mon message ici alors...hi, hi, hi

Coucou petite puce,

Nous pensons fort à toi avec Emma, des tonnes d'ondes +++++++++++++ pour que tout aille bien et une petite prière aussi pour nous, pour que tout se passe le mieux possible. Sois forte et on te fais des centaines de bisous tout doux.
Courage à vous chers parents, on pense fort à vous aussi.

Alex et Emma

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 09:00:56
Eh oui, chère petite Emma, nous pensons bien à toi.
Le chirurgien doit être en train d'oeuvrer en ce moment, de ses doigts de fée, pour réparer ton coeur. Autout de lui, toute une équipe de personnes compétentes et tous ont envie que tout fonctionne normalement pour te permettre d'avoir une vie presque comme celle de tes futurs copains d'école.

Je t'envoie des tonnes d'ondes ++++++, de la force, de la ténacité... Et j'envoie à tes parents et à tes proches de la patience pour attendre que l'opération soit finie et que le chirurgien vienne leur annoncer que tout s'est bien passé.

Plein de gros gros bisous à vous tous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 09:39:33
Je viens de voir ce post et je me joins à tout le monde pour dire a Emma et a ses parents que nous penseront a vous toute la journée.

Effectivement a cette heure ci tu dois y etre, je t'envoie moi aussi pleins d'ondes ++++++ et espère que ton opération et ta récupération se passera bien.

je souhaite bcp de courage a tes parents et a ta famille proche car c un moment res difficile. On pense fort a vous et vivement que le chirurgien vous appelle pour vous dire que l'opération est finie et que tout s'est bien passé. Emma est en de très bonnes mains et nos bébés sont des battants et des champions.

Gros bisous à vous tous.

Sandrine
Maman de Tom (opéré d'un CAV complet)
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 10:03:21
Petite Emma,

Aujourd'hui, va être une dure journée, mais nous savons tous que tu vas te battre comme un tigresse.
Nous pensons très fort à toi, et nous t'envoyons énormement de courage ainsi qu'à tes parents pour traverser cette journée.
Courage à toute la famille.

Sabine maman de Lénaïc
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 10:36:04
Toutes nos ondes ++++ pour toi petite Emma !
Bisous

Christelle maman de Salomé
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 11:35:27
Courage petite Emma

Nous t'envoyons pleins de bisous et d'ondes +++++++++++ pour que tout se passe bien.
Beaucoup de courage, de patience et de confiance à tes parents durant ces heures interminables

Bisous

Stéphanie, Matthieu et leur petite Louise née le 19 septembre et opérée le 5 décembre CIV+CIA+HTAP
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 12:45:02
Emma,
Tu dois être au pays des rêves pendant que les magiciens opèrent pour te redonner un petit coeur tout neuf.
Courage à ton papa et à ta maman, l'atente est longue, mais le meilleur est à venir!
Mille Bisoux pour toute la famile

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 13:06:31
Plein de courage et d'ondes positives pour toi, emma, et pour tes parents. L'attente est longue et lorsque votre téléphone sonnera vous aurez un peu peur de décrocher mais sachez qu'après votre petite puce fera parti de nos petits champions qui se battent à fond...
Plein de bisous peite puce...

Lauriane, maman d'Eléna
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 13:41:07
on pense fort a toi petite Emma !!!on attend les nouvelles!!
courage aux parents !!!

amicalement

sandrine maman de p'tit lu (tgv,civ;coronaires mal places )
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 14:50:28
bon courage à cette petite puce et à ses parents...

Karine, maman d'Edelle
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 16:35:52
Bonjour,
dans une semaine jour pour jour nous serons dans la meme situation mais aujourd'hui c'est vers toi Emma et vers tes parents que sont allées toutes nos pensées.
nous sommes impatients d'avoir de tes nouvelles

Bisous
Sandrine et Eric
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 17:14:52
Pleins d'ondes +++++ pour la petite Emma qui doit encore être au pays des rêves et courage aux parents dans ces moments si angoissants.

Bientôt des nouvelles, j'espère.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 17:22:29
pleins de courage aux parents et a votre puce emma qui va se battre j'en suis sure.
corinne maman de joss opération prévu le 13 janvier.
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 20:57:50
J'ai pensé à toi Emma durant la journée. Ca y est ton petit coeur est réparé. J'attends de tes nouvelles. Bon courage petite puce, également à tes parents et à Laetitia. Oui, moi aussi je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles.

Bisous.
Re: Toutes nos ondes +++pour Emma aujourd'hui (26/11)
mercredi 26 novembre 2008 21:12:41
En attendant d'avoir ds nouvelles, je souhaite beaucoup de courages et je te fais de tendres bisous petite Emma.

Emma maman de Mathys
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous