logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     LES NOUVELLES DE GAËLLE

Envoyé par webmaster 
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 24 juillet 2017 14:56:53
Coucou de la Martinique

Je suis bien arrivé chez moi hier soir
Retrouver mon chéri mon chat mon chez moi et les plages que du bonheur!!!

Je reviens mi-septembre sur Paris pour mon opération
En attendant je vais profiter un maximum et me ressourcer pour mieux franchir les prochaines étapes

Je vous embrasse tous encore merci pour votre soutien
Gros bisous de la Martinique

A très bientôt
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 24 juillet 2017 17:19:30
Bonjour Gaëlle,

Contente de voir que tu ais retrouvé ton chez toi, ça fait du bien et puis Mickaël devait s'ennuyer.

En attendant mi-septembre, reposes toi, prends bien soin de toi, fais toi chouchouter mais je n'en doute pas une seconde.

Pleins d'ondes positives++++++++++++++++++++++++++++++++gros gros bisous de nous 3

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 25 juillet 2017 20:27:19
Bienvenue chez toi chez toi chère Gaëlle, ton minet et ton chéri doivent être contents de te retrouver.
Profite aux mieux de tout durant l'été, profite de ce joli département d'outre-mer et reviens-nous dans la meilleure forme possible
avant la réparation de ton petit c½ur à l'automne.
Je t'embrasse.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
dimanche 30 juillet 2017 07:37:32
Bonjour Gaëlle,

Alors comment vas-tu ?

J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur dans ta région d'adoption et que ton petit c½ur se calme auprès de ton chéri.

Pleins d'ondes positives++++++++++++++++++

Gros gros bisous de nous 3

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 18 septembre 2017 17:30:48
Bonjour,

Gaëlle vient d'arriver de Martinique ce dimanche.
Gros contracte de chaleur puisque elle avait 35 degrés chez elle et ici à l'aéroport il faisait 12 degrés...

Aujourd'hui bilan dentaire avant l'opération pour détecter si tout va bien et éviter une endocardite.
Demain rendez vous avec le chirurgien afin de finaliser l'intervention qui doit se faire en deux actes.
Plus de nouvelles demain.

Bonne soirée à tous



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 18 septembre 2017 22:03:54
Bonsoir,

Plein de courage et d'ondes positives++++++++++++++++à Gaëlle ainsi qu'à vous.

Nous attendons les nouvelles avec impatience,

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mercredi 20 septembre 2017 11:00:23
Bonjour à tous.
Hier une grosse journée pour moi depuis 6h00 debout pour aller à necker à 8h et on est sorti de l'hôpital à 17h00.

Bilan pré opératoire
- échographie
- radio des poumons
- prise de sang
- rdv avec le chirurgien
- rdv avec l'anesthésie

L'opération; est prevu pour le 5 octobre; à necker après réanimation; puis en sortant de la reaniréanimation on me transfert à Pompidou.

Gros Bisous
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mercredi 20 septembre 2017 14:06:15
Bonjour Gaëlle,

Plein de courage et d'ondes positives++++++++++++++++pour le 5 octobre, nous sommes de tout c½ur avec toi.

J'espère que tu as de bonnes nouvelles de Mickaël.

Prends bien soin de toi,

Gros gros bisous,

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mercredi 20 septembre 2017 16:49:58
Bonjour Gaëlle ,
contente de voir que tu as pu rentrer en métrople , j'ai bien pensé à toi avec tous ces tristes évènements climatiques et j'espère que ton chéri va bien
donc ça y est la date est arrêtée pour l'intervention , , alors on t'envoi des nuages de courage et de belles ondes bien positives depuis nos montagnes , repose toi bien avant , fais toi bien coucougner pat papa, maman mais de cela je ne doute pas
et profite de ces quelques journées qui devraient être bien ensoléillées pour faire le plein de bien être prè op :-)
gros gros bisous à partager avec les tiens
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mercredi 20 septembre 2017 23:12:11
Coucou Gaëlle,

Voilà....les choses sont claires et tu es enfin fixée sur la date de l'opération...
Tu sais que nous serons encore et toujours à tes côtés pour te soutenir et t'aider à franchir cet obstacle.
Dès que ce sera possible, je passerai te voir à l hôpital et en attendant on continue de se parler par sms and Cie

Bizzzzzzzzzzz

AgnèsZ



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/17 23:19 par AgnesZ.
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
jeudi 21 septembre 2017 13:39:28
Coucou Gaëlle,

Je pense et penserai bien à toi ces jours-ci et tout particulièrement le 5 octobre.
J'espère pouvoir venir te voir, malgré mon mois d'octobre hyper chargé...

En attendant je te fais de gros bisous !
Nadège
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 2 octobre 2017 16:11:47
Bonjour à tous,

nous venons d'apprendre, il y a une heure de cela, que l'intervention chirurgicale de Gaëlle est reportée, suite à des urgences internes.
Dès que nous en saurons plus sur la date je vous tiens au courant.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 2 octobre 2017 17:46:29
Bonjour,
Gros bisous Gaelle, de toute la famille et de Doriane et à bientôt de te voir sur Hyeres.
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mercredi 4 octobre 2017 18:31:59
j'allais faire un coucou à Gaëlle pour demain !!!! bon c'est pas drole au dernier moment , qu'elle en profite pour se faire coucougner encore plus , bon courage pour l'attente qui j'espère ne sera pas trop longue
gros gros bisous a partager avec tes chères âmes Christian , je pense beaucoup à Gaëlle et à vous
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
jeudi 5 octobre 2017 07:25:07
Bonjour,
Je venais aux nouvelles, opération repoussée, l'attente c'est toujours long! Vous avez une nouvelle date?
Allez courage, on pense bien à vous.
Bisous à tous
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
vendredi 6 octobre 2017 12:18:50
Bonjour,
Marion, charmante assistante du professeur RAISKY a donné la date de l'opération de Gaëlle.
Gaëlle rentre lundi 09 en chambre et sera opérée le mardi.
Nous vous donnerons plus de nouvelles dès que nous en aurons.
Merci à tous pour vos messages,téléphone, cadeaux à Gaëlle.
Un gros bisous à Martine V...ch.
A bientôt



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
vendredi 6 octobre 2017 14:01:26
Coucou,

Pleins de courage et d'onde positives++++++++++++++++++pour lundi et mardi.

Mickaël sera près de toi alors ??? ouff !!!!

Gros gros bisous Gaëlle, nous prendrons de tes nouvelles sur le forum, tout se passera bien.

Après l'épreuve le réconfort !!! je te ramène des chocolats de notre Bretagne ils vont te donner des forces.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
vendredi 6 octobre 2017 18:30:18
Coucou
Je suis soulagée j'ai eu ma date d'opération est surtout mon chéri sera auprès de moi c'est très important pour moi
Merci à vous tous pour votre soutien
Merci à Martine et sa famille pour les chocolats que j'ai déjà tout fini.
Encore merci a vous tous
Gros bisous
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
vendredi 6 octobre 2017 22:15:46
coucou gaelle
contente pour toi et tes parents que vous avez pu obtenir une nouvelle date pour l operation mes pensee seront vers vous a cette date courage gaelle t es une warrior ca va alle biz a maryvonne et christian aussi
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
samedi 7 octobre 2017 00:24:14
courage à toi et a tes parents
j'ai pas tout suivi mais si je me souviens tes anciennes opérations avaient eut lieu au ccml non ?
là tu vas a Necker , ils font pas cette intervention au ccml du coup ? ( je sais qu'il y a eut beaucoup de changements là bas ces dernières années )
bises

karine
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
samedi 7 octobre 2017 21:13:15
Et dire que j'ai arrété le chocolat depuis 4 mois !!!! tu as bien fait Gaëlle de faire plaisir à tes papilles avant le grand saut au bloc et un peu de diète :-)
bon ton chéri sera là aussi , alors tout va bien et ira bien
passe un bon dimanche , on pensera fort à toi les prochains jours , bon courage ma belle mais tu en as , tu es une habituée n'est ce pas ?
on te fais de gros bisous depuis nos montagnes d'où partent pour toi des nuages de belles ondes
a très vite sur ces lignes pour les nouvelles
christiane , Lucie et Robert

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
dimanche 8 octobre 2017 19:19:40
Des photos de la part de ses amies de Martinique:




On court pour Gaëlle.
Ben oui quand les filles du club court pour notre photographe préférée qui a si bien immortalisé les bons moments de la vie du club l'an dernier, ça donne des frissons.
Gaëlle Daumal tout le monde est avec toi.
Sois une lionne.

(Avec tatouages Gaëlle sur chaque épaule)



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 09:28:43
Bonjour Gaëlle,

Quel beau geste d'amitié de tes amies de Martinique !!!

Plein de courage pour aujourd'hui et pleins d'ondes positives+++++++++++++++pour demain.

Tu es une warrior, une battante, tu vas te battre jusqu'au bout comme tu l'a si souvent déjà fait. nous comptons sur toi, notre petite mascotte va vaincre la maladie !!!!

Nous sommes tous avec toi, par la pensée et le c½ur

Gros gros bisous de nous trois ma belle et nous viendrons aux nouvelles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 13:17:06
De tout coeur avec toi Gaëlle !
aujourd'hui, demain et les jours à venir ...
Plein de courage et de forces pour te battre.

Gros bisous
Nadège
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 15:33:18
Si avec ces belles photos tu n'as pas envie d'aller courir avec elles :-))) sympa les amies de la martinique
allez ma belle on pense fort à toi et à très vite sur ces lignes
bisous bisous

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 16:43:41
Bonjour
Merci bcp pour votre soutien demain c'est le grand jour j'ai à la fois hâte et je ss en même temps stressé mais je vais repenser à mon week-end que j'ai passer avec mon chéri et mo beau frère

Gros bisous à vous tous

Merci encore pr votre soutien
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 17:01:08
Bonjour ma belle,

Allez on y croit !!!!

Les chocolats Bretons vont bientôt arrivés, tu vas les déguster..........

Plein de courage,

Gros gros bisous guérisseurs

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 18:22:37
Gaëlle,
Comme tout le monde, je pense très fort à toi, à tes parents et à toute ta famille. J'espère que tu ressens cette force qui nous lie tous et que ça te donne la patate pour ton opération de demain.
T'es un p'tit bout d'femme incroyable, toujours à soutenir les uns et les autres. Quant à tes parents, ils ont créé des amitiés incroyables et un état d'esprit combatif, à toujours aller de l'avant.
On sait tous ici les sentiments qu'une opération procure...l'avant, le pendant, l'après... et c'est tellement dur à vivre. A la fois, on veut que ce soit passé et on appréhende...On veut sourire et on a tellement envie de se laisser aller.
Ton Mickaël va être près de toi et nous, on va tous être derrière vous!
Demain, je serai dans ma classe, avec plein de petites bouilles qui tenteront de me faire oublier la lenteur du temps qui passe, mais mon esprit sera ailleurs...
Courage Gaëlle au grand coeur... On t'AIME. Tu es un petit peu notre grande ou petite soeur à tous.
On fait partie de la même famille, de la famille Heart and Coeur.
<3 Gaëlle <3

Dominique, maman de Roxane (21 ans), Margaux (19 ans), Alexis (15 ans et demi) et Félix (12 ans et demi).
Roxane a un Ventricule unique et a été opérée 6 fois à coeur ouvert au CCML.
Son histoire est sur le site, rubrique "histoires vécues" puis Roxane Lebrun.
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 18:45:37
Bonsoir,

Dominique a tout dit et bien dit. Je ressens exactement la même chose. Alors ce soir, tous avec Gaelle!
Respire un grand coup, et à très vite sur le forum. Le lien que vous avez su créé est très fort, on pense bien à toi.
Gros bisous de toute la famille.
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 19:21:16
Un petit coucou amical de la Picardie pour vous dire que demain nous penserons bien fort à vous, Gaëlle, Mickaël, Maryvonne et Christian.
Toutes nos pensées vous accompagneront en cette journée si difficile à vivre.
Toi, Gaëlle, tu es la principale intéressée. C'est toi qui vas être éprouvée physiquement. Avec un peu d'humour (parce qu'il en faut bien un peu pour adoucir les choses) je vais dire que, d'un autre côté, envoyée au pays des songes, tu vas avoir l'avantage de ne pas voir ces longues et interminables secondes, minutes, heures défilées.
Et vous, Mickaël, Maryvonne et Christian, vous allez vivre cette interminable attente angoissante que connaissent les conjoints et les parents. Tellement dure à vivre ... c'est d'ailleurs pour cela qu'on en sort si fort !
Tu es une vraie warrior Gaëlle et tous les membres de la famille Heart and Coeur de vrais combattants ... alors avec une équipe comme celle-là, on ne peut que gagner.
On vous fait de gros bisous et on se dit ... à dans quelques heures.
Francine Denis et leurs enfants
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 19:47:47
Coucou Gaëlle nous pensons très fort à toi.
Gros bisous stef Laurent Florian roxane et newton !
Vincent Berthet le biquet
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 22:03:13
Chère Gaëlle.

Ce soir je pense très fort à toi et à tes parents.Comme beaucoup demain je serai derrière toi et je te soutiendrai à fond la caisse.Je guetterais les nouvelles avec je l'avoue pas mal d'impatience en priant le ciel que tout se passe bien.

GROS BISOUS de Saphir et du Biquet!!!!Gros COURAGE MA GRANDE!!!!

Vincent
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 22:19:35
Bonsoir,
nous venons de quitter l&#8217;hôpital, Gaëlle est restée avec son chéri qui dort dans le lit accompagnant
Demain l'intervention est programmée pour 08h00 - 08h15,
l&#8217;intervention devrait durer de 8 à 10 heures d'après le professeur RAISKY.
Merci à tous et merci Flore-Anne qui a passé l'après midi avec nous.
Gaëlle me prie de vous remercier à tous pour votre gentillesse.
Nous vos donnerons d'autres nouvelles demain dès que nous en aurons.
Bonne nuit



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 22:28:09
Coucou,
Ici aussi, je laisse un message à Gaëlle pour lui redire tout mon soutien ainsi qu'à vous Christian et à toute votre famille.
Nos pensées seront tournées vers elle et nous lui envoyons des wagons entiers d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
A demain et bon courage pour l'attente.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
lundi 9 octobre 2017 23:34:45
Bonsoir,
Je suis l'histoire de Gaëlle sur le site sans intervenir mais ce soir, je voulais dire que je pense fort à vous. Mes pensées les plus positives vous accompagnent et je guetterai des nouvelles dès demain!
Courage et confiance
Fabienne

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 06:03:12
Voilà je me prépare pour l'opération
Douche pré opératoire
Blouses...

Merci pour votre soutien
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 07:41:17
Bonjour ma belle,

Bon courage pour cette nouvelle épreuve, nous pensons tous très fort à toi et nous attendons les nouvelles que papa mettra sur le forum.

Nous pensons très fort aussi à Papa et Maman, Mickaël et Adrien.

Gros gros bisous de nous 3

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 08:31:52
Gaelle viens de rentrer au bloc à 8h20
Nous vous tiendrons au courant de la suite
Merci à tous



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 09:16:15
Christian et Maryvonne, nous pensons fort à Gaêlle, et à vous ses parents;
ce sont eux qui portent tant pendant que nous (les opérés) nous dormons..
Tout notre soutien à vous , à Adrien et au copain de Gaëlle.
A bientôt pour les nouvelles en fin de cette journée, qui sera bien longue.
De tout coeur.
AgnesZ
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 09:33:03
Bonjour la famille de coeur.

On pense fort à vous. Dans cette attente interminable qui va paraître longue. On attend les nouvelles.
Gros bisous et bon courage.

Famille Plonquet

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 10:23:55
Bonjour,

Toutes nos pensées vont vers Gaëlle aujourd'hui et vers vous aussi, Christian, Maryvonne, Adrien et Mickaël.

Gaëlle est forte, battante, c'est une warrior amoureuse de la vie

Nous attendons les nouvelles avec impatience ce soir

Bon courage à tous

Gros gros bisous de nous 3

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 10:40:41
Coucou Gaëlle,
Tu dois être surement déjà au bloc... Je voulais te souhaiter bon courage et te dire que je pense fort à toi. Tu très courageuse je t'admire beaucoup <3
J'espère que l'opération va bien se passer et je viendrai aux nouvelles ce soir <3

Roxane Lebrun
J'ai 2 frères ( Alexis et Felix) et une sœur ( Margaux) .
J'ai un ventricule unique et j'ai été opérée 6 fois à cœur ouvert au CCML.
Mon histoire est sur le site : rubrique " histoire vécues " puis Roxane Lebrun
https://www.facebook.com/Roxaneventricule-unique-lhistoire-dune-vie-1436061163370664/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARAahV2QVu6P8p4xxRMxnk09t5tnyz3fHiebeou0h7FKZPx857_Su4lV1WPCyr28NXm9mfObhmHxPQPQ
Vincent Berthet le biquet
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 10:57:52
Chers Christian et Maryvonne.

Je pense bien à vous ainsi qu'à Adrien et à Michaël.Je suis de tous c½ur avec vous.Comme beaucoup je vais guetter les nouvelles tout au long de la journée en priant le ciel que tout se passe du mieux possible pour Gaëlle.

GROS BISOUS.

Vincent Berthet
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 11:45:40
A Toi notre bien chère Chérie Gaëlle ,

Nous sommes avec nos ''C½urs'' si nous pouvions au moins t'en offrir UN !! celui de ta Marraine qui de son silence sur les réseaux sociaux n'en étant pas adepte rompt celui-ci pour venir dans ces moments comme tant et tant d'autres t&#8217;apporter soutiens et réconforts, Nous qui t'avons vues ''Naître'' et si bien évoluée.

Nous souhaiterions te faire partager ce texte de ''Paolo COELHO'' du manuel Du Guerrier de la Lumière........ .Il Dit page 144 en 1997 :

<< Le Guerrier ce concentre sur les petits miracles de la vie quotidien.
S'il est capable de voir ce qui est beau, c'est qu'il porte en lui la beauté
puisque le monde est un miroir qui renvoie à chacun l'image de son propre visage.
bien qu'il connaisse ses défauts et ses limites, le guerrier fait son possible
pour conserver sa bonne humeur dans les moments de crise.
En fin de compte, le monde s'efforce de l'aider, même si tout , alentour,
semble dire le contraire.

Ce magnifique texte puisse te porter comme les précédent de tous ceux que tu nous à gratifiés en t'es poèmes.
Nos long silences ne nous éloigne jamais de ce que nous aimons et dont leurs photos et celles de ton Frère pour une part enorgueillisses les murs du bureau de
'' Nostre maison''.
D'Elisabeth et de Michel qui ne t'oublie pas et te souhaite maintenant un bon réta
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 14:41:52
Bonjour
Nos venons d'avoir le professeur Raisky au téléphone à 14h25
L'intervention a duré 6 heures et tout c'est passé comme il voulait et il a pu supprimer l'obstacle qui était au niveau du foramen de son ventricule unique et il s'est occupé de l'arche aortique (ce qui était très risqué d'après lui)
Gaëlle passe en réanimation dans quelques minutes.
C'est des bonnes nouvelles.
Nous allons la voir dans qqs heures.
Je vous tiens au courant



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 14:54:37
Bonjour Christian,

Yes, Yes, Yes, Yes...........Gaëlle est une battante, nous le savions tous qu'elle se battrait contre cette foutue maladie.

Donne lui le bonjour de notre part, qu'elle se repose maintenant.

Nous avons beaucoup pensé à elle aujourd'hui, nous avons pleuré mais maintenant se sont des larmes de bonheur que nous versons.

Gros gros bisous ma belle, tu es la meilleure,

A plus tard pour des nouvelles

Gros gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 14:59:04
MERCI de ces bonnes nouvelles!! MERCI Pr Raisky d' avoir si bien travailler sur le coeur en Or de Gaëlle !
Comme je suis heureuse &#128512;

Gros bisoux à la Daumal's Family sans oublier Mickaël qui en fait parti!

Flore-Anne
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 15:24:51
bravo Gaëlle !!!
nous sommes soulagé ! maintenant tu te repose et prends des forces!
Christian er Maryvonne prenez soin de vous aussi!!!

gros bisou du c½ur

Nadine Jérôme
petite marine et Marélie
Vincent Berthet le biquet
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 15:28:00
Je suis vraiment soulagé d'apprendre que l'opération de notre Gaëlle nationale c'est bien passsée.Maintenant la prochaine étape le réveil!!!

Vincent Berthet
Re: LES NOUVELLES DE GAËLLE
mardi 10 octobre 2017 15:49:10
Merci Christian de ces bonnes nouvelles !

Encore 48 heures d'attente pour que nous soyons tout à fait rassurés mais c'est déjà merveilleux !

Toujours avec vous tous par la pensée et par le c½ur &#10084;

Affectueusement.

Sylvie
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 25-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous