logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Hypoplasie cross aortique + civ larges

Envoyé par lulu600600 
Hypoplasie cross aortique + civ larges
mardi 3 avril 2018 12:51:05
Bonjour j'ai accouché le 22 mars. Il s appelle Aloïs. Il a eu 1 hypoplasie de la cross aortique et à au moins 3 civ larges. Cela avait été diagnostiquer pendant ma grossesse. Il a eu sa première opération à 6 jours de vie pour la cross et il ont fait un cerclage de l artere pulmonaire pour limite le sang qui va au poumon. Cette opération a eu lieu à necker. L opération c bien passée c etai pas à coeur ouvert mais sur le côté. Il est toujours en réa. . Il n est plus intuber mais à le masque d oxygène car il à du mal à respirer il respire trop vite.. Ça me fait peur.. Je trouve ça long non? Ses poumons sont un peu encombrer. Il n'a plus de traitement pour son coeur. Et à 6 moisa ré opération pour réparer ses civ et la sa sera à coeur ouvert... Je trouve cela très dur de vivre ça j'ai très peur pour mon bébé. Je n'ai mm pas pu le prendre dans les bras et m en occuper 😭 j'ai hâte qu'il sorte de réa mais je trouve cela long .. Non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/18 12:53 par lulu600600.
Re: Hypoplasie cross aortique + civ larges
mercredi 4 avril 2018 15:57:10
Re bonjour personne à vécu cela ?? J aimerais avoir quelques témoignages svp je suis très inquiète j'ai peur pour mon bébé.
Re: Hypoplasie cross aortique + civ larges
lundi 23 avril 2018 16:21:57
Bonjour lulu600600


Comment vas ton bebe? Je vois que tu n'avais pas eu de reponse à tes questions. J'arrive un peu tard et en plus moi je suis encore enceinte donc je ne peux pas t'aider mais au moins être à ton écoute et te soutenir dans ses moments difficiles
Re: Hypoplasie cross aortique + civ larges
vendredi 27 avril 2018 09:58:31
Bonjour il ne va pas bien infection sur infection et il ne savent pas laquelle il est intube .
Re: Hypoplasie cross aortique + civ larges
mardi 5 juin 2018 09:57:04
Oh désolé je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. J'espère que depuis ton dernier message, il va mieux et sûil n'a plus d'infections et n'est plus intube.

Donne nous de tes nouvelles

Bonne journée
Re: Hypoplasie cross aortique + civ larges
vendredi 8 juin 2018 17:46:09
Il ne va pas bien du tout. Il a ete extuber semaine dernière il avai juste un masque avec 21% d oxygène cela a tenu 15 jours et la une énorme infection à l intestin 1 bout de necroser son pronostic vital est engager . Il est gonfler de partout comme dans le coma . Il a eu des crises de convulsion il ont peur qu'il y est des lésions au cerveau. Il passe un irm la semaine prochaine et une décision va être prise . Je suis écoeurée très triste . J'ai déjà perdu un bebe en 2016 à 24 semaine d une hypoplasie du coeur gauche et la pour la malformation cardiaque d Aloïs il y avais de l espoir..
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous