logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Petite attention

Envoyé par roxy 
Petite attention
mercredi 20 février 2019 20:56:16
Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, Théo va se faire opéré le 6 mars et j'aurai voulu lui faire une surprise.

Quand j'ai eu ma dernière opération, ma voisine m'avait concocter une boite avec des petits cadeaux et des lettres à ouvrir tout les jours. J'aurai voulu avec votre aide et si vous le souhaitez faire la même chose pour Théo.

J'en ai discuté avec Christian et il a trouvé l'idée sympa alors je fais appelle à vous pour envoyer sois un petit cadeaux et/ou une lettre que Christian lui donnera.

Sandra est au courant mais Théo ne l'ai pas ;) (Normalement il ne lit pas les sujets sur le forum)

Voici l'adresse de Christian et Maryvonne DAUMAL :
6 avenue Léon Blum
92350 LE PLESSIS-ROBINSON
FRANCE

J’espère que vous serez nombreux à participer et que surtout la surprise lui fera plaisir et lui remontera un peu le moral dans ces moments difficiles :)

A bientôt à la rencontre :)

Roxane Lebrun
J'ai 2 frères ( Alexis et Felix) et une sœur ( Margaux) .
J'ai un ventricule unique et j'ai été opérée 6 fois à cœur ouvert au CCML.
Mon histoire est sur le site : rubrique " histoire vécues " puis Roxane Lebrun
https://www.facebook.com/Roxaneventricule-unique-lhistoire-dune-vie-1436061163370664/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARAahV2QVu6P8p4xxRMxnk09t5tnyz3fHiebeou0h7FKZPx857_Su4lV1WPCyr28NXm9mfObhmHxPQPQ
Re: Petite attention
mercredi 20 février 2019 21:40:37
Bonsoir Roxane,

Tu as eu une très belle idée.

Bien sûr que nous allons participer, c'est si dur d'être hospitalisé et de subir une opération et tu le sais très bien, ce n'est pas à toi que l'on va raconter n'importe quoi.

Merci pour Théo et gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Petite attention
jeudi 21 février 2019 07:37:02
Roxane tu es une fille avec un grand coeur, et ton idée est à la hauteur de tes sentiments c'est à dire sublime.
Gros bisous



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Petite attention
jeudi 21 février 2019 10:28:23
Bonjour,

Merci à tous. Cette idée me tiens à c½ur et j'espère qu'il sera content :)

Roxane Lebrun
J'ai 2 frères ( Alexis et Felix) et une sœur ( Margaux) .
J'ai un ventricule unique et j'ai été opérée 6 fois à cœur ouvert au CCML.
Mon histoire est sur le site : rubrique " histoire vécues " puis Roxane Lebrun
https://www.facebook.com/Roxaneventricule-unique-lhistoire-dune-vie-1436061163370664/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARAahV2QVu6P8p4xxRMxnk09t5tnyz3fHiebeou0h7FKZPx857_Su4lV1WPCyr28NXm9mfObhmHxPQPQ
Re: Petite attention
vendredi 22 février 2019 21:41:33
Bonsoir,

Bien vu Roxane, je fais ça ce week-end..
Crois tu qu'une photo lors des rencontres lui ferait plaisir?
Bisous
Muriel
Re: Petite attention
samedi 23 février 2019 10:51:29
Bonjour Muriel ,
Oui je pense que ça lui ferait plaisir :) Il me parle souvent de la rencontre, il a hâte de nous revoir

Roxane Lebrun
J'ai 2 frères ( Alexis et Felix) et une sœur ( Margaux) .
J'ai un ventricule unique et j'ai été opérée 6 fois à cœur ouvert au CCML.
Mon histoire est sur le site : rubrique " histoire vécues " puis Roxane Lebrun
https://www.facebook.com/Roxaneventricule-unique-lhistoire-dune-vie-1436061163370664/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARAahV2QVu6P8p4xxRMxnk09t5tnyz3fHiebeou0h7FKZPx857_Su4lV1WPCyr28NXm9mfObhmHxPQPQ
Re: Petite attention
jeudi 14 mars 2019 13:52:15
Bonjour, avec un peu de retard je viens vous remercier tous pour vos délicates attentions , les lettres , les photos, les messages , merci à toi Martine, nous venons de recevoir ta carte au jours hui , gros bisous a vous, famille du coeur ...on vous aime
Re: Petite attention
vendredi 15 mars 2019 06:23:32
Bonjour Sandra,

C'est normal que nous soyons solidaires, nous sommes une famille, quelque fois même une famille que nous n'avons pas trouvé dans les liens du sang.

Théo est tellement mignon, tellement attachant, si toutes ses petites attentions lui ont fait plaisir, c'est le principal.

Bon courage à tous les deux

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous