logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Message du président

Envoyé par webmaster 
Message du président
vendredi 25 décembre 2020 10:37:58
Bonjour à tous,
l'année 2020 aura été une année particulièrement difficile marquée par la pandémie de la Covid-19, il a été compliqué de mener a bien toutes les actions et aides prevues pour répondre tant bien que mal aux demandes mais nous y sommes arrivés.
Nous avons tous plus ou moins été touchés par des épreuves durant cette pandémie c'est pour cela
qu'il faut savoir voir dans un année qui décline le début d’une nouvelle façon de vivre qui prend le dessus,
aussi les réveillons de fin d’année sont des moments pour se réinventer de retrouver, retrouver ceux que l’on aime et de profiter de la vie.

J'aimerais que ce message de Noël et de fin d’année apporte le bonheur à tous les petits et grands cœurs abimés ainsi que leurs proches.
Joyeuses fêtes à tous et prenez soin de vous et des vôtres

DAUMAL Christian
President de l'association Heart and Coeur



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Message du président
vendredi 25 décembre 2020 23:33:48
Merci Christian pour tes bons mots, j,espère que noël t,a apporté du bonheur avec tes chères âmes, gros bisous à partager même masqués

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Message du président
samedi 26 décembre 2020 08:24:37
Merci Christian et excuses-moi d'avoir mis un message pour Noël avant toi.

J'espère que vous avez passé un réveillon et un jour de Noël magnifique et plein de bonheur avec vos enfants chéris.

Gros gros bisous à tous.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen.
Re: Message du président
samedi 26 décembre 2020 08:50:13
Bonjour Martine, tu as bien fait de mettre ton message de Noël car j'avais tellement de boulot et j’étais en retard pour tout .
Nous vous embrassons très fort
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Message du président
samedi 26 décembre 2020 08:53:47
Merci Christiane, et merci pour tes mots qui nous touchent toujours.
Nous avons passé un bon réveillon et un bon jour de Noël.
Plein de bisous à toute ta famille sans t'oublier.
J'ai hâte de recevoir ton livre (début janvier).
Bisous



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Message du président
dimanche 27 décembre 2020 18:52:12
Merci de votre aimable message président Christian Daumal.
Je souhaite à toutes et tous une année meilleure que celle de 2020, l'optimiste et les facultés d'adaptation de chacun d'entre nous vont demeurer nécessaires pour passer cette crise sanitaire qui finira bien par se terminer.
Bien cordialement et continuez à prendre soin de vous et des vôtres.
Jean-Claude SALLES
Re: Message du président
lundi 28 décembre 2020 10:14:58
Merci beaucoup Monsieur Jean-Claude Salles pour vos vœux,
merci à vous pour votre fabuleux travail avec toutes les mises à jour sur les masques COVID 19.
visible et téléchargeable sur ce forum et que vous pouvez suivre sur la page du forum au premier post.
Cliquez ICI pour télécharger le document en format .pdf et
pensez à suivre les mises à jour.

Je vous souhaite à mon tour une année bien plus saine que 2020 et surtout une santé à toute épreuve pour vous et les vôtres.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Message du président
vendredi 1 janvier 2021 13:04:46
Bonne , belle et douce année chers Christian et Maryvonne et pour vos chères âmes , qu'elle vous donne la santé et vous fasse éviter ce pourquoi le monde se bat
j'espère que Gaëlle dans son île va bien
de gros bisous à vous partager
BONNE ANNEE 2021

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Message du président
samedi 2 janvier 2021 08:22:20
Merci Christiane pour ton gentil message.
Nous aussi te souhaitons pour toi et ta famille la santé et le bonheur pour tous.
Gaëlle est rentrée de Martinique pour des examens en métropole, car elle refait des extra-systoles très "hards" et elle devrait être hospitalisée en janvier.
Plein de doux bisous pour toi et ta famille.
Bonne Année 2021



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Message du président
dimanche 3 janvier 2021 01:05:26
Juste un petit coucou pour te remercier de ton message, bon Gaëlle est alors près de vous ça doit vous rassurer et j'espère que son coeur se calmera au bon air de la Bretagne, je lui souhaite plein de bonnes et belles choses ,elle a traversé tant d'épreuves, elle va surmonter celle là ,bon courage a elle et à vous aussi
Gros bisous à vous partager
Dis moi, je ne retrouve plus les messages depuis 2004 , ont ils été supprimés, j'ai la nostalgie du forum d'antan., du temps où nous y passions du temps :-)))))

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Message du président
lundi 4 janvier 2021 12:55:05
Bonjour Christiane
et oui les années passent ;-))
Les recherches sur le forum peuvent remonter 12 ans en arrière, car les autres années "d'avant" sont supprimées mais conservées en archive comme la loi l'oblige. Elles sont archivées pour alléger les bases de données.
Oui Gaëlle viendra se reposer chez nous en fonction de la suite de son hospitalisation prévue en janvier.
Plein de gros bisous à toute ta famille from Bretagne



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Message du président
lundi 4 janvier 2021 20:50:42
ah zut , j'avais envie de m'y replonger par nostalgie :-)) j'y ai trouvé tant de réconfort et d'amitié à l’époque , et oui ça fera 17 ans cette année pour l'intervention de Lucie et si tout va bien nous serons grands parents en août , avec Yannick ils attendent un heureux événement , un peu de douceur dans ce monde tout chamboulé :-)))) même si les angoisses sont différentes de l'époque, on espère que tout se passera au mieux .
dans quelques temps je te demanderai si tu connais une assurance pur prêt immobilier qui couvre les cardiopathies opérées , ils envisagent d'acheter une maison mais ce n'est pas pour de suite
je reviendrais vers toi au moment
gros gros bisous à partager ,avec dans le jardin une bonne couche d'or blanc :-)))) et un grand bol d'air de nos montagnes à prendre sans modération

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous