logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Besoin d'un avis..Porteuse De cardiopathie congénitale

Envoyé par Denise 
Besoin d'un avis..Porteuse De cardiopathie congénitale
mardi 20 avril 2021 11:34:35
Bonjour . Je m'appelle Denise j'ai 24 ans , Mais je suis porteuse d'une ventricule unique jai étais opérée en Australie .. jai étais enceinte en 2017 mais j'ai eu une grossesse à risque les docteurs m'avait prévenu que j'allais faire une fausse couche ce qui c'est fait j'avais 5 mois .
Je suis actuellement enceinte de 4 mois j'aimerais beaucoup avoir des témoignages de femmes qui on vécu ou on cette situation on ce moment , Je suis triste a l'idée de perdre encore un bébé.
Merci .
Je vis en Nouvelle Calédonie.
Merci pr ces partages sur cette pages merci Jésus pr ces gens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 11:35 par Denise.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous