logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Lucie est maman

Envoyé par christiane 
Lucie est maman
vendredi 27 août 2021 00:16:54
Il y a 16 ans notre fille Lucie était opérée à coeur ouvert d'un RVPAT, et lundi 23 août elle a donné la vie à un magnifique petit garçon prénommé Samuel, 2kg 9 pour 50 cm, ce fut très laborieux puisque plus de 40 hs de douleur pour en arriver à une césarienne dans l'urgence, mais tout va bien à présent, ouf, nous avons vécu 3 jours et nuits difficiles mais il est là avec sa jolie frimousse, c'est un bébé sage et et en bonne santé, qui fait le bonheur de ses parents et le notre, la famille s'est agrandit .
un coeur réparé et une vie nouvelle...
je sais que peu de monde se rappelle de son histoire, mais j'avais envie de vous faire partager son bonheur et le notre
gros bisous et bon courage a tous et toutes
de tendres pensées pour tous ceux que j'ai connu sur ce forum et qui m'ont aidé à passer le cap de mes angoisses à l'époque, il y a toujours de l'espoir.

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Lucie est maman
samedi 28 août 2021 08:33:25
Bonjour Christiane,

Lucie a été très courageuse et son petit Samuel est magnifique !!!!!!

Plein de bonheur à cette très belle petite famille.

Gros gros bisous à tous,

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous