Pour la plaque à induction cela dépend de la génération de ton pacemaker et de celle de la plaque à induction car j’ai voulu en installer une du coup j’ai demandé à mon rythmologue et il m’a donné son accord car pacemaker dernière génération et plaque à induction récente (c’était il y a 3-4 ans) donc le mieux est d’en parler avec le rythmologue qui vous suit.
Pour l’application je ne connais pas, j’ai un appareil de contrôle pour mon pacemaker mais les résultats sont envoyé directement en 4G au rythmologue et je pense que je ne serais pas interpréter les résultats car c’est tellement technique si ils ont fait de longues études spé@#$%&ées c’est pas pour rien.
Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.