Bonjour Nono le petit robot,
Vous trouvez réponse au bas de votre message, qui je ne sais par quel évenement, c'est effacé en manipulant ma réponse.
Vous pouvez si vous le voulez le reformuler.(j'ai certainement fait une mauvaise manip et je m'en excuse.
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon de 13 mois qui est né avec un syndrome de Shone sévère Hypoplasie du cœur gauche, sténose aortique, valve aortique biscuspide .. la totale.
Il a eu 3 interventions depuis sa naissance, une cure de coarctation en période néonatale et deux valvulotomie aortique et élargissement de l'aorte ascendante.
A ce jour, il est en récidive d'une sténose sous-valvulaire aortique avec toujours aucun développement VG.
Prochainement le protocole décidé est de passer par un ROSS a moins de deux ans.
Ma question est la suivante, avez-vous un enfant de cet âge ( même plus vieux ) qui l'ai subit ? Je ne trouve aucun témoignages sur ce type d'intervention sur un enfant en bas âge et je suis morte de peur.
Je suis preneuse de toutes sources d'informations.
Merci a vous.
1 - cliquez sur recherche avancé.
ensuite dans le champs "chercher dans les messages"
2 - Inscrire ross
3 puis en dessous mettre le curseur sur toutes les dates
Cliquez sur Chercher (a coté de ross)
et
là vous obtiendrez 1275 message traitant de Ross (sur 43 pages)
Bien cordialement
DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur
Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons
Vous pouvez aider notre association en allant sur :
Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur