logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Aaron 3 mois

Envoyé par Aaron 
Aaron 3 mois
mardi 21 avril 2009 13:00:44
3 Mois aujourd'hui que je t'ai porté pour la derniere fois dans mes bras pour que tu puisse partir rejoindre la lumiere, depuis mes larmes coulent tout les jours et il ne passe pas un jour ou ton papa et moi ont ne parlent pas de toi, tu nous manque tellement, ont t'aiment si fort, notre amour sera éternel comme ton étoiles qui brille dans le ciel. Aaron , Clémence, Thybo (Les 3 inséparables) je vous embrassent tres fort et amusez vous bien avec tout les autres petites et grandes étoiles. AARON JE T AIMMMMMMMMMMME.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son blog AaronGernouille.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 13:12 par Aaron.
Re: Aaron 3 mois
mardi 21 avril 2009 13:06:29
Chère Valérie,
Une immense envolée de douces pensées pour ton merveilleux petit ange Aaron et pour tout les "nôtres"...; plein plein de courage et de patience à toi et ta Famille...
Amicalement, marie-claude et son petit ange d'amour Nolan.
Re: Aaron 3 mois
mardi 21 avril 2009 15:31:49
bonjour valerie

un petit coucou, quoique l'on s'est parle hier sur le blog!!!!!!!!!!!!!
et c'est sur les inseparables, le trio Aaron,Clemence et Thybo doivent bien s'amuser là haut!!!!!!!!!!!!!!ils se font plein d'autres copains, nolan,llies,owen et les autres petites étoiles dernierement parties rejoindre le jardin , stephane et la cousine de seb doivent bien les entourer!!!gros bisous àtous
marieclaude mamie de thybo petite etoile*
Re: Aaron 3 mois
mardi 21 avril 2009 16:31:19
Bonjour Valérie.. c'est avec bcp d'émotion que je lis ton msg. j'ai toujours très mal au coeur de lire des msg avec tant d'amour et de detresse..

une énorme pensée pour Aaron, Clemence, Thybo et tous les autres

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Aaron 3 mois
mardi 21 avril 2009 17:01:32
valérie,
3 mois aujoud'hui qu'aaron est parti, je pense a lui et aux autres petits anges parti bien trop tot.
gros bisous petit bout chou, aaron.............
je t'offre ce petit poeme

" le temps passe au rythme des saisons,
mon coeur souffre de ton absence.

jors aprés jours, les mois ont passé,
les 3 premiers se sont écoulés.

tu as toujours ta place ds mon coeur,
ton souvenir réconforte mon âme.

il m'arrive de sourire en revivant nos plus belles journées,
hélas bien trop courtes, bien trop vite passées.

aujourd'hui je survis,
la tristesse a envahie ma vie.

vivre est un long combat.

j'ai essayé, mais j'en ai souffert d'avantage.
aujourd'hui je n'ai plus envie de me battre.
donner l'illusion de vivre et d'apprécier.
cette vie m'épuise, mais je continue pour la famille
gros bisous mon ange

je t'aime, maman

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Aaron 3 mois
mardi 21 avril 2009 21:13:49
Bonsoir,

Douces pensées pour Aaron et toutes les petites et les grandes étoiles toutes parties trop tôt.

Je te souhaite beaucoup de courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Aaron 3 mois
mardi 21 avril 2009 23:05:04
Merci a tous cela fait du bien toute cette chaleur.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Aaron 3 mois
mercredi 22 avril 2009 18:15:52
pleins de gros bisous aussi de notre part pour ces petits anges qui nous font verser à tous bcp de larmes.......

bon courage aux familles

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Aaron 3 mois
mercredi 22 avril 2009 22:00:09
Douces pensées pour Aaron, Thybo, Clémence et tous les autres petites et grandes étoiles.

Ton blog est magnifique, et rempli d'amour.

Bisous
Sabine maman de Lénaïc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 07:56 par Sabine.
Re: Aaron 3 mois
jeudi 23 avril 2009 18:44:29
PETIT PASSAGE ,DE LA MAMAN DU PETIT ANGE ANGELIKA , POUR DONNEE BEAUCOUP DE PENSSEE A AARON ,MON ANGE ANGELIKA ,SENS OUBLIER TOUTES LES AUTRES PETITES ETOILES.
Re: Aaron 3 mois
jeudi 23 avril 2009 22:36:09
Je fais d'enormes bisous a toutes les étoiles petits et grandes...!!!
Et toi Aaron mon étoile preférée je t'adore de toutes mes forces. Maman

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Cindy
Re: Aaron 3 mois
jeudi 30 avril 2009 15:59:40
Valerie,

Mon dieu quel choq pour moi quand je lie ce prenon AARON car ton petit ange Aaron s'appel comme mon ange à moi mon amour Aaron partie rejoindre les étoile le 7/11/2008.Je t'envoie de douce pensée petit étoile Aaron comme mon ange que tu dois connaître la haut alors tendresse à vous les petits étoiles.

Cindy maman de Aaron petite étoile
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous