logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Elina a 2 ans aujourd'hui .

Envoyé par Christelle 02 
Elina a 2 ans aujourd'hui .
lundi 27 avril 2009 11:36:09
Bonjour a tous et toutes,

Ce petit message pour vous donner quelques nouvelles qui sont bonnes et( vous dire que ma coquinette féte aujourd'hui ses 2 ans.
Elina est en pleine forme, mange de mieux en mieux seule, court, fait du tobogan, parle de mieux en mieux.
Son caractère s'affirme aussi et elle parfois un peu capricieuse et grognon, surement l'age qui veut ça !

Papa , maman et grand frère vont bien aussi.
Nous esperons qu'il en est de meme pour vous qui nous lirez.

Gros bisous a tout le monde, on ne vous oublie pas.

Christelle et Elina (CIV large non opérée ).
Re: Elina a 2 ans aujourd'hui .
lundi 27 avril 2009 13:23:44
Joyeux anniversaire Elina, aujourd'hui tu as le droit de faire tout ce que tu veux et je suis certaine que tu seras gâtée et que tu souffleras tes 2 bougies d'une seule fois.

Alors bonne journée et profites-en bien

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
evy
Re: Elina a 2 ans aujourd'hui .
lundi 27 avril 2009 15:07:56
un joyeux anniversaire pour la plus malicieuse princesse
de la journée.
et de gros bisous à partager.
évelyne
Re: Elina a 2 ans aujourd'hui .
lundi 27 avril 2009 15:13:40
Bon anniversaire, Elina !!!


Et félicitations pour tous ces progrès !!!

Sandrine (E. & K.)
Re: Elina a 2 ans aujourd'hui .
lundi 27 avril 2009 16:26:09
Coucou,

2 ans, t'es une grande fifille maintenant et en plus, tu fais du tobogan, ouah, mais c'est trop génial ma puce!!!

Joyeux anniversaire Elina


Emma te fait des énormes poutoux poutoux pour tes 2 ans et souffle bien ta bougie, petite princesse, je suis sûre que Florian va t'aider un peu...
Je me doutais que c'était aujourd'hui le jour J mais dans le doute....je suis contente de voir que tout va bien pour vous 4. ici, ça va et je te rassure, c'est normal les colères, en ce moment, ma puce fait l'impasse total sur la sieste ( je ne me plains pas trop car le soir, en 5 minutes, il n'y a plus personne, et le matin, elle dort jusqu'à 9 heures...si si si , ça fait du bien de faire la grasse mat'!)
J'espère que l'on revevra des photos de son beau gateau? et des cadeaux aussi...

Plein de bisous bisous pour vous 3 et des milliards de tonnes de mimis à Elina.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Elina a 2 ans aujourd'hui .
lundi 27 avril 2009 19:35:38
Bonsoir

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELINA !

Amuse-toi bien petite princesse, c'est ton jour aujourd'hui.

Prends bien ton souffle pour souffler d'un coup tes deux bougies ou bien demande à ton grand frère de t'aider.

De gros bisous à toi et à ta famille.

Sylvie


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Elina a 2 ans aujourd'hui .
lundi 27 avril 2009 20:27:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELINA

Dis donc, en pleine forme avec une large civ...tu es une véritable championne, mademoiselle.

Gros bisous et souffle bien tes bougies
Re: Elina a 2 ans aujourd'hui .
mercredi 29 avril 2009 15:28:28
Bonjour les filles et merci pour vos petits messages a ma princesse.
C'est tjs un plaisir de vous lire.
Elina a été bien gaté, livres, puzzles en bois, vetements, poupées...il y en a partout !
Seul petit hic, Elina a 39 depuis hier soir, donc nous allons aller faire un petit tour chez le docteur.
Cela nous manquait, au moins 2 semaines qu'on y était pas allé !?!

Bisous

Christelle et ses loulous.
Re: Elina a 2 ans aujourd'hui .
mercredi 29 avril 2009 22:49:36
a mon tour je souhaite un très
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elina
MAIS OUPS ? JE LIS TEMP39°
j'espere que cela ne sera pas trop grave!!!! on attend des nouvelles
bises marie claude mamie de thybo*
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous