logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     de temps a autre

Envoyé par chris 65 
de temps a autre
jeudi 7 mai 2009 15:54:02
bonjour ,
j'ai du prendre encore un autre pseudo afin de pouvoir envoyer ce message

ne pouvant plus repondre aux divers messages , car je dois me reidentifier à chaque fois , et quand j'y arrive , on me dit "un autre utilisateur à le même nom" les messages que j'écris s'envolent , j'ai ce problème depuis la refonte du forum malgré plusieurs essais , donc je voulais simplement vous dire que je pense à vous tous petits et grands , je lis les messages mais je n'ai plus la patience de faire et refaire inlassablement les miens , donc profitez bien de votre sejour en creuse pour tous ceux qui auront la chance d'y participer , je serais avec vous en pensée .
je ne vous oublie pas en espérant un jour pouvoir vous retrouver sur ces lignes , si mon nom veut bien être pris en compte, sinon j'ouvrirais un nouveau sujet , là pas de problème mais il faut changer le pseudo et l'adresse à chaque fois , les montagnes gênent - elles??, mais je ne veux pas envahir le forum , avez vous eu déjà ce problème , j'ai même eu droit à un mot de passe donné par le forum et cela a fonctionné une fois .
je vous embrasse tous et toutes , de tendres pensées aux petites et grandes étoiles et à leurs papas, mamans
du courage pour les petits coeurs en attente d'être réparés et du courage encore et toujours à nos petits coeurs réparés
j'ai néamoins une boite privée et je continuerai à répondre aux mails qui me sont envoyées avec grand plaisir
Lucie va bien , prépare son bac et on attend le resultat pour l'inscription en fac de droit à bayonne , l'oiseau va s'envoler !!!!
à bientôt
gros bisous
christiane
Re: de temps a autre
jeudi 7 mai 2009 17:39:52
Bonsoir Christiane,je suis contente d'avoir de vos nouvelles,je ne vais pas à la rencontre mais je souhaite beau temps et beaucoup de

" participants" j'ai un bon souvenir de la 1ère en 2.007 à Poitiers!!


Içi aussi le bac français pour Julien le grand frère de Virginie,et elle a eu 9 ans le 1er mai passe en C M 1!! alors oui on est content et satisfait ,et on veille toujours, la belle Lucie courage et Bayonne c'est pas très loin ! alors chère Christiane pas de panique tout ira bien
je suis certaine / amicalement bisous Régine

j'ai aussi des problèmes avec le forum!!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 25-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous