logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     visite cardio ptit lu

Envoyé par sandrine 
visite cardio ptit lu
jeudi 2 avril 2009 21:24:56
bonjour a tous

voila ,on arrive a la visite cardio de pti lu a 7 mois post op,la boule au ventre commence ,le rendez vous est dans deux semaines le 14 avril
a chaque fois ses pareil ,le stress l angoisse et tous ce qui va avec est au rendez vous ,ses terrible
je vous tiendrez au courant
bise a tous
a bientot

sandrine maman de p'tit lu (tgv,civ;coronaires mal places )
Re: visite cardio ptit lu
jeudi 2 avril 2009 21:31:01
Bon courage jusqu'au 14 avril c'est vrai que c'est long, le stress est là à chaque visite mais une maman ne se refait pas.

Gros bisous à ptit lu
amicalement

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: visite cardio ptit lu
jeudi 2 avril 2009 21:43:51
Bonsoir Sandrine
et BONNE FETE!!

Hier comme j'étais dans le CHU toute la journée (j'en ai profité pour remettre des signets et depliants de H&C dans la sale d'attente), j'ai soufflé tres fort pour que tous les bons resultats que j'ai eu restent valables au moins jusqu'au 14 avril pour le P'tit Lu et meme plus longtemps;-))
Allez confiance!
cordialement
AgnesZ
Re: visite cardio ptit lu
jeudi 2 avril 2009 21:49:08
Coucou,

Allez, on va croiser fort les doigts ( et même ceux des orteils si tu veux...plus difficile mais réalisable!) pour que les résultats soient au top, mais je n'en doute pas une seconde!!!
Gros bisous à ton champion et bisous biscuités( allez, soyons fous!)
Alex qui retourne pour la énième fois voir Emma qui fait la fofolle dans son lit...hi, hi, hi


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: visite cardio ptit lu
jeudi 2 avril 2009 22:48:55
bonnz fête sandrine et t'inquiète, Ptui Lu va encore vous épater, c'est un super champion
mais bon en même temps comme je te comprends dur dur ces stress.....
pour te dire qu'on est compliquée,nous les mamans, je ralais et avait peur quand yann devait aller au chu tous les 6 mois et là maintenant c'est un an et je trouve ça trop long....va comprendre

aller gros bisous à Pti Lu et à vous 2

catherine
Re: visite cardio ptit lu
jeudi 2 avril 2009 23:17:31
oui courage sandrine ton ptit lu est un battant, bref un champion!!!!!
bisous marie claude mamie de thybo petite etoile*
Re: visite cardio ptit lu
vendredi 3 avril 2009 12:21:41
Courage Sandrine ça va allez!! tiens nous au courant.. je suppose que tu vas chez Cloez?

je penserai bien à vous.. moi j'y vais le 06.07.09

bisous

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: visite cardio ptit lu
vendredi 3 avril 2009 16:26:05
gros bisous Sandrine , un pour chaque jour jusqu'au 14 afin que chaque jour soit une fête avec pt'lu , tout va bien aller , je pense fort à toi et à ta puce
gardes confiance
bon we
bises
christiane
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous