logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pétition = Merci !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Pétition = Merci !
jeudi 25 juin 2009 19:03:46
Bonsoir,

La pétition en ligne s'est clôturée avec 1347 signatures et nous en avons reçu 673 en version papier.
Nous avons donc, pour le moment, un total de 2020 signatures.
J'en attends encore quelques une et vous dirai lundi le nombre exact adressé à Mme Bachelot.

Si vous avez un scann et que vous allez ,samedi ou dimanche, à des fêtes de village, école..., il est toujours possible d'utiliser la pétition papier !. Dans ce cas, contactez moi en cliquant sur mon prénom en haut de ce message afin que je vous donne mon adresse mail ou écrivez moi par le biais "contact" d'AVK control (www.avkcontrol.com)


Ceci dit, je tiens tout particulièrement à remercier :

Notre cher webmaster, Christian le président d'Heartandcoeur.
Depuis le début, tu es à mes côtés, me soutiens, me laisse m'exprimer ... Et j'en ai mis des posts!
Un grand merci à toi Christian, à ton forum où j'ai rencontré des personnes super, à tous ceux qui ont signé.

Merci aussi à :
Agnès Z, Chantale, Christelle, Evy, Flore Anne, Juliette, Kiki , Marie Claude, Sabine, Sandrine, Sélénia, Sonia, Sylvie, Vincent, les FB et....qui se sont démenées pour transmettre l'info, pour obtenir des signatures, qui me les ont adressé... sans oublier, bien entendu, ceux restés dans l'ombre.


Bonne soirée à tous
Agnès
Association AVK control
Re: Pétition = Merci !
jeudi 25 juin 2009 19:11:42
Re: Pétition = Merci !
jeudi 25 juin 2009 19:14:58
Re: Pétition = Merci !
jeudi 25 juin 2009 19:25:34
Utilisateur anonyme
Re: Pétition = Merci !
jeudi 25 juin 2009 20:45:32
L'Ola c'est lorsque le remboursement sera effectif et crois moi il va encore falloir se battre !
Re: Pétition = Merci !
jeudi 25 juin 2009 21:43:59
Merci a toi Agnes, de n'avoir jamais baissé les bras dans cette bataille. Nous continuerons, tu peux compter sur moi.
cordialement
AgnesZ
Re: Pétition = Merci !
jeudi 25 juin 2009 23:17:09
Non là ce sera la méga giga teuf ;)


Agnès écrivait:
-------------------------------------------------------
> L'Ola c'est lorsque le remboursement sera effectif
> et crois moi il va encore falloir se battre !
Re: Pétition = Merci !
vendredi 26 juin 2009 10:33:50
Un grand BRAVO à toi Agnès.

Et on croise les doigts pour la suite.

Gros bisous

Sabine
Re: Pétition = Merci !
vendredi 26 juin 2009 10:37:24
C'était pour moi un honneur que de participer à faire évoluer un peu notre société pour qu'elle soit plus adaptée aux besoins et aux avancées technologiques.

Bravo à toi Agnès pour ton dévouement et ta motivation !!!

Je garde la version papier sous le coude, et dès que je rencontre quelqu'un à qui je peux demander une signature, je le fais !

Sandrine (E. & K.)
Re: Pétition = Merci !
dimanche 28 juin 2009 23:26:08
Merci Agnès pour tout ce peps que tu as pour continuer ce combat.
Rien n' est joué, j' ai imprimé la pétition papier, et elle est dans mon sac en permanence, tout le monde va y avoir droit autour de moi! J' ai 1 page de signatures, et je continue tous les jours .Y' a toujours de l' espoir!!

Le labo qui a participé au reportage m' a demandé des nouvelles.... ils ne savaient pas la date de diffusion, les journalistes leur avaient dit que la date n' était pas fixée le jour du tournage....
Je retourne au labo demain (because INR déréglé, coumadine augmentée) donc je leur en toucherai un mot encore.... pas sûre que je leur sorte la pétition, ça fera un peu déplacé quoique qui ne tente rien n' a rien ;-)

Bisoux
Re: Pétition = Merci !
mardi 30 juin 2009 20:28:56
Agnès vient de passer une journée entière à recompter toutes les signatures (par internet et sur papier) résultat: 2312. Merci Agnès de tout ce temps consacré!

La pétition ne s' arrête pas là.... La pétition papier va continuer de circuler jusqu' en Septembre. Si chacun des lecteurs ici la distribuait aux pharmacies de leur quartier, à leurs amis etc, les choses avanceraient vite! Chacun doit se sentir concerné car cela peut arriver à tout le monde demain, la semaine prochaine, dans un an... Il n' y a pas que les valves, les tubes valvés, fibrillation auriculaire qui nécessitent un tel traitemant. Une phlébite, embolie pulmonaire est aussi une indication à ce traitement et donc à ce suivi rigoureux.....

Depuis 2 semaine, mon INR est très déséquilibré. Les prises de sang s' enchainent tous les 3 jours (10 euros chacune). J' augmente la dose de Coumadine, et L' INR ne bouge pas d' un point... et le risque qu' une complication arrive augmente. L' appareil d' auto controle est encore une preuve que la surveillance serai plus facile, plus sécurisante et moins coûteuse pour la société.
Un exemple au milieu de tant d' autres tous les jours.

Agnès, tout le mérite est pour toi, Merci! On va y arriver!
Re: Pétition = Merci !
mardi 30 juin 2009 21:11:25
Bonsoir,

J'ai signé et fait signer la pétition sur internet.
Flore-Anne, tu parles d'une pétition papier à faire signer dans les pharmacies et par les amis.
Où peux-t-on se la procurer?
On pourrait aussi la laisser dans les cabinets médicaux.

Merci.

Françoise, maman de Vincent TF opérée en 2002 et 2008 pose d'une valve biologique.
Re: Pétition = Merci !
mardi 30 juin 2009 21:24:33
France,
une pétition papier existe déjà, mis on est entrain de la modifier pou qu' elle soit dans un format plus pratique pur être affichée et LUE!
Dès que Agnès donne son feu vert, on la diffuse.

Bises
Re: Pétition = Merci !
jeudi 2 juillet 2009 17:25:25
C'est cool pr la pétition papier, je n'etait pas au courant.

Ce qui est encore plus cool, c'est que je suis encore au centre de reeducation caridaque de Dieulefit (suite apres ma 3ème operation).
Et, que la bas il y a bcp, bcp de monde qui pourra signé. (Entre patient, kiné, infirmière, docteur etc... et ils sont deja tous plus ou moins au courant ... Super).
Cool !!
Merci Agnès de ns le faire savoir qd on pourra l'utiliser.
Re: Pétition = Merci !
vendredi 3 juillet 2009 21:08:25
Jeudi de la semaine derniere j'avais un INR bien plus élevé que ce qu'il devrait être, je suis partie une semaine et à cette heure ci j'ai aucune idée de mon INR... un appareil automesure sera vraiment le bienvenu pour nous tous sous AVK, c'est pour ça que nous ne lâcherons pas et arriverons à nos fins !

Bravo Agnes pour ton comptage des signatures, 2312 !!! C'est pas mal, mais dis dont moi j'aurai jamais pu compter seule... surtout qu'au delà de 49 je sais plus compter ^^

Bibi à tous !
Re: Pétition = Merci !
samedi 4 juillet 2009 20:16:35
ah c'est super! je me demandais justement en partant de bretagne où ça en était! j'en étais restée à qu'il manquait une vingtaine de signatures! ouf!! bravo agnès p merci à toi de e combat, compte-sur nous pour te soutenir

de grosses bises
juju de retour
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous