logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Merci Christelle maman de Neïssa (Haïti)

Envoyé par vincent 
Merci Christelle maman de Neïssa (Haïti)
jeudi 1 octobre 2009 17:20:54
Bonjour Christelle.

Merci beaucoup pour ta jolie carte postale avec les photos de ta petite Neïssa que j'ai reçu hier.Elle ma fait très plaisir.La bouille de Neïssa est vraiment trop rigolotte.C'est mignon comme tout.

J'espère que pour ton boulot les imbéciles qui te mettait des bâtons dans les roues te laissent tranquilles.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Merci Christelle maman de Neïssa (Haïti)
jeudi 1 octobre 2009 22:58:43
Bonsoir Vincent,

Pas de quoi pour le faire part. C'est vrai que ma puce est à croquer, mais je ne suis pas neutre en disant cela, comme toutes les mamans (lol).

Pour le boulot, ma contre-attaque a foutu un sacré bordel ! Ils ne s'attendaient visiblement pas au retour de baton. Du coup, le rapport de force a changé. Pour le moment, nous sommes dans une position d'attente, mais une chose est sure, je ne partirai pas sans rien si cela doit se produire (et oui, mes chers associés envisagent la possibilité que je ne parte pas finalement). Je patiente donc, mais j'ai prévenu que ma patience avait des limites. Voilà pour le moment.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Merci Christelle maman de Neïssa (Haïti)
vendredi 2 octobre 2009 10:00:07
Bonjour Christelle.

Bravo te laisse pas marcher sur les arpions.Après tout si je me souviens bien c'est toi la cheftainne...Alors si les autres ne sont pas content comme aurait dit maman ils ont qu'à aller se faire cuire un oeuf...

Gros Bisous à toi et à ta puce.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Merci Christelle maman de Neïssa (Haïti)
vendredi 2 octobre 2009 13:16:37
oui merci Christelle du joli faire-part
je suis ravie pour vous et la ravissante Neïssa

je te répondrai plus tard car là totalement débordée, j'ai repris le travail au sein de mon équipe de poésie, ça ne chôme pas!!

merci mon biquet pour l'ouverture de ce fil

j'espère que tout va bien

de grosses bises et câlins à ta poupée
pensées à nos chères étoiles

Juliette
Re: Merci Christelle maman de Neïssa (Haïti)
vendredi 2 octobre 2009 13:23:26
Coucou christelle,

Je regarde tous les jours le faire-part de ta Princesse qui est sur mon frigo.

Sinon, il faut toujours se méfier du retour de baton.
Ne baisses pas les bras, tu finiras par gagner.

Bisous et bon week-end à tous.

Sabine maman de Lénaïc
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-06-2024 / Modified On 06-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous