logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     astr.tricuspide+astr.pulmonaire+V.U

Envoyé par dounia 
astr.tricuspide+astr.pulmonaire+V.U
jeudi 29 octobre 2009 14:06:45
Bonjour a touss

Voila jai accoucher a Nancy le 8/10 au lieu du 20/10 et mon bb a ete transferer a Paris directement et il a eu une 1ier operation au 7iem jour de vie un blallok et il et intuber des la naissance et une semaine apre son operation il on decider de faire une 2ièm intervention car le sang nalai pa au poumon gauche depuis il et toujour intuber est ces jour si son tres dur pour nou car il et toujour a paris et il narive pas a respirer tou seul encore je voulez savoir si quelqu'un a vecu sa et combien de jour son bb et rester en reanmation et sil a mit du tem pou prendre sa repiration tou seul commen sa cest passer car moi jengoisse quan le medecin me dise kil et toujour intuber je trouve sa lont depui le 8/10 merci pour vos conseille


a bientot
bon retablissement a tout les bbdu forum

et pensees a toutes nos petites étoiles qui brilles dans le ciel..........
Re: astr.tricuspide+astr.pulmonaire+V.U
jeudi 29 octobre 2009 20:41:42
Ma puce n'a pas la même malformation.
Je peux juste t'apporter mon soutien et te donner du courage.
Fais de gros bisous à ton bout de choux.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: astr.tricuspide+astr.pulmonaire+V.U
jeudi 29 octobre 2009 21:47:02
merci a vous maman de "Neela"

Oui on va esayer de positiver car c'est pas facil de jongler avec mes 2 garcon (4 et 7 ans) a la maison et mon bb oin de moi je fai regulierement le trajet Nancy paris quan ma mere me garde les petit et je passe quelque nui au rosier rouge et je retourne a l amison pour mes 2 bout chou et oui c un peu dur

Mai il faut garder espoir

a toit aussi plin de bonne ondes positives et bizou a ta ptite puce adorée
Re: astr.tricuspide+astr.pulmonaire+V.U
vendredi 30 octobre 2009 07:57:31
Bon courage à vous pour tout ça. Devoir laisser son bébé (même si c'est pour son bien),le voir en réa, Les aller-retour, tout ça n'est vraiment pas facile, alors je voulais vous apporter mon soutien à vous et à votre famille.
je ne peux malheureusement pas vous aider sur la malformation mais d'autres personnes ici pourront certainement le faire.
Comment s'appelle ton bébé?
A bientôt
Re: astr.tricuspide+astr.pulmonaire+V.U
vendredi 30 octobre 2009 10:19:47
Bonjour,
Ma fille Imane, âgée mnt de 2 ans et 10 mois a un VU de type gauche. Elle a été opérée à l'âge de 7 mois (blalock gauche). Elle va bien pour le moment, mais devra subir encore deux opérations (dérivation partielle, après une dérivation totale).
Elle a été opérée ici au Maroc et a passé 1 seul jour en réanimation. En total, elle est restée 10 jours à la clinique.
Faites confiance aux compétences de vos chirurgiens, car sont très compétents.
Vous êtes au CCML, NECKER ou ...?
Bon rétablissement pour votre chou.

Faisel, père de Imane atteinte d'une CC (Ventricule unique de type gauche), opérée à l'âge de 7 mois d'un Blalock au Maroc à la clinique de Californie par le Pr.Belhajj et en Italie à l'hôpital SANT ORSOLA à BOLOGNE d'une dérivation Partielle à l'âge de 3 ans le 24/03/2010 et du Fontan avec fenestration à l'âge de 5 ans et demi le 31/05/2012. Fenestration fermée en Avril 2013. Sa saturation tourne autour des 97% et a arrêté de prendre COUMADINE (INR était instable).
Imane se porte bien et vit normalement et pratique son sport préféré ^^ La natation ^^
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-06-2024 / Modified On 06-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous