logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     C'est la fête de tous les saints

Envoyé par Sandrine 07 
C'est la fête de tous les saints
dimanche 1 novembre 2009 09:32:11
Je vous souhaite donc à tous une bonne fête (enfin, à ceux qui lisent et qui se sentent concernés !), et un bon dimanche !!!

Evelyne, pour toi c'est la troisième et dernière fois pour cette semaine... Tu en as eu assez ??? ;-)

Sandrine (E. & K.)
Re: C'est la fête de tous les saints
dimanche 1 novembre 2009 12:19:47
Bonjour Sandrine,

Merci de nous souhaiter BONNE FETE !


En effet je me sens concernée car aujourd'hui c'est notre fête à tous (et à chacun).

C'est ma fête, c'est notre fête, c'est votre fête !


Sandrine je pense que cette semaine vous aurez une autre occasion de me souhaiter à nouveau Bonne fête

(pour ceux et celles qui le voudront naturellement).

D'autres ne s'en privent pas et me la souhaitent tous les jours ! ;-)

Non, non ce n'est pas un caprice, regardez votre calendrier et vous verrez !

Amicalement.

Sylvie cabotine (j'adore ce mot ! merci Kiki !)


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: C'est la fête de tous les saints
dimanche 1 novembre 2009 12:59:52
Bonjour Sylvie.

Je viens de regarder le calendrier, je suis pas comme une certaine Evelyne qui avale les calendrier tout cru!!!Coucou Evelyne, et je viens de remarquer Sylvie qu'on te fera ta fête à nouveau très bientôt...mdr!!!

Merci à Sandrine d'avoir créer un post sur la Toussain avant le miens mais je ne l'avait pas vue car j'ai de gros problème de connexion pour aller sur le forum, quoi que il me semble que ça va un peu mieux depuis quelques minutes.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
evy
Re: C'est la fête de tous les saints
dimanche 1 novembre 2009 18:11:30
trois fois cette semaine,bon ça peut aller sandrine ,
même si je pense que tu peux faire mieux !
je ne suis pas très sure que tu vives en sainte,mais bon,
bonne fête à toi quand même et à tous les autres !
bisous
évelyne
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 8?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous