logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     ADRESSE CARDIO PEDIATRE

Envoyé par Doris 
ADRESSE CARDIO PEDIATRE
vendredi 26 décembre 2008 20:30:49
Bonjour,

J'habite la région parisienne et je suis à la recherche de coordonnées d'un cardio pédiatre dans n'importe quelle région de France. Je souhaite avoir des renseignements plus particulièrement sur la dénutrition associée à une cardiopathie.
Merci pour vos messages sur ma boite personnelle dtetard@yahoo.fr

Cordialement.
Doris
Re: ADRESSE CARDIO PEDIATRE
lundi 29 décembre 2008 11:29:43
Bonjour Doris.

Je peux te conseiller le DR Fermont ou le Dr Lebidois, ils consultent tous les deux à l'IPP (l'institut de pueréculture de Paris) Mon petit Mathys est suivi par le Dr Fermont.

Si tu veux plus de renseignements envoi mo u mssage perso et je te répondrais volontier.

Bises
Emma maman de Mathys
MOI
Re: ADRESSE CARDIO PEDIATRE
mercredi 11 novembre 2009 12:08:44
tu as un tres bon cardiopediatre a toulouse dc heitz mon fils est suivi par lui il te faut contacter la clinique PASTEUR
Re: ADRESSE CARDIO PEDIATRE
mercredi 11 novembre 2009 13:49:19
Bonjour DORIS
Comme pour MOI je te conseillerais le Dr HEITZ a la clinique Pasteur de Toulouse.Très bonnes références et surtouts très bons résultats avec nos enfants.
Amicalement

Maryvonne maman de Delphine CIA opérée et de Nicolas
Re: ADRESSE CARDIO PEDIATRE
jeudi 12 novembre 2009 08:47:33
Idem pour moi je te conseille l'équipe du Dr HEITZ à la clinique Pasteur de Toulouse. Aaron a etait opéré par le Dr Chambran.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 08:48 par Aaron.
Re: ADRESSE CARDIO PEDIATRE
jeudi 12 novembre 2009 10:39:43
Bonjour et bienvenue sur le forum

Si vous êtes en région parisienne, vous pouvez vous adresser à l'hopital Necker-Enfants malades,
standard 01 44 49 40 00 pour tous les services
Service de cardiologie pédiatrique du Pr SIDI TEL 01 44 49 43 67, c'est lui qui suit mon petit-fils.
Je vous envoie plein de courage
Amitiés
Mamie roller
Re: ADRESSE CARDIO PEDIATRE
jeudi 12 novembre 2009 11:52:56
Nous aimons tous beaucoup nos cardiopédiatres, mais je pense qu'en habitant Paris, ce n'est pas la peine de traverser la France pour consulter quelqu'un de compétent.

Je ne suis pas moi même parisienne, je ne connais donc pas tous les hôpitaux, mais nous parlons beaucoup ici de l'hôpital Necker et du CCML (au Plessis Robinson). Tu peux trouver dans les pages de ce site une liste des hôpitaux (français et étranger) ainsi que leurs coordonnées. Pour le CCML, tu as un lien dans le menu défilant en haut des pages du forum.

Sandrine (E. & K.)
Re: ADRESSE CARDIO PEDIATRE
vendredi 13 novembre 2009 18:36:04
Notre fils est suivi depuis plus de 7 ans sur Paris par une cardio (dans le privé), mais les différents cardiologues que nous avons eu a voir à l'institut de puériculture, à Necker ou Lanelongue sont tous très bien. Difficile de te conseiller un cardio, car tu sembles avoir des attentes bien précises. Autant les exposer au sécréteriat d'un de ces centres qui saura au mieux te diriger vers la personne ad'hoc...
Re: ADRESSE CARDIO PEDIATRE
vendredi 13 novembre 2009 23:45:27
Bonsoir,

Je vous conseillerais le docteur Virginie Lambert au centre chirurgical de Marie Lanelongue au Plessis Robinson. Elle est à l'écoute des parents et des enfants. elle suit ma petite princesse et pour rien au monde je changerais de cardio-pédiatre.

Je vous souhaite beaucoup de courage et gros bisous à votre petit bout de chou.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous