logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     recette pour de débarasser d'un tanguy !

Envoyé par evy 
evy
recette pour de débarasser d'un tanguy !
jeudi 19 novembre 2009 11:01:34
mais je rigole bien sûr !
je n'arrive déjà pas à me débarasser des miens !!!
c'était juste pour vous souhaiter une bonne fête les tanguy !
sans rancune ?
gros bisous
hirondelle parasitée
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
jeudi 19 novembre 2009 11:09:11
Alors toi tu me fais trop rire avec ton message

Bon fête les Tanguy

j'ai pas 80 caracteres alors je meuble

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Utilisateur anonyme
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
jeudi 19 novembre 2009 12:45:58
Je connais un Tanguy. Un jeune homme extraordinaire qui s'est battu lui aussi, qui s'est accroché à la vie..
Pour toi, Tangi si tu passes par ici.
Bisous
Agnès
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
vendredi 20 novembre 2009 13:52:59
Bonjour,

Je connais un Tanguy qui s'appelle Erwan, c'est mon fils, il va avoir 33 ans le 29 décembre, il n'a pas de copine, il en voudrait bien une mais il faut qu'elle soit comme sa mère............... c'est à dire.............qu'elle ramasse tout, qu'elle lave le linge et le repasse, qu'elle fasse à manger et surtout qu'elle le réveille le matin tout doucement!!!!!!!! a part don ordi, sa moto et sa mère il n'y a rien d'autre qui compte, moi qui espérait être envahie par des petits enfants c'est pas demain la veille.

bonne journée à tous

Martine man de Yoann petite étoile et de Maïwen
evy
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
vendredi 20 novembre 2009 14:27:27
aie aie aie aie aie !
ma pauvre martine !
oui, là ton tanguy bat les miens !
et si tu profitais de ce post pour passer une petite annonce ?
genre :
" occasion à saisir,
tanguy très peu servi,....."
et tu expliques ses gouts en matière de donzelles.
en priant le ciel qu' elle ne soit pas une réplique parfaite de ton erwan
parce que un tanguy ça va .........
bisous.
et bisous au tanguy d'agnès qui lui a tout compris en s'accrochant à la vie !
évelyne
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
vendredi 20 novembre 2009 18:39:36
33 ans pour Erwan Martine il peut se trouver une copine à tout age mais faut-il qu'il en ait envie ? Ha ces garçons et leur môman ils ont du mal à les lacher et voler de leur propre aile. Met attention Martine à ne pas y laisser ta santé surtout que dernierement tu étais hospitalisée après si toi tu y trouves ton bonheur et que lui aussi c'est le principal

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
vendredi 20 novembre 2009 22:52:15
Eh ! oui les filles, c'est vrai que j'aimerais mieux le voir avec une fille de son âge mais il n'arrive pas à couper le cordon, il y a quelques années j'y avais cru mais ça n'a pas duré.

Je ne vais pas dire que je ne suis pas contente de l'avoir à la maison, je mentirais, je e dis qu'il trouve que la maison est bonne et avec ce que j'ai passé avec sa soeur de 31 ans je me dis qu'avec lui j'ai de la chance.

Bonne soirée et bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
evy
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
vendredi 20 novembre 2009 22:57:07
quoi ?
tu as eu aussi une tanguette ?
mais il faut que tu nous raconte ça .
je t'envoie plein de bisous et du courage surtout.
bisous
évelyne
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
samedi 21 novembre 2009 21:43:13
Eh ! non Evy, je n'ai pas eu une tanguette. Ma fille qui est née en 1978 c'est mariée en 2002, nous avons tout payé et une fois que l'on n'a plus eu besoin de nous, on ne nous a plus regardé. elle a porté plainte contre nous parce qu'elle n'avait jamais été soignée comme il le fallait, qu'elle n'avait jamais rien eu comme les autres et qu'elle avait été malheureuse avec nous, que je parlais trop de Yoann et de mon père (j'avais 10 ans quand il est décédé) mais le pire c'est qu'elle nous a amené la DDASS à la maison pour nous enlever Maïwen parce que soi disant on ne savait pas l'élever ni bien sûr la soigner comme il fallait, il y a eu une enquête et ils n'ont rien trouvé. c'est pour ça que je dis qu'avec mon grand de 33 ans j'ai de la chance. de plus j'ai un petit garçon qui va avoir 5 ans le 15 avril mais que je ne connais pas et il paraîtrait que j'ai aussi une petite fille mais là je ne suis pas certaine. tu vois nous n'avons pas toujours les enfants que l'on élève, c'est malheureux, elle se laisse bouffer par son mari et sa belle-famille. Mais tu sais si un jour elle veut revenir la porte est ouverte.

bonne soirée et bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
samedi 21 novembre 2009 22:35:32
martine, j'ai bien suivi tes conseils!!!!! et ils ont été utiles!!!!!!tu le sais!!!
merçi bises marie claude mamie de thybo*
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
dimanche 22 novembre 2009 02:07:54
C'est effrayant ce que tu dis Martine pour ta fille j'espère qu'un jour elle ouvrira les yeux pour qu'elle se réconcilie avec vous sa famille et que vous connaissiez le ou les petit(s) c'est triste je trouve bon courage

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
dimanche 22 novembre 2009 02:15:02
Je rajouterai moi c'est tout le contraire avec ma mere enfin histoire de fou que meme moi je comprends pas ni ma soeur et elle veut plus nous voir pas grave on va faire sans on faisait déjà sans depuis trèèèèèès longtemps et en s'en portait pas plus mal !!! Que d'histoire dans les familles pour des conneries

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
dimanche 22 novembre 2009 11:13:15
Bonjour à toutes !!!

Une petite note plus légère...à la maison j'ai un vrai Tanguy, oui oui c'est son prénom !!! Il a 8 ans, beau comme un prince mais alors un bavard, dans son monde, à nous sortir sans cesse des phrases sans queue ni tête !!! On en rit beaucoup mais c'est un petit garçon génial !!! Toujours le sourire.... bon, c'est vrai qu'on rira moins si à 35 ans il est toujours à la maison ( en plus avec tout ce qu'il avale !!! hihihi)
Dans deux semaines il sera grand frère d'un petit frère ou petite soeur ( " qu'il faudra réparer car il manque un tuyau au coeur " ce sont ses propres paroles !!!! ; ) ) Courage à toutes les mamans qui vivent avec un grand Tanguy à la maison, et ses miettes de chocos partout et son linge qui traîne !!!! Courage courage les mamans !!!!

Bon dimanche

Cora ( future maman d'un bébé avec APSI )
evy
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
dimanche 22 novembre 2009 12:01:00
oui martine et sonia ,
chaque histoire familiale est un véritable roman quand ce n'est pas un sac de noeuds !
essayons d'etre patientes et philosophes, martine, je ne doute pas qu'en ayant ses propres
enfants , ta fille finisse un jour par ouvrir les yeux.
et comme ta porte est ouverte . . . . . heureusement qu'une maman pardonne tout, on est nées
pour cela non ?
de toutes façons tes petits enfants seront curieux tot ou tard, c'est comme ça !
sonia , peut etre est ce toi qui apprendra beaucoup de choses surprenantes et ô combien passionnantes
sur ta famille.
et à ce moment là les choses s'éclairciront.
en tout cas le plus mignon des tanguy est bien le tien cora.
profites en un max , parce que passé la vingtaine c'est de moins en moins drôle les petites cuillères jetées
avec le pot de yaourth vide,les chaussettes sauvages et le frigo pillé !!!
bisous et bon dimanche à tous.
hirondelle qui va aller remplir le frigo ! pffff ! c'est pas une vie ça !!!
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
dimanche 22 novembre 2009 17:39:04
Moi aussi j'ai une tanguy à la maison , elle as 20 ans et en plus un mini tanguy de 10 mois (Matthis) et je vous dis pas c'est madame bordel ......!!!!!! Mais bon ont les aiment nos enfants c'est le plus important tanguy ou pas.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 17:41 par Aaron.
Re: recette pour de débarasser d'un tanguy !
lundi 23 novembre 2009 11:00:08
oh Martine quand je vois ce que t'a fait ta fille!! j'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens (un scandale, une honte, je suis sidérée)

sinon je suis comme ton fils : faut me réveiller tout doucement le matin, et mon ordi y'a plus que ça!!!

ma maman me fait tout
Pascal a du boulot car c'est pas moi qui serait une bonne fée du logis!!!
il le sait!!


enfin je n'arrive pas à couper les ponts avec ma maman et vu ma fatigue de toute façon je ne peux vivre ailleurs

j'ai précisé que si on voulait m'interner si je devenais folle à cause d'une rupture anévrisme ou autre je préférais l'euthanasie!!

bref, ma Maman est condamnée à rester avec moi

pas pour ça que je n'aime pas Pascal, hein... mais on ne peut vivre ensemble dans les conditions actelles (et on me couperait mon AAH!) et au vu de ma santé qui se dégrade
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous