logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     vaccin Panenza MERCI AGNES ET FLORE ANNE

Envoyé par le biquet 
le biquet
vaccin Panenza MERCI AGNES ET FLORE ANNE
lundi 30 novembre 2009 16:10:16
Bonjour à tous.

Je sors du centre de vaccination où je me suis fait vacciner.Tenez vous bien je croyais que j'aurai le droit au vaccin normal avec adjuvants.Hé bien non car comme je suis sous Kardégique le médecin avec qui j'ai eu le petit entretien m'a dit qu'elle preférait me mettre le vaccin Panenza sans adjuvants et en sous cutanés.Dés la sortie du centre j'ai appelé Agnès pour la tenir au courant.Maintenant après quelques minutes de réflexions avant de rentrer ans un cyber café, je tiens à REMERCIER CHALEUREUSEMENT AGNES ET FLORE ANNE pour leur dévouement car elles ont remué ciel et terre pour faire connaitre les problèmes que posaient les avk avec ce vaccin et même si je ne suis pas sous avk sans l'obstination de notre tata avk et de Flore Anne je n'aurait pas pu me faire vacciner moi aussi vu que les vaccin normalement se font en intramusculaire et non pas en sous cutanés et qu'ils ont des adjuvants.Grâce à elles deux je suis protéger.ALORS A NOUVEAU MERCI AGNES ET FLORE ANNE!!!!

Amicalement.

Vincent.
Re: vaccin Panenza MERCI AGNES ET FLORE ANNE
lundi 30 novembre 2009 17:04:17
C'est super un bataille est gagnée mais pas la guerre. Continuont et surtout merci à ses personnes Formadable qui se battent tout les jours pour nous. bisous a tous.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: vaccin Panenza MERCI AGNES ET FLORE ANNE
lundi 30 novembre 2009 18:20:30
vincent,