logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pour les mamans anges et papa anges

Envoyé par cecile 
pour les mamans anges et papa anges
jeudi 24 décembre 2009 17:06:53
bonsoir
une douce pensée à vous tous et à nos petits anges.
cecile maman de julien qui se bat pour que les enfants dcd ne comptent pas pour du beurre
Re: pour les mamans anges et papa anges
jeudi 24 décembre 2009 17:10:35
Merci Cécile, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour les mamans anges et papa anges
jeudi 24 décembre 2009 21:45:02
Bonsoir CECILE


NON , les enfants dcd , commes vous dîtes , ne comptent pas pour du beurre ......

Toute les fois que Daniel " le poil à gratter " se bat pour une cause , c'est en grande partie à eux qu'il pense . Il se bat aussi pour que tous ceux qui n'ont pas eu la chance de naître comme les autres , ne soient pas traités comme des chiens ...........
Même si leur coeur ou leur corps ne fonctionne pas comme les autres , ils ont droit à la DIGNITE . Ce sont des ÊTRES HUMAINS , parfois plus HUMAINS que les autres ....Et cela veut dire beaucoup de choses !

Courage
Re: pour les mamans anges et papa anges
vendredi 25 décembre 2009 12:08:11
Merci Cecile, gros bisous à nos anges , personnes ne les oubliront.... ils sont gravée
pour l'éternité dans nos coeurs .....!!!!!!

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: pour les mamans anges et papa anges
vendredi 25 décembre 2009 14:38:43
Merci Cécile.

Oui nos anges sont là, près de nous et si loin en même temps.
Douces pensées et plein de poutoux à nos anges.
Bious à toi mon Amour.
Maman qui t'aime

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: pour les mamans anges et papa anges
vendredi 25 décembre 2009 20:53:08
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette douce pensée à nos petits anges partis trop trop vite, le 29/12/1999 mon petit CORENTIN est parti.......cela va faire 10 ans.

Sissi maman de l'ange Corentin et maman d'Hugo opéré d'une tétralogie de fallot en 2002. (il va super bien!!!!!!)
Re: pour les mamans anges et papa anges
vendredi 25 décembre 2009 20:56:16
Bonsoir,

Noel est difficile mais tous les jours sont difficiles.

Fanou, continues à veiller sur ton frère qui jusqu'à présent est avec nous grace aux progrès de la cardio mais pour lequel on a peur. Tu es parti il y a 28 ans après t'être battu des semaines.
Je sais que de là haut tu nous aides et veilles sur nous et ma maman qui n'a pas supporté.

Nous sommes de papas et mamans qui souffront de votre départ mais qui nous battons aussi pour les frères ou soeurs. Petits anges veillez sur nous.
Re: pour les mamans anges et papa anges
samedi 26 décembre 2009 15:24:29
Bonjour à toutes et à tous,

Merci de penser à nous parents endeuilés...parents inconsolables suite à la disparition des petits anges, de nos étoiles...
Cette période de Fêtes n'a plus réellement de sens sans eux mais la vie continue tant qu'ils continueront à vivre dans nos coeurs.
Je t'aime mon bébé.

Ingrid

***Andréas, ma petite étoile pour l'éternité***
Re: pour les mamans anges et papa anges
samedi 26 décembre 2009 15:27:45
Valérie,

Je ressents exactement cette profonde douleur, ce manque...
Je suis là si tu veux en parler.

Ingrid
Nephtys
Re: pour les mamans anges et papa anges
mercredi 30 décembre 2009 16:32:31
Merci Cécile pour ce message pour tous nos p'tits anges qui nous manquent terriblement...
Aujourd'hui, je me bats pour expliquer aux gens notre ressentis qui est parfois totalement incompris.
Le pire c'est d'entrendre "tu n'es pas encore remise ??!"... Mon p'tit Enzo aurait eut 5 mois le 22 décembre.
Et dans 10 ans, je parlerai encore de lui car à mes yeux il ne compte pas pour du beurre... Il m'a donner en quelques jours d'existence,
la plus grande leçon de vie. Mon enfant comme vos enfants ont le droit d'exister au moins dans nos mémoires et nous les faisons "vivre" l'histoire
de quelques instants quand nous parlons d'eux...

Delphine, maman d'Enzo* mon p'tit ange
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 13-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous