logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     déjà 1 an.....

Envoyé par moufinette 
déjà 1 an.....
vendredi 29 janvier 2010 11:29:31
Bonjour à tous,
un message juste pour vous faire partager de la joie et de l'espoir.

Ca fait 1 an jour pour jour que ma Charlotte s'est faite opérée d'une coarctation de l'aorte à l'hopital Necker.
Et depuis ces 1 an, que de temps parcouru, ma poupette est une petite demoiselle pleine de vie qui court à longueur de temps, qui bavarde sans cesse, qui rit beaucoup et qui en profite pour nous faire tourner en bourrique. Elle a 16 mois et c'est un vrai rayon de soleil.
Aujourd'hui, tout va bien et on croise les doigts pour que cela continue.

Avec mon mari, on en a reparlé hier et en fait, on a des gros coups de blues depuis quelques jours. Tout remonte à la surface.
J'ai l'impression de revivre la scène 1 an avant. Je me rappelle de tout.
Je me souviens d'ailleurs qu'à cette heure, nous étions au cinéma, pour essayer d'occuper nos esprits car notre poupette était entre les mains du chirurgien.

Enfin, c'était un message d'espoir et aussi de remerciements pour ce site et ce forum, où j'ai rencontré des personnes extraordinaires, où j'ai lu des parcours terrifiants mais remplis d'amour et d'espoir...
Je pense également à toutes les petites étoiles que j'embrasse très fort.

Céline, maman de Charlotte, opérée d'une coarctation à 4 mois à Necker, le 29 janvier 2009
Re: déjà 1 an.....
vendredi 29 janvier 2010 22:15:24
Bonsoir Céline,

Je suis contente que Charlotte aille bien, tant mieux, c'est sûrement une battante. Je vois qu'elle vous fait tourner en bourrique, Maïwen était pareil et maintenant qu'elle a 14 ans 1/2 quelque fois on est obligé de lui dire que nous aussi on aimerait bien parler mais nous préférons la voir comme ça, au moins elle vit.............alors bon courage.

Gros gros bisous à Charlotte


Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: déjà 1 an.....
samedi 30 janvier 2010 00:23:25
bonsoir celine
je me doute qu'en ce jour tout remonte à la surface c'est normal!!!mais charlotte va bien et elle est pleine devie à ce que je peux lire!
emmy la soeur de thybo aura seize mois le 15FEV , elles sont du meme age je vois!!!!c'est si agreable de les voir souriante, pleine de vie quoi!!!!

je vous souhaite une bonne continuation
gros bisous marie claude mamie de thybo*
Re: déjà 1 an.....
dimanche 31 janvier 2010 22:59:31
Salut Celine.. je comprends tout à fait ce que tu ressens..
Théo aura 2ans le 07.02, et le 21.02 ça fera 2ans qu'il s'est fait opérer.. l'année dernière j'étais comme toi gros coup de blues.. et cette année je sens que ça va être pareil.. pourtant ça fait 2ans!! Théo comme Charlotte (aux fraises) est en pleine forme.. et ça c'est une grande joie!

Profite de ta puce..

Gros bisous à vous.. et longue vie à la princesse Charlotte !

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous