logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     bonne fête ISA maman de etoile Flavie et Alizée

Envoyé par regine 
bonne fête ISA maman de etoile Flavie et Alizée
lundi 22 février 2010 10:18:38
Bonjour et bonne fête Isa j'espère que la maternité se passe bien,câlins a Alizée amitiés à Jean ,un beau bébé a venir une pensée pour la grande soeur Flavie qui protège sa famille


Amicalement Régine
Re: bonne fête ISA maman de etoile Flavie et Alizée
lundi 22 février 2010 18:54:55
Très belle fête Isa!!
Douce pensée pour ta petite étoile qui a du fêter cela à sa manière là-haut
Gros bisoux
Re: bonne fête ISA maman de etoile Flavie et Alizée
lundi 22 février 2010 20:54:38
bonjour
bonne fête isa
je t'embrasse
cecile maman de Julien petite étoile qui se bat pour que les enfants dcd ne comptent pas pour du beurre
Re: bonne fête ISA maman de etoile Flavie et Alizée
lundi 22 février 2010 21:04:24
Bonne fête Isabelle !

Gros bisous à Alizée, grosses pensées à Flavie et pleines de pensées ++++ pour le bébé...et bien sur, bonjour à Jean, le papa.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: bonne fête ISA maman de etoile Flavie et Alizée
lundi 22 février 2010 21:18:43
BONNE FETE ISA!!!

Gros Bisous à Alisée et Grosse pensées à Flavie petite étoile parmis les autres étoiles.

Toutes mes amitiés à Jean.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/10 23:06 par vincent.
Re: bonne fête ISA maman de etoile Flavie et Alizée
lundi 22 février 2010 22:49:16
Bonsoir à tous,
Comme c'est étrange les coïncidences de la vie, je viens ce soir poster des nouvelles sur le forum et je m'aperçois avec joie que vous avez pensé à moi. Merci à tous pour ces messages de bonne fête !
Ce fut une belle journée pour nous aujourd'hui. Non pas que le temps se soit mis au beau (tu parles, il pleut encore et toujours pffff) !
Mais nous avons du aller à Marseille rencontrer notre cher Dr Wernert pour contrôler le coeur de notre bébé. Que c'est angoissant de revenir sur ces pas, ces souvenirs si douloureux, chargés de tant de tristesse, autant vous dire que notre coeur s'est crispé pendant deux bonnes heures.
Le verdict est sans appel : le coeur de notre troisième fille est parfait, tout comme celui d'Alizée
Pas de problème de valves, pas de sténose, bonnes dimensions aorte et artère pulmonaire, bon retour veineux, aucun soucis de flux et j'en passe et des meilleures... Quel soulagement, je ne vous parle pas des larmes de joies et de celles que je verse encore en vous écrivant cela...
Le passé est une page qui se tourne et une histoire qui ne s'est pas renouvelée. Fmavie restera à jamais notre déchirure, notre point faible, notre douleur. Mais nous devrons construire avec Alizée et sa future petite soeur une vie heureuse car nous avons droit au bonheur.
Dieu que c'est dur de revivre tout ça. La fin est tout autre et c'est le plus important

Alors voilà, amis du forum, ce soir je suis porteuse d'espoir. Je souhaite dire à tous les paranges et même aux parents de petis cardiaques qu'avoir d'autres enfants c'est connaître un avenir heureux quand un jour dans sa vie on a touché le fond et on pense que plus jamais on ne remontera.
Rien ne sera plus comme avant, mais nous aussi nous aurons nos filles qui jouent dans un parc au toboggan, qui skient, qui nagent, qui dansent, qui sourient. Nous aussi nous connaîtrons ces bonheurs. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. L'optimisme doit l'emporter. Il faut que chacun croit en son avenir.
Courage à tous ceux qui souffrent et qui luttent.
Mille pensées à nos anges et à tous ceux qui sont partis trop tôt.
Grosses bises à tous les petits et amitiés aux plus grands.
Nous restons amis du forum.
Merci encore christian, merci pour tout

Isa et Jean, parents de Flavie, d'Alizée et bb fille3
Re: bonne fête ISA maman de etoile Flavie et Alizée
mardi 23 février 2010 22:58:53
Superbe nouvelle pour bébé 3...et une fille de plus. Jean va être comme un coq en pate avec toutes ses femmes autour de lui.

Que cela fait du bien de vous voir reprendre goût à la vie et à l'avenir mais sans oublier Flavie et quel espoir vous donnez à tous les autres parents d'enfants cardiaques et qui comme vous on connu le pire.

Les cardiopathie ne sont pas héréditaires et après l'horreur, le soleil peut à nouveau briller.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous