logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie

Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée

Faire un don pour nous aider

Faire un don pour aider l'association

Sujet du post :     Peggy

Envoyé par Dahlias 59 
Peggy
samedi 10 avril 2010 09:43:44
HELLO PEGGY

j'ouvre ce post pour t'envoyer pleins d'ondes positive pour la semaine prochaine, je penserais fort à vous et vous envoie tout le courage possible.
ta fille est aussi une championne et tout se passera bien.
profitez bien de ce we (meme si je sais que le stress est là....), aéréz vous et changez vous l'esprit

gros bisous à vous et à bientot pour des news

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Peggy
samedi 10 avril 2010 20:05:38
Merci à toi, et oui le jour du départ arrive...Maryne est comme tous les enfants ,elle est courageuse et forte, c'est une battante elle va revenir du ccml en pleine forme!

bisous à bientot, je donne des nouvelles rapidement.Merci de ton soutien!!!!

Peggy et Benoit, parent de Maryne 15 mois (opéré d'un blalock à l'age de 27 jours,cardiopathie complexe :tgv avec sténose pulmonaire,ventricule droit à double issue,hypoplasie ventriculaire gacuhe,large civ et anomalie de cloisonnement interauriculaire, coeur en dextrocardie(situé à droite).
dimanche 11 avril 2010 09:08:21
bonjour PEGGY
moi aussi je rentre sur PARIS le 12avril pour declenchement d'accouchement puis transfert de la petite au CCML..on se verra peut-etre..
je n'est pas eu l'occasion de suivre votre histoire sur le forum mais je peut dire que MARYNE ,avec tout ce qu'elle a est une battante et elle le demontrera encore la semaine prochaine..
plein d'onde positive!!!!!!
bon courage...

maman de fyonna née le 15 avril 2010 atteint d'une hypoplasie du ventricule gauche,
petite étoile le 24.04.2010......kym ma puce née le17Avril 2012....
dimanche 11 avril 2010 15:56:53
vous pourrez faire une cellule ch'ti lol

bon courage à toutes.......................................

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 21?

Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.

Mise a jour le 10-11-2024 / Modified On 11-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous