logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     C'est la fête du président de Heart and Coeur BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!

Envoyé par le biquet 
le biquet
C'est la fête du président de Heart and Coeur BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!
vendredi 12 novembre 2010 10:49:13
Bonjour Christian

Je te souhaite une TRES BONNE ET JOYEUSE FÊTE CHER CHRISTIAN!!!J'espère que tu passeras une super journée et que tu seras gaté par ta petite famille.


Amicalement.

Vincent.
Re: C'est la fête du président de Heart and Coeur BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!
vendredi 12 novembre 2010 18:31:43
Bonne fête Christian ! Même s'il pleut beaucoup il faut arroser ça ! Je pense que ta famille et tes amis ne manqueront pas de le faire avec toi.
Bisous à bulles !;-)
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: C'est la fête du président de Heart and Coeur BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!
vendredi 12 novembre 2010 22:14:41
Bonne fête, master président !

je vous envoie un mail d ici peu pour le 14 février

bonne soirée
Re: C'est la fête du président de Heart and Coeur BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!
vendredi 12 novembre 2010 22:31:19
Bonne fête Christian!
Bon week-end de vrai REPOS j'espère pour toi, quand il pleut il n'y a que ça a faire lol
Re: C'est la fête du président de Heart and Coeur BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!
samedi 13 novembre 2010 00:12:07
Oui quand il pleut c'est le moment de "buller" !hi,hi, hi !;-) d'être dans sa bulle de champagne ou d'oxygène ou d'air au choix.

Bon ça ira là pour les quatre-vingt (sans s à vingt c'est la règle) caractères ?

Bisous à tous.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: C'est la fête du président de Heart and Coeur BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!
samedi 13 novembre 2010 08:10:42
Bonne Fete Christian ......Apparement à la St Christian , il ne fait pas beau temps !!!!! bonne journée , peut être un jour on finira par se rencontrer !!!!! Merci pour ce forum...;
Re: C'est la fête du président de Heart and Coeur BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!
samedi 13 novembre 2010 11:36:14
Bonjour,
Merci beaucoup pour tout vos messages.
Cela fait très plaisir, je peux vous l'assurer.
Merci AgnèsZ pour ton SMS et merci aussi a Vincent

Chaleureusement



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: C'est la fête du président de Heart and Coeur BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!
dimanche 14 novembre 2010 00:18:06
je me joins aux autres amis pour vous souhaiter une bonne fêet christian
bisous
marie claude mamie de thybo*
Re: C'est la fête du président de Heart and Coeur BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!
lundi 15 novembre 2010 08:38:38
Avec un peu de retard car j'étais chez Papy,

BONNE FÊTE cher Christian !!
et plein de gros bisous

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: C'est la fête du président de Heart and Coeur BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!
lundi 15 novembre 2010 11:01:58
Bien.... Aujourd'hui, c'est la Saint Albert, alors j'ai râté le coche je crois....
A défaut de te souhaiter une bonne fête, je t'envoie mes amicales pensées.

Bizzzzzzzz

Sandrine (E. & K.)
Re: C'est la fête du président de Heart and Coeur BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!
jeudi 18 novembre 2010 16:48:06
je suis en desosus de tout! faut dire j'étais à la rochelle ce week-end et les saints du calendrier, je ne les suis pas! mais en retard, des bisosu fleuris de tout mon coeur cher Christian! belle fête et bravo pour otn combat au quotidien, l'aide que tu apportes à tous ceux qui en ont besoin!
on t'aime fort!!
et que Gaëlle continue de resplendir!!

bisosu à toute la famille
caresse de Schubert-chat pour l'occasion ;-)

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous