logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     1 an que mon bébé bonheur est parti.....

Envoyé par sheraz 
1 an que mon bébé bonheur est parti.....
dimanche 27 février 2011 03:47:19
Bonsoir

Voila, je n'arrivai pas à dormir, ni aujourd hui, ni hier, et meme les nuits précedentes c est dure...sans mon coeur qui dormait avec moi...
Un an que mon bonheur Ahmed (Allah y rahmo) m'a quitté, il me manque atrocement, et je l'aime ardemment, infiniement...
Voila, il faut malgres tous etre courageuse, car lui l'a été, une vraie leçon de vie mon pti amour.
Alors une pensée à tous les anges petits et grands, tous les enfants hospitalisés, tous les champions qui se battent quotidiennement....

Sheraz maman de Ahmed, bb ange.
Re: 1 an que mon bébé bonheur est parti.....
dimanche 27 février 2011 09:05:42
bonjour

que te dire c'est dur oui il faut etre courageuse moi sa va faire 2 mois qu'il et parti mon petit coeur Yassine* et jai du mal aussi il me maque c'est bras son odeur me maque... allah yarahmou pou ton fils il et avec tout les prophètes et tous les malaykas au paradis il pris pour nous c'est sa qui me redone de lespoire.. quel ages avait ton bébé le mien avait 15 mois quant il et partis .. mais cest le maktoub
alla ou ahlem

courage ma orthy
pensées a toutes nos étoiles

maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je taime mon gros coeu d'amour
Re: 1 an que mon bébé bonheur est parti.....
dimanche 27 février 2011 10:08:06
Qu'elles sont horribles ces dates anniversaires pour vous parents.

Je suis de tout coeur avec toi et je suis sure que de là haut ton ange veille.

Courage.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: 1 an que mon bébé bonheur est parti.....
dimanche 27 février 2011 10:52:08
Bonjour Sheraz,

Douces pensées à ton petit ange, il y a des dates que l'on voudrait effacer du calendrier mais malheureusement il faut vivre avec, enfin essayer. Je te souhaite beaucoup de courage pour ses journées si difficiles à vivre.

Mon petit Yoann aurait eu 29 ans le 8 mars prochain, ça arrive et c'est de plus en plus dur.

courage à toi

Douces pensées à tous nos petites et grandes étoiles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: 1 an que mon bébé bonheur est parti.....
dimanche 27 février 2011 15:51:54
SALAM DOUNIA

Barakallahoufik oukhty, ahtek saha.

Ahmed avait un an et un jour il est décédé à la maison, Allah y rahmo Yassine (tres beau prenom machaAllah, Allah y rahmo Ahmed et tous les autres)......

Merci pour ta compassion, Allah y aounek InchaAllah, moi aussi ses bras me manque, et bcp ses sourires car il souriait ts le temps mon bb .

Choukrane Oukhty
Boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/11 15:53 par sheraz.
Re: 1 an que mon bébé bonheur est parti.....
dimanche 27 février 2011 15:55:09
Bonjour Christelle "Haiti",

Merci pour ta compassion c 'est gentil, vraiment, et toi je te souhaite tous le bonheur du monde, vu ton parcours tu a tous le merite du monde.

Un wagon de bisous
Re: 1 an que mon bébé bonheur est parti.....
dimanche 27 février 2011 15:58:11
Bonjour ma chère Martine

Merci 1000 fois pour ce reconfort, cette compassion, et oui tu es passée par la, tu sais ce que c'est......

Courage, il le faut pour nos bb.

Je t'envoie une pluie de bisous à toi et à ta famille

Sheraz
Re: 1 an que mon bébé bonheur est parti.....
mercredi 2 mars 2011 12:28:21
Courage mes soeurs et toutes les maman de petits anges
qu'Allah vous bénisse , le paradis inchallah vous reunira pour l'eternité...
Re: 1 an que mon bébé bonheur est parti.....
mercredi 2 mars 2011 12:54:11
Bonjour Shéraz.

Tu sais je pense souvent à toutes nos petites et grandes étoiles.Quand j'ai personnellement un coup de moins bien niveau moral quand je penses à aux enfants et aux adultes du jardin des étoiles ça me permet de serrer les dents et d'aller de l'avant pour continuer le combat.Nos petites et grandes étoiles qui nous regardent de là haut le méritent bien que nous continuions à reter debout en leur mémoires pour que leur combat ne soit pas inutiles.Pour moi nos petites et grandes étoiles sont des résistants au même titre que les résistants de la seconde guerre mondiale.Les résistants se battaient contre l'occupant alors que les petites et grandes étoiles elles se battaient contre la mort.Ca me fait penser à une très jolie sitation de Jean Paulhan qui parlaient des résistants en ces termes: "Je sais qu’il y en a qui dise qu’ils sont morts pour peu de choses. A ceux là il faut répondre, c’est qu’ils étaient du coté de la vie. Ils aimaient des choses aussi insignifiantes qu’une chanson ou un sourire. Tu peux serrer dans ta main une abeille jusqu’à ce qu’elle étouffe. Elle n’étouffera pas sans t’avoir piquer. C’est peux de choses. Mais si elle ne te piquait pas il y a longtemps qu’il n’y aurait plus d’abeilles."

Je pense aussi que cette sitation va aussi à nos petites et grandes étoiles...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: 1 an que mon bébé bonheur est parti.....
mercredi 2 mars 2011 15:41:54
Courage sheraz,

On ne peut se faire à ces dates. Je pense à ma petite étoile qui est là heut depuis 30 ans mais aussi à d'autres petites étoiles que j'ai vu partir à l'hopital.
J'ai une pensée précieuse pour toi ninou qui nous a aussi quitté il y a 17 ans et qui a juste eu le temps de souffler "papa" qu'ont'avait emmené à tombeau ouvert .

Non, nous ne pouvons oublier ces dates, elles sont là au plus profond de nous même et ne nous quitteront que quand nous partirons les rejoindre..
Re: 1 an que mon bébé bonheur est parti.....
lundi 7 mars 2011 02:59:31
Bonsoir


Merci à tous pour votre reconfort(vincent, denise, amina) et tous les autres....
BIZZZZ
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous