logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Famille de Neela

Envoyé par caramande 
Famille de Neela
mercredi 11 mai 2011 12:32:59
Bonjour,

je voulais savoir comment tu allais Aurélie ? et ton nouveau travail ?
et Justine ? a t-elle pu rencontrer un psychologue ?
et ton mari, comment va t-il lui aussi ?

enfin voilà, je pense bien souvent a vous, je t'envoie toutes mes tendres et affectueuses pensées , Neela veille bien sur tout les tiens

je t'embrasse,

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Famille de Neela
mercredi 11 mai 2011 16:28:23
bonjour virginie,

Merci pour ton message, ça me fait super plaisir. Ici ça peut aller.
Aujourd'hui j'ai valider la commande pour la stelle de Neela. Il a fallu qu'on attende car on n'avait pas l'argent. Maintenant j'ai hâte que ça soit mis mais il faut attendre encore 2 mois de fabrication.
Sinon justine voit le pedo psy jeudi 19 mai. Ca va me faire bizarre de retourner au CHU. Elle veut creuser sous la terre pour récupérer sa soeur.
Le boulot se passe toujours aussi bien. En espérant que mon contrat soit polongé, il se termine le 1er juin.
C'est vrai que j'écris moins sur le forum car je n'arrive pas à rassurer les parents quand je vois mon histoire.
Avec mon mari ça va, les vacances nous on fait un bien fou. Un deuxième voyage de noces.

Merci de prendre des nouvelles et de penser à nous. J'ai vu sur les photos qu'arthur grandit bien, tu lui feras de gros bisous.

aurélie
Re: Famille de Neela
mercredi 11 mai 2011 18:52:11
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre !
je suis bien contente pour Justine, espérons que ça lui fasse du bien de pouvoir se confier a quelqu'un d'extérieur, car surement elle se sentira plus libre que de dire des choses a papa et maman qui pourraient les rendre triste
c'est super pour ton boulot, je croise les doigts pour toi, tu nous tiendra au courant
vous avez des projets pour les vacances d'été ?

ici en effet, Arthur grandit bien, meme s'il ne marche ni ne mange pas encore seul ! et la il fait la varicelle, mais rien de bien méchant ! c'est son père qui ne va pas bien du tout depuis le suicide de son frère, enfin, c'est comme ça

a tu reçu de la part de l'association une plaque pour Neela ?

peut-être qu'un jour on pourrait se rencontrer ! qui sais ce qui peut se passer, ça serai chouette de se voir "en vrai" !

allez, je vais donner le bain a Arthur et puis mettre la creme sur chaque bouton ... ! youpi !

bonne soirée,

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Famille de Neela
mercredi 11 mai 2011 21:50:50
bonsoir Aurélie,

tu ne crois pas que ta Juju est en train de comprendre la réalité de la disparition de Nella ? Si c est ca, c est le signe qu elle avance, qu elle retrouve son chemin et c est super.

Mais tu en sauras plus bientôt avec ces séances psy. C est super que tu aies trouvé une place rapidement.

Je croise les doigts pour ton boulot...

bises
Re: Famille de Neela
mercredi 11 mai 2011 22:02:47
Coucou Aurélie !!!


Tu sais mon grand de 11 ans me demande encore ce que devient Mila, comment est son petit corps .... C'est pas facile à entendre et encore moins facile de répondre !!!
Et moi aussi, j'aurais envie de l'enlever de cette terre !!!

Pour ton travail, comme Virginie, j'espère que ton contrat sera prolongé ! Elle est longue cette attente pour la stelle de ta princesse, nous pour notre ange, mes parents lui ont fait une petite place dans leur caveau ....

Suis contente que votre voyage se soit bien passé

Je vous envoie de gros bisous et comme souvent mes pensées vont vers Neela ...
Re: Famille de Neela
vendredi 13 mai 2011 14:19:37
Aurélie je pense fort à toi
de gros bisou à Justine et Neela vi dans mon coeur! je ne l'oublierai jamais notre petite princesse...

bisous à tous et toutes
pensées à nos étoiles, toujours en nos coeurs

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Famille de Neela
mercredi 1 juin 2011 17:44:42
Bonsoir Aurélie,

alors, comment ça s'est passé pour Justine chez le pédo psy ? cela lui a t'il été bénéfique, veux t'elle y retourner ?

et toi, comment tu va ? avez vous reçu la plaque de la part de toute l'assoc pour Neela ?

ici ça peut aller, Arthur va plutôt bien malgré des réveils nocturne en hurlant (cauchemars, terreur nocturne ?), bien entendu, je me pose souvent la question de savoir si côté coeur tout va bien, ça sera toujours comme ça je pense !

a bientôt, milles pensées

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous