logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Ma fille

Envoyé par naouale 
Ma fille
mercredi 29 juin 2011 20:13:26
Je voudrais écrire un mot pour ma fille a qui jour pour jour a eu sa gréffe de coeur.Je me rappelle a 3 heure du matin ou j' avais perdu espoir qu'on ne trouvera plus de coeur le portable sonnne le docteur qui me dit on a trouver un coeur pour ta fille ,je me rappelle encore que je pleurer et je rigoler tout les émotions se mélanger ;Je suis partie pied nu de la maison des parents a marseille jusqu'a l'hopital et là tout le monde m'attendais les infermiére ,aide soigante tout le monde pleurer;Se que j'ai vécu je ne le voyais qu'a la télé,8 heure de bloc ou j' avais plus faim ou je n' écouter plus mon corps et voila que le proffesseur sort et là il me dit "se sera bon" et la je me suis éffondré de joie .Mais toi Malak tu avais décider de ne plus souffrire tu est morte une semaine aprés avec un rejet tu est morte sans ton coeur j'éspére que tu m'en voudra pas .Pardonne moi je penser qu' a moi j' était une égoiste ,paceque toi tu voulais plus rester dans les hopitaux toi tu avais peur des infermieres toi tu ne voulais plus souffrire .Je voudais me faire pardonner aussi pour l'autre famille qui a donner se qui est plus chére pour eux le coeur de leur enfant .Je t' aime Malak
Re: Ma fille
jeudi 30 juin 2011 00:43:11
Ton témoignage est très touchant. Tes espoirs étaient légitimes, on a pas le choix, on doit tout tenter pour son enfant.
C'est le propre de l'amour que nous leur portons. Ta fille savait pourquoi tu as fait tout ça.
Il n'y a aucune raison qu'elle t'en veuille d'avoir porté cet amour aussi loin.

Pour la famille du donneur, je pense que le don d'organe était pour eux un espoir de vie.
Cet espoir n'a pas été vain, il vous a permis de vivre encore de votre amour.

Je t'envoie toutes mes pensées dans ces moments douloureux.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Ma fille
jeudi 30 juin 2011 09:02:46
Tu ne peux pas t en vouloir de t étre battu pour y arriver.
Je m en suis voulu d avoir fait subir toure cette souffrance a ma fille mais tu le sais bien que l on ne l a pas voulu nous n avons pas choisi d avoir un enfant malade sa nous tombe dessus sans que l on sache pourquoi.
Certains se batte d autre pas, certains y arrive d autre non et ce n est pas juste
Je m en serai encore plus voulu d avoir baissé les bras des l annonce de la cardiopathie de zélie en me disant en fait peut étre on aurai réussi peut étre que toi aussi?
Malak ne t en veut pas elle doit étre fiére de sa maman de son courage n en doute pas
Je sais que tot ou tard zélie aurai eu besoin d une greffe j aurai réagit comme toi
Nos enfants ne souffre plus mais nous nous souffrons autant nous devons vivre comme ca nous n avons pas le choix pense a son sourire au son de sa voie
En ce qui concerne la famille du donneur c est un geste qu ils ont fait le plus merveilleux qu il pouvait faire il ne regretterons jamais leur choix une décision pareil est murement réfléchi qui ne peut jamais étre regretté.

elodie maman de emeline 7 ans nolan 2 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime... et d un bébé pour le 26 décembre 2011 avec beaucoup d angoisse
Re: Ma fille
jeudi 30 juin 2011 22:14:08
Bonsoir Naouale,
je pensais justement à toi il y a quelques jours.
Est ce que tu arrives à souffler un peu plus ? comment va ton petit (grand plutôt) prince ?

tu sais, je crois que les parents qui ont offert le coeur de leur enfant à Malak seraient certainement tristes que ca n ait pas marché mais pas pour eux...pour vous. Eux aussi, en faisant ce geste qui a dû être si difficile, rêvaient qu une famille retrouve le sourire. Je crois qu ils partageraient ta peine mais ne t en voudraient pas !!! j en suis certaine, ils ne t en voudraient pas !!!!!

Et il n y a rien d égoïste dans les choix que tu as fait...tu as donné à ta princesse des étoiles une chance de vivre....une seconde fois...c est merveilleux, c est maternelle. Tu es une maman qui peut être fière de son choix.

je t embrasse
Re: Ma fille
vendredi 1 juillet 2011 19:14:05
Merci les filles ,mais je penser quand je partirais de l'avant mes blessures me ferait moin mal et bien non ,mon coeur souffre encore comme si c' était le jour du décé de ma fille.
OUi je pense qu' j' était égoiste de pas l' avoir écouter ,de pas l' avoir accompagner jusqu'a la derniere heure ,elle ne voulais plus souffrire elle ne voulais plus étre dans se monde et moi en tant que maman je ressenter au fond de mon coeur qu'elle voulais plus souffrire mais je voulais croire a un miracle ,je voulais croire que ma fille voulais se battre !!!!!!
Ma fille et partie avec une cicatrice qui fait tout le thorax elle est partie avec un coeur qui est pas le sien ,un coeur qu'elle ne voulait pas peut étre qu'un autre enfant l'aurait voulue se coeur ;
Au fond de moi je sens une colére contre ma fille et je ne c'est pas pourquoi?J' aimerais comprendre pourquoi elle a baisser les bras?pourquoi elle me fait encore souffrire?pourquoi elle ma laisser tomber le jour ou je penser qu'elle allait renaitre tant de question sans réponse .
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous