logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     dernier RV systematique

Envoyé par christiane 
dernier RV systematique
samedi 3 septembre 2011 17:01:57
toujours avec un message d'espoir , je voulais vous dire que mercredi nous étions à Toulouse Pasteur pour ma Lucie , il s'agissait du RV des 4 ans , apres 6 ans de son intervention , le Dr Heitz toujours égal à lui même apres un examen bien approfondi et long est sorti du cabinet à côté d'une lucie rayonnante pour nous dire qu'elle allait tres bien et qu'il n'y aurait plus de RV systematique , il ne la reverrait que lorsqu'elle aura la chance un jour d'attendre un bebe , pour surveiller le bebe auxquel elle pourrait transmettre une cardiopathie , mais le temps n'est pas encore venu pour ma douce , cela sera une autre histoire
Merci de tout coeur Dr Heitz d'être vous ,
A present elle peut vraiment envisager une vie nouvelle , .
la medecine et la chirurgie cardiaque avancent à grands pas et donc de l'espoir pour tous et peut-être pour tous ces bebes à venir un jour ......
j'avais envie de partager avec vous pour vous dire que rien n'est jamais perdu si on y croit , s'y on s'accroche à cette petite lueur d'espoir aussi minime soit -elle , Lucie a eu beaucoup de chance , je sais que ce n'est pas le cas pour tous mais je voudrais que son histoire puisse aussi être la source de tout cet espoir pour vous tous .
je vous embrasse toutes et tous , plein de douces pensées à nos petites et grandes etoiles , à leur famille , à nos petits coeurs répares ou en attente de l'être .
christiane
Re: dernier RV systematique
samedi 3 septembre 2011 19:56:34
CHAMPAGNE !!!!!!

que ca doit être bon d entendre ca !

profitez de cette joie.

Bises
Re: dernier RV systematique
samedi 3 septembre 2011 20:19:57
Bonsoir Christiane,je suis heureuse pour Lucie et pour vous et la famille,hé oui ces enfants ont une vie bien remplie à leur âge,je penses que sa scolarité se prépare au mieux,bonne

route chère Lucie, 6 ans déjà ! ! !mon dieu comme le temps passe ! ! !chez nous c'est déjà un peu plus de 10 ans,et la rentrée en 6 ème lundi pour ma princesse avec une coupure par hop

de jour hebdomadaire "surveillance toujours" mais elle va bien une anémie bien controlée,on avance tout doucement son frère est à Brest pour suivre une scolarité bien déterminer.

Je resent votre joie avec ce message, bon courage à la famille je vous embrasse -amicalement Régine
Re: dernier RV systematique
dimanche 4 septembre 2011 00:01:41
Bonsoir Christiane,

Quel bonheur de voir que Lucie va bien, elle va pouvoir vivre plus sereinement, il va falloir penser à fêter cette bonne nouvelle.

Bonne continuation à Lucie et tous mes v½ux de bonheur quand elle décidera de faire un bébé !!!!

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: dernier RV systematique
dimanche 4 septembre 2011 11:46:59
Chambagne, c'est génial ça! Bonne route Lucie!! Que c'est bon d' entendre des nouvelles comme celle là!!
Gros bisoux
Re: dernier RV systematique
dimanche 4 septembre 2011 17:06:15
Quelles bonnes nouvelles pour Lucie...et pous vous ses parents.

Y'a plus qu'à profiter. Elle est pas belle la vie ?

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: dernier RV systematique
dimanche 4 septembre 2011 19:01:42
merci à vous toutes , je vous ai fait un MP à chacune
bonne rentrée scolaire à vos petits et grands
gros bisous de mes pyrénées
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous